Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Petites explications   Mar 28 Avr - 22:28

Bonjour/bonsoir à tous
Bon, déjà je ne sais pas si il y a encore de l'activité sur ce forum mais je ne peux qu'espérer que oui. Je pense que pas mal ne personne ne me connaîtrons pas ou ne se rappellerons pas de moi (et oui ça fait un bail ^^) mais ce forum a été la première communauté du net ou je me suis inscrite et je ne peut tout simplement pas l'oublier.
J'ai été pendant pas mal de temps absente d'Internet, quelqu'en soit les support, j'y allais pour les cours mais tous mes comptes sont restés inactif assez longtemps. Plus de motivations, quelques aventure pas bien cool irl... Enfin voilà, toujours est il que j'ai décidé, il y a peu, de revenir dans ce monde incroyable qu,est internet et qui dit renouveau dit nouveau pseudo, en effet je ne suis plus connu sous le nom de SAakUu-chan mais sous celui de Hiily, plus simple et surtout plus personnel.
Je compte donc bien revenir parmi vous si vous m'acceptez encore Parce que je pourrait jamais oublier l'accueil que j'ai reçu ici et les moments passés avec vous et Parce que manga création m'as fait évoluer de bien des façons dans une période de ma vie ou je me sentais perdue. Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire .
chante (et un petit smiley tout chou pour la route Parce que mon message fait trop sérieux )

En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Petites explications   Mar 28 Avr - 23:38

Ton image me dit quelque chose.

Rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Petites explications   Mer 29 Avr - 15:02

Saakuu on t'attendais ;_; Okaerinasai. Par contre tu change de pseudo ? ;_; tu m'a trahiiiiis xD

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Petites explications   Mer 29 Avr - 15:12

je change pseudo sur la toile xD mais je peux rester sakuu ici :p Au fait jai pondu un petit pavé dans ta gallérie alors tu vas me faire le plaisir d'aller voir ça IMMÉDIATEMENT !

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Petites explications   Mer 29 Avr - 15:26

J'y suis déja Razz. Et ok pour le pseudo, moi je prefere Saakuu #nostalgie x) vien sur la chatbox Very Happy

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Petites explications   Mer 29 Avr - 22:12

TTWTT Okaeri Saakuu! Hisashiburi ~ Je vais pleurer de joie! Je suis si contente de te revoir parmi nous! J'espère que tous tes soucis IRL se sont réglés, je comprends tout à fait que tu te sois absentée la vie réelle est beaucoup plus importante ^^
En tout cas je suis vraiment contente et émue de savoir que le forum t'as apporté autant TT_TT ça me touche, et je suis contente que ça t'aie aidé dans des périodes difficiles quelles qu'elles soient! TT_TT *pleure de joie*
Bon sinon je vais arrêter d'être émotive!xDD ça ne me ressemble pas (?) J'ai vu que t'as posté un pavé chez Hisa du coup je suis plus la seule à faire ce genre de chose ça fait plaisir d'avoir une compagne des pavés~ (ce terme n'a aucun sens xD) Et sinon bon oui malheureusement le forum n'a pas beaucoup d'activité mais tu sais bien que l'activité du fo' a souvent des hauts et des bas c'est assez particulier xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Petites explications   Ven 1 Mai - 15:35

Haha je suis aussi supeeeeeeeeeer contente d'être de retour et je ne manquerais pas d'être active ! (j'ai d'ailleurs quelques projet de fiches, discussion, sondage itout a poster mais je vais tout d'abord mettre ma galerie a jours, chaque chose en son temps !)

Sinon j'ai vu que j'tais toujours verte suite a mon entrée chez les modos mais je me demandais si je vous m'acceptez toujours dans le staff o/ Si c'est le cas je ferais de mon mieux pour ce forum mais étant donné mon absence trèèèèèèèèèèès longue je comprendrais que je n'en fasse plus partit o/

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Petites explications   Ven 1 Mai - 16:54

Y a pas de soucis! ^o^ Tu peux rester modo. Y a pas grand-chose à modérer pour le moment mais bon... xD Moi en tout cas j'ai pas de problème avec ça! J'ai hâte que tu nous montres tes idées de topic! *_*

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Petites explications   Lun 4 Mai - 11:40

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ici puisque ce sujet semble réservé aux 'anciens' Razz . Juste pour dire à saku que meme un 'nouveau' comme moi est heureux de son retour. (Depuis le temps que je voulais apprendre à te connaitre, je commencais à désespérer ton retour et je trouve que c'est vraiment génial que tu aies pu revenir x)
SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Petites explications   Lun 4 Mai - 17:36

T'inquiète pas tu as tout à fais le droit ce n'est pas réservé au ancien x)
Un "nouveau" (pour moi du moins xD) qui veut apprendre à me connaître, et bien je suis flattée o/ est ce mes post extraordinaire dans ce forum ou bien mon incroyable réputation qui veut ça? (Et sinon les chevilles ça va très bien je te rassure :p)

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Petites explications   Lun 4 Mai - 21:04

C'était ton green power :3
En tous cas, heureux de pouvior enfin te connaitre autrement que par ton nom
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Petites explications   Dim 31 Mai - 22:27

Euh..bienvenue .. je te comprends , moi aussi je ne suis pas souvent là même pas de tout. Je pense que je dois faire comme toi , un message pourquoi,je suis souvent absent ^^""""" Bref Rebienvenue chere SAakUu-chan !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites explications   

Petites explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1