Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau concours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Un nouveau concours?    Mar 3 Mar - 23:19

Bonsoir!

J'ai jeté un oeil par hasard à la section concours et j'ai constaté que le dernier datait de plus d'un an xD (en fait il datait d'automne 2013 °-°). Comme depuis cette époque y a eu pas mal d'inscriptions sur le forum, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'en refaire un en espérant que je ne pète pas de nouveau un câble à cause des gens qui ne rendent pas leur création à temps
Mais avant de le lancer officiellement, j'aimerais votre avis: est-ce que participer à un concours vous intéresserait en ce moment? (peut-être n'avez-vous pas le temps) Quel genre de concours (écriture, dessin, graphisme, autre?) vous plairait le plus?
J'ai pensé à faire un concours de drabble pour qu'un maximum de gens puisse participer mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse!
C'est tout ce que j'avais à dire! J'espère que je pourrai organiser un nouveau concours avec au moins 4 participants ^w^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau concours?    Mer 4 Mar - 9:27

Si c'est le drabble, c'est ok pour moi.
Si c'est un concours de dessin, je pense pas que j'ai le temps pour... tout le prochain semestre au moins. Ça serait bien de faire un concours de dessin pendant les vacances d'été ^_^
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau concours?    Mer 4 Mar - 14:26

Moi j'ai le temps, aprés je peut pas donner un concour de graphisme vus que je suis tout seul ;_;

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau concours?    Jeu 5 Mar - 20:36

Hum, on partirait plus sur un drabble alors? Mais si vous êtes les deux seuls à participer ça ne va pas le faire .....

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau concours?    Sam 7 Mar - 14:20

C'est parce que les autres gens susceptibles de le faire ne sont pas encore passés par ici !
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau concours?    Sam 7 Mar - 18:11

Et bien, ce serait bien de les amener xD Je peux vous demander d'en parler sur le groupe Skype?

mimomo1234567890
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Un nouveau concours?    Sam 8 Aoû - 17:06

es ce que on pourait faire un concoure de dessin dans pas longtemps sil vous plai
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau concours?    Dim 9 Aoû - 0:06

Pour cela il faudrait que plusieurs dessinateurs manifeste l'envie de faire ce type de concours, si c'est le cas on verra pour le mettre en place, pour le reste je t'invite a aller checker la section "Duel" et a contacter d'autre membre du forum pour eventuellement voir si ils seraient interesser par un duel.

PS : Fait attention a ton écriture, on demande pas le grand luxe et j'en suis la preuve, mais il y a des fautes qu'il faut eviter quand meme ^^'

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau concours?    

Un nouveau concours?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1