Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentration [ginius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginius
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Présentration [ginius]   Dim 25 Oct - 6:50

Bonjour tout le monde!

J'ai 32 ans et je suis depuis ma tendre enfance passionné de manga. mais plus exactement de manga de genre ecchi, qui touche des histoire romantique et dramatique.

J'adore dessiner des mangas (personnages féminins) mais pas beaucoup le temps avec ma vie de famille et mes autres occupations.

Si je me suis inscris sur ce site c'est par ce que j'aurai aimé me renseigner sur la technique de création de mangas (esquise, encrage, logiciels, tablettes...), rencontrer du monde qui pourraient m'aider et me conseiller pour que je puisse me lancer dans la création d'un manga ( mon rêve en fait).

En espérant pouvoir trouver toute cette source d'information auprès de vous!

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentration [ginius]   Dim 25 Oct - 18:19

Bonjour et bienvenue ici x) J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu cherches. Nous avons aussi un groupe de discussion Skype et si tu comptes en faire partie, il te suffira de renseigner ton pseudo Skype x)
Si je puis me permettre de poser une question, quels sont tes mangas/animes favoris?
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentration [ginius]   Dim 25 Oct - 18:26

Bienvenu, au risque de te decevoir cela dit nous ne somme peut-être pas le meilleur forum pour prodiguer des conseilles sur la création de manga :/ Cependant j'espère que tu te plaira

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
ginius
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Présentration [ginius]   Dim 25 Oct - 21:37

Alors, pour répondre a ta question, je usis fan des manga style shojo, ecchi, romantique et dramatique aussi.

En lecture j'ai adoré I'ss et toute les sortie du même auteur, je suis sur nozokimia en ce moment ainsi que sur Gmaru et anedoki, sinon en anime j'adore sora no otoshimono, ou encore B gata H k, chobits, tomodachi ga sukunai, hight school DXD, hight school of dead et bien d'autre...
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentration [ginius]   Dim 8 Nov - 19:44

Bienvenue (très tardif xD)
J'aime bien aussi Boku wa tomodachi ga suku nai, j'aimerais tellement une saison 3 TOT
Sinon pour des logiciels d'encrage etc y a Mangas Studio qui est pas mal pour faire les planches, les encrages, les trames, etc., ou y a encore mieux c'est clip studio paint qui inclut ce que tu peux faire avec Manga Studio mais qui permet aussi de faire des colos =3 'fin c'est le logiciel idéal pour les futurs mangakas car il est archi complet (en fait il a été pensé pour les mangakas donc bon).
Et sinon pour des tutos je connais la chaîne française de Eliasuke sur youtube qui propose pas mal de tuto pour Manga Studio, des conseils pour les mangakas etc. Voili voilou ~

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentration [ginius]   

Présentration [ginius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1