Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux vidéo???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Jeux vidéo???   Jeu 22 Jan - 22:10

Alors, parlez-nous de votre passion pour les jeux vidéo...
Votre premier jeux vidéo, à quel âge?
Moi, mon premier jeu vidéo, je l'ai eu à 8 ans exactement, pour mon annif... c'était Super Mario sur Game Boy Advance puis j'en ai eu plusieurs mais c'était mon frère qui les terminait...^^
Mon dernier jeu c'est, je pense que vous l'avez compris, Mario et Luigi partners Time.

Mon jeu qui a été vraiment le déclic c'est Pokémon Emeraude. C'est ainsi que j'ai découvert un certain site (que Kaji-san connaît^^) et que j'ai posté mes premières fanfics... et puis voilà....
J'ai arrêté le jeu vidéo puis j'ai recommencé grâce à Mario et Luigi (XD Luigi!^^)
Bref, voilà! Et vous?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Mar 8 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 7 Fév - 9:45

Mon premier jeu vidéo a été le tetris sur les vieille game boy ( les toute grosse ^^ ) j'avais 7 ans et mon frère me l'avait passé.
Mon dernier jeu a été English training sur la DS ( c'est là que je vois le progrès XD ).

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 18 Avr - 16:30

Remontage de topic, à ne pas faire

Bon, moi pour l'instant je ne suis PLUS DU TOUT sur Mario et Luigi mais plutôt sur Animal Crossing. Je suis trop faaaaaaaan!!!! Personnages charismatiques et mignons, musique encore pas mal(il doit y en avoir des tonnes sur le jeu!!!!!! ) et pas trop répétitive, y a des choses à faire (sauf si vous avez vraiment tout réussi mais vous pouvez vous amuser avec les persos XD j'adore leurs discussions délirantes) c'est 100 fois mieux que My Sims (mon avis) qui est plutôt pitoyable, qui manque cruellement d'évènements, dont les musiques sont HYPER SAOULANTES!!!! C'est toujours la même chose. Au début, c'est bien mais après, ça lasse... c'est très lassant, y a juste les quelques mini-jeux... même pas...
Bref
J'ai beaucoup aimé aussi Professeur Layton et l'Etrange Village et j'ai hâte de jouer au second volet de la trilogie... à moi les énigmes les plus coriaces!

J'ai aussi English Training mais bon... chuis trop nulleuuuuuh.... T____T
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir jouer au jeu Pokémon Donjon Mystère Les explorateurs du temps (ou de l'ombre) Il parait qu'un nouveau dans la saga va sortir (mais pas tout de suite, je pense que c'est Explorateur du ciel)

Si je devais choisir un jeu auquel je jouerais pendant des années, c'est bien Animal Crossing
Si je dois choisir LE jeu que je n'oublierai jamais, qui restera toujours dans mon coeur car il a été le déclencheur de pleins de chose, c'est bien Pokémon Emeraude
ET le jeu qui surplombe tout, le jeu qui obtient des notes jamais vu par les critiqueurs, le jeu de l'année 2008 (c'est sorti en France en 2008 non?) c'est Professeur Layton et l'Etrange Village. Longue durée de vie (pas aussi longue que pokémon ou Animal Crossing mais bon) et très bien fait, franchement, ça vaut le coup, sauf si vous êtes impatients et pas très intellectuel ou réfléchi... en plus y a des petites scènes où on dirait que le jeu vient tout droit d'un film d'animation! Les musiques un peu vieillotes mais c'est fait exprès justement, ambiance anglaise, etc.,... c'est bien fait vraiment!

Et le cultisime pokémon si vous avez jamais essayé, Pokémon Emeraude c'était le meilleur, après, comme il n'existe plus, y a toujours Pokémon Perle OU dans un autre style mais au scénario pas mal même si les phrases ne sont pas recherchées, Pokémon Donon Mystère (très bien le scénario même si bon, les dialogues, y a mieux, l'histoire est bien trouvée....)

Et voilà ma phase critique est terminée pour votre plus grand plaisir XD!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 18 Avr - 22:06

Arg !!! Je cherche désespérément Yu-gi-oh! 5D'S Stardust accelerator World championship 2009 !!!!
Je le veux pour utiliser DAD !!!! (Dark Armed Dragon, cherchez donc la traduction !) Muah ! ah ah ah !!

*Bon, d'une je déboule comme ça et je parle presque dans le vide...*

Le pouvoir des ténèbres est avec moi, je le sens !!!!

coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Mar 6 Juil - 19:10

moi c'est beaucoup tard mais bon mon premier jeu ete sur la gamecube a 5 ans je crois mario carte

Mon forum vocaloid : http://v0cal0id.lebonforum.com/
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Ven 9 Juil - 18:13

Mon premier jeu fut Pokémon version bleu sur la première game boy à l'âge de 6 ans n_n Mon cadeau d'anniversaire pour être passé en CP. Puis, mon dernier jeu m'a été offert à Noël et c'est Professeur Layton et la boite de pandore x) sur DS
Voilà :p SInon je peux vous dire aussi que j'adore jouer à Mario Kart sur game cube mais aussi à Résident Evil soit sur Wii, soit sur XBox comme à Batman. Finalement, mes goûts sont assez variés =)

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Prehaline
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 10 Juil - 21:04

Oulà je me demande comment j'ai pu passer à côté de ça xD
Enfin, mon premier jeu je crois à été Pokémon Rouge, à mes 5 ans je crois. J'aimais bien mais à ce moment là je ne connaissait pas encore la sauvegarde (c'est très très bête je sais mais vous auriez vu ma tête quand j'étais arrivée à Carmin-sur-Mer et que ma partie a buggé %D)

Puis j'ai joué pleins d'autres jeux dont la plupart sont des Mario, Sonic et j'en passe x) (je peux marquer une liste des jeux que j'ai aimé dans toute ma vie si vous voulez...)

Les deniers jeux auxquels j'ai joué sont DJMAX Portable (sur PSP), je suis fan et franchement ça vaut la peine de se péter les doigst en y jouant (car oui c'est un jeu de rythme qui peut parfois aller dans le hardcore au point de me tuer l'avant bras à force d'agiter le pouce (la réponse à Vasilia qui m'a demandé pourquoi je soufrais de l'avant bras dans un autre topic)...) et Super Mario Sunshine, qui est vraiment pas mal pour un jeu qui est sorti en 2002 sur Gamecube.

Juste, j'ai un petit problème avec la série des Mario..la musique principale !! (la musique dans le tout premier niveau, en plus de celle quand on est dans une grotte Dx) J'y suis allergique, même si c'est à ça qu'on reconnaît le plombier mais moi ça commence sérieusement à me saouler !! C'est pas que j'ai envie qu'on la supprime dans les prochains jeux, mais voilà j'en ai marre...

Et pour finir, juste pour savoir, vous seriez pour ou contre la 3DS, la kinect et tout le toutim ? (j'ai un peu la flemme de mettre des liens alors je vous invite à chercher sur google et de voir un peu ;P)
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 10 Juil - 22:11

La 3DS? Hum... je ne suis pas vraiment contre..... ça pourrait être chouette, si on m'offrait ça pour Noël j'accepterais sans hésiter xD (surtout que ma DS actuelle... l'écran du haut vient de rendre l'âme T_T Et je suis presque à la fin de Mario et Luigi au Centre de Bowser >< Ca me frustre de devoir attendre avant de jouer en plus le jeu va, c'est juste que je vois rien à l'écran du haut ce qui est fort problématique.....)
Mais bon je parie que la DS lite ne baissera même pas d'un centime malgré cette nouvelle console... J'attends de voir ce que ça donne pour juger.

Bon, je l'ai déjà dit, mon premier jeu a été Super mario bros sur Gameboy Advance à 8 ans! Ensuite se sont suivis divers jeux sur GBA de tous genres... je crois que j'avais 6 cartouches GBA en tout (et tout ceux-là, c'est mon frère qui y a joué...)
Ensuite, j'ai reçu de cousins à 10 ans des jeux GBA sur un CD et un émulateur... je m'en souviens très bien et j'ai fini tous les jeux (sauf Tom et Jerry c'est mon frère qui l'a terminé) y avait un Jackie Chan, un Sonic, un Donkey Kong, un jeu de super-héros, un dragon-ball (que j'adorais d'ailleurs xDD) et surtout Pokémon Saphir... mais en anglais!!! >< Je comprenais rien du tout mais ce fut la première fois que je jouais à pokémon (heureusement avec Babylon translator sur ordi je comprenais un peu... c'est ainsi que j'ai appris que Dive ça voulait dire plongée en anglais et Waterfall cascade!)
Et j'ai adoré. Du coup, j'ai acheté Pokémon Emeraude et j'ai adoré aussi... et j'ai joué à Pokémon Argent, Pokémon Cristal, j'ai commencé Pokémon Jaune et surtout j'ai joué à Pokémon Donjon Mystère équipe de secours rouge un jeu que j'ai beaucoup aimé pour le scénario.

Et puis ce fut fini de la Gameboy, la DS prit place. Mon premier jeu c'était le truc sur le cerveau et son poids! Ensuite c'était New super Mario Bros! Puis j'ai eu Pokémon Perle! Et ensuite pleins d'autres jeux comme le programme d'entraînement cérébral et l'avancé, English Training- ainsi que Mario et Luigi Partners in time (que j'ai fini y a pas si longtemps que ça parce que je voulais absolument le terminer avant de jouer à Mario et Luigi au centre de Bowser) Animal Crossing (j'étais accro jusqu'à ce que ma Mirzouille et mon Avril déménagent et plongent Lily mon perso dans la dépression xD... d'ailleurs mon surnom Li-chan vient de ce jeu!!! Avril me demandait de trouver un surnom j'ai dit ça et depuis c'est mon surnom même dans la vraie vie xDDD), Professeur Layton et l'Etrange Village (pfiouuu c'était tellement dur, j'étais coincée à trois énigmes de la fin et c'est ma mère qui a m'a débloqué en cherchant longtemps et par hasard... c'était dur) et Professeur Layton et la boîte de Pandore (ça m'a déçu... je m'attendais à plus dur! O_O La fin était simple mais l'histoire est toujours recherchée) J'ai eu aussi et la fin restera gravé dans ma mémoire Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du temps. Jolie histoire, j'ai pleuré à la fin, trop triste! T_T
J'ai aussi joué à Pokémon Ranger et j'ai commencé sans jamais finir Pokémon Platine... ça me saoulait trop U_U Et y a eu aussi, un coup de coeur, le jeu Zelda sur DS! J'ai trop envie d'avoir le deuxième volet avec le train! ><
Y en a eu pleins d'autres que j'ai testé (sur émulation, après je les supprime) J'avais même essayé et terminé des jeux Naruto! Y en avait un pas mal que j'ai terminé deux fois O_O Et puis Shikamaru était dedans et participait souvent ^w^ Nyaaaah x3

Et maintenant je suis à fond sur Mario et Luigi au centre de Bowser.... Mais ma DS est foutue du coup je peux plus joueeeer T_T Chuis devenue accro! Faut que je m'en achète une nouvelle maintenant (je peux pas vivre sans DS xDDD)

Voilà une longue explication xD

Ah oui, j'ai Mario kart!

AAAH mais... y a la Wii aussi! Le premier jeu c'était Mario Party 8! Puis Mario et Sonic aux jeux Olympiques. Puis la Wii Fit Plus xDDD et enfin, pour mon annif... MARIO KAAART (mais quand t'as tout débloqué et que t'es tout seul c'est plus très marrant....)

Voilaaa! J'aimerais bien essayer Kingdom Hearts tiens... j'ai vu une solution (dans un mag que j'ai acheté) d'un des volets de ce jeu sur GBA, ça avait l'air cool!

AH OUI j'avais oublié que j'avais aussi joué à Another Code... Mais je n'ai pas réussi à trouver assez d'élément pour que le fantôme retrouve la mémoire .... dommage.
Et aussi j'aimerais bien AC sur Wii, et le jeu avec les combats entre tous les persos de Nintendo, ça a l'air bien cool =D Si seulement j'étais riche xD Parce que les jeux vidéos, c'est cher remarque!

Héhé ça c'est un pavé =) J'ai souligné les jeux qui m'ont le plus marqué pour s'y retrouver xD

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Sam 10 Juil - 23:31

C'est bête que ta DS ne fonctionne plus =/ J'espère que la mienne ne me fera pas ça >< Dans tout les cas, je trouve ça idiot de sortir de nouvelle extension pour la DS, ça sert à rien. Enfin, c'est mon avis. Dans tout les cas, le prix de la DS lite n'a pas baissé pour un sous. Elle est toujours au même prix qu'auparavant. C'est même rageant ! Ce sont les autres consoles qui sont cher ! Soit dans les environs de 140€ soit 170€ x) En tout cas, je trouve ça idiot de mettre un système d'appareil photo sur la DS ^^ Ceci reste toujours mon avis très pessimiste, je sais. Veuillez m'en excuser.
Pour changer de sujet, je vois que presque tout le monde a finalement joué à Pokemon. Je me sentais seule au début =p mais je ne le suis plus, YAHOU =D Timide Je regardais même les épisodes =) C'était trop bien !!!

Bon, désolée, je vous laisse en plus je le dis sur le forum >< Désolée :p Au moins je vous préviens hihi. Je vous souhaite une bonne nuit =D Faites de beaux rêves !!! [rien à voir je sais >< désolée]

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 11 Juil - 13:15

Tu croyais vraiment que personne ne jouait à Pokémon??? XDDD J'étais complètement fan à 12-13 ans, je suis vexée là Razz

Sinon, j'avoue que la DSi ça sert strictement à rien... --" En plus y a plus le port GBA!
Maintenant il existe des DSi XL! O_O Des consoles portables... de salon! Bon, c'est ptêtre mieux pour ceux qui ont des problèmes de vue mais sinon jvois pas... une console portable ça s'emmène partout! Et puis... voilà quoi.

Je continuerai d'acheter la DS lite et puis c'est tout (si j'en achète une autre ça fera ma troisième DS O_O Enfin, deuxième DS lite....

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 11 Juil - 13:21

Désolée si je t'ai vexé >< J'espère que tu m'en veux pas trop =) Pour ce qui est de la DS lite, j'avoue qu'elle est mieux =p Mais pour les autres, totalement inutile ptdr. Enfin bon, y a des accrocs aux nouvelles consoles xD Chacun son trip, hein ?

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 11 Juil - 13:25

Je rigolais Razz Oui c'est clair... pour moi, les deux consoles incontournables sont la DS lite et la Wii ... parce que la Wii c'est convivial et plutôt marrant avec Mario Kart =D Moi j'ai jamais été consoles commme Gamecube, Playstation ou PSP (ça ne m'intéresse pas du tout) mais j'imagine qu'il y a des bons jeux dessus tout de même! (et le graphisme doit être mieux...) Mais en tout cas vive Nintendo Very Happy (et Mario et cie)

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 11 Juil - 13:55

Ben c'est différent =) En tout cas, sache que les jeux de la gamecube passe très bien dans la wii ^^ Un p'tit truc à savoir. Dans tout les cas, j'aime bien jouer au console =) En ce moment, je préfère lire mais y a des moments je joue à Résident évil sur XBoxe 360 lol avec ma meilleure amie, ou à Batman. Sinon, sur DS je joue soit au pokémon, soit à Mario :p c'est trop bien !!! J'adore !!!!

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 11 Juil - 15:47

Mario? Ouaaais j'adooore! Et Luigi est toujours trop drôle! Et j'adore Yoshi dans Mario et Sonic aux jeux olympiques au tennis de table il se ramasse toujours la balle dans le nez xD Et bébé Peach sur Mario Kart!
Tu joues à quel jeu de Mario?

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 11 Juil - 15:53

Je joue soit à Mario Kart, sur game-cube, soit à super mario64 sur DS =p héhé C'est ma meilleure amie qui me la prêté !! Il est trop bien =D C'est le même que sur la superness !! Vous connaissez cette console là ? Elle date d'y a longtemps ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 24 Juil - 18:27

Moi j'ai commencé à jouer vers 3 ans (à Pac-Man) puis vers mes 4 ans j'ai commencé Pokemon version jaune ! Je jouait aussi sur la NES ou la super Nintendo (au Shtroumf, à Mario, a sonic, a DK...) ! Et vers mes 6 ans j'ai eu mon premier ordinateur (que je partageais avec mon frère qui à 2 ans de plus que moi, mais c'était un ordinateur qu'on nous avait donner (par un client de mon père) ! Bref, j'ai commencé tôt ! Quand on a eu la Game Cube vers mes 7 ans j'ai eu Zelda Win Waker (c'est mon jeu de Zelda préféré :3) ! Puis Animal Crossing, Super smash bross melée... Et plein d'autre jeux ! Ensuite j'ai eu la DS light (qui appartient en fait à ma mère -_-) avec Nintendog, animal crossing ainsi de suite... Et enfin, j'ai eu la Wii et plein de jeux ... Et voilà ! C'était le résumé de mon parsours en matière de jeux vidéo !
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 24 Juil - 19:43

Moi aussi j'ai eu mon premier pc à 6 ans =D Et mon père m'a fait jouer au sims =) mdr, les tout premiers sims XD Imaginez ! Bref, que de souvenirs avec sonic !!! C'était trop bien sur le sega ou encore la superness =p Et puis, Zelda <3 miaaaaam j'adore ce jeu, tout comme toi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 24 Juil - 20:28

Oh oui.... Les Sims 1, 2 et... Non j'ai pas encore acheté les 3 -_- Dommage, j'ai hate de les achetés ! Bref, j'adore les jeux vidéo <3 Enfin, surtout ce qui sont bien ^^
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Dim 24 Juil - 20:47

oui, c'est normal ^^ Tu ne vas pas prendre et jouer à un jeu qui ne t"intéresses pas. Tu vas vite trouver ça ennuyant. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas non plus les sims 3 x) et finalement, je trouve ça lassant finalement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 25 Juil - 8:43

Oui, moi et mon frère on a des "periodes sims", souvent ça dure un mois ou deux, ex : janvier, février (on est à fond dans les sims), mars et avril (on est à fond dans tel jeux) puis... ainsi de suite !
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 25 Juil - 12:54

je vois =) Ben vous avez raison, ça divertis je trouve !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 25 Juil - 13:25

Ouais ! Bref, vive les jeux vidéo, avec mon frère on a toujours adorés !!!
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 25 Juil - 13:26

la chance d'avoir un grand-frère pour ça ^^ Ma petite soeur et moi, c'est difficile de s'entendre pour jouer à un jeu vidéo... Enfin, on ne se déteste pas hein ^^ ! Mais c'est compliqué de jouer avec elle? ALors je joue avec ma meilleure amie :p

Vasilia
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 25 Juil - 13:30

Excusez-moi, mais vous avez pas trop l'impression que la discussion commence à dériver ? U_U

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   Lun 25 Juil - 15:01

Oui un peu -_- pardon ! Je suis douée dans la matière des hors sujet... Pourtant je le fait pas exprès mais bon... Pour revenir au sujet, c'est quoi le jeux qui vous a le plus marqué ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo???   

Jeux vidéo???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant