Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plan-to-watch list?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Plan-to-watch list?   Mar 19 Mai - 23:20

Je m'ennuie alors je crée un nouveau sujet voilà è-é Tout est dans le titre, partagez les animes que vous comptez voir dans un futur proche (ou lointain)~

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Yuki-chan
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Plan-to-watch list?   Lun 25 Mai - 14:20

Ouhla, ouhlala !!! Depuis environ 1 an je note sur mon Ipod des animes à regarder, sauf que la liste s'agrandit ... J'ai une bonne trentaine d'animes à regarder ou à terminer là-dedans ... Pourquoi ? Parce que plutôt que de plonger le nez dedans et de choisir un anime au pif, j'en prends un qui n'ets pas noté ! C'est passionnant ma vie je sais ...
Non plus sérieusement je ne vais pas tout mettre mais je vais mettre ce que je veux regarder assez rapidement.

- Higarashi no naku koro ni
- Elfen Lied
- 07 ghost
- Another
- Magi
- Hunter x hunter 2011

Je n'ai pas spécialement classé par ordre de préférence mais j'espère regarder tout ça un de ces jours. Ca videra déjà un peu ma liste. ._.

"La passion et les rêves sont comme le temps. Rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté."
“C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles.”
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Plan-to-watch list?   Lun 25 Mai - 22:37

Tu aimes les trucs gores et shonen on dirait x)
Je ne te conseille pas 07-ghost...sauf si voir des beaux gosses te suffit xD (j'ai commencé et c'était d'un ennui dans mes souvenirs...enfin je te laisse juger)
Magi je sais pas, parait que c'est bien, Another aussi mais Elfen Lied je vois des gens qui aiment et des gens qui disent que c'est l'un des animes les plus pourris qui existe....
Mais par contre Hunter x Hunter c'est le bien~~~~♥
J'éditerai mon post plus tard avec ma liste aussi x) mais là je dois étudier xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Plan-to-watch list?   Lun 1 Juin - 0:18

j'ai beaucoup d'animée à regarder aussi ^^""""" ça prendra du temps à tout noté
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Plan-to-watch list?   Dim 7 Juin - 20:33

Bah tu peux en noter un ou deux =3
Moi j'ai plusieurs saisons 2 à regarder (Free, Durarara!, Psycho Pass...) sinon je comptais regarder Ano Haru ride, Plastic memories, Baccano!, Barakamon, Nodame Cantabile, Zankyou no Terror... et j'en passe xD Si quelqu'un a un commentaire quelconque sur un des anime que j'ai cité (sans spoiler bien sûr) qu'il le dise, cela pourrait influencer l'ordre de visionnage xD

Yuki-chan
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Plan-to-watch list?   Lun 8 Juin - 15:08

Pretty → Free j'avais commencé à regardé la saison 2 il y a assez longtemps et je crois avoir été déçue, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs. Je me suis sûrement lassée ou alors j'ai oublié de continuer à regarder et du coup j'ai un faux souvenir comme quoi la saison 2 me déçoit. Hum ... Pour les autres animes je ne saurais te guider ...

Sinon OUI j'adore les animes gores. Si 07 ghost c'est plat au niveau de l'histoire alors je m'en passerai. Mais il me semble indispensable de regarder Magi et Hunter x Hunter !

"La passion et les rêves sont comme le temps. Rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté."
“C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan-to-watch list?   

Plan-to-watch list?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1