Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasakkaku
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Ven 13 Fév - 20:17

Alors alors, moi c'est Akasakkaku (j'vous passe la traduction hein, on s'en fiche donc bon c':). Pour l'instant j'ai 13 ans et je vis dans le nord de la France.

Hum, on va dire que j'suis plutôt ouverte, gentille (fin faut pas trop me chercher non plus héhé~) et ... débrouillarde 8D ? IRL, j'suis comme ma soeur, j'suis hyper timide mais IG c'est autre chose xD Bon j'peux pas non plus m'empêcher de mettre des smileys partout hein mais bon ~

Niveau hobbies, j'aime le badminton (ou le seul sport que je peux digérer surtout), je lis aussi souvent, je dessine également, bon niveau graphisme je suis une quiche donc bon c:... Après... J'écris aussi, quelques fois, mais c'toujours pour moi donc je divulgue jamais mes fic 8D

J'aime tout ce qui touche au Japon (sauf les dramas c':), à la J-Pop, aux mangas, toussa quoi, après, donc forcément j'aime le dessin, les fruits ('cause c'est bon c:) et voilà voilà ~

J'ai horreur des musiques américaines, anglaises, françaises, fin, je préfère écouter de l'allemand plutôt que ce genre de chansons qui sont pour moi de mauvais goût qui passe à la radio (me tuez pas si vous aimez siouplez c':), les légumes, bon après ça c'est classique hein, je déteste les maths et d'autres trucs sûrement.

Question mangas, je lis Soul Eater, D Gray Man et Black Butler. En anime, je regarde Akatsuki no Yona, Zero no Tsukaima, Selector Infected WIXOSS, Noragami, No Game No Life etc ... o/
Je regarde aucun drama, j'aime pas spécialement xD

J'ai connu ce forum par Alyss, qui n'est autre que ma soeur, et voilà quoi, elle m'a passé le lien de ce forum et donc j'me suis inscrite !
Et, aussi, désolée si j'fais des fautes d'ortho, j'me fait taper sur les doigts quand j'en fait mais bon c':

Dernière édition par Akasakkaku le Ven 13 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Ven 13 Fév - 21:17

BIENVENUE juste, quand tu parle de tes gout personelle, dit pas "musique de merde" mais "ces musiques que je trouve merdique" ^^

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Akasakkaku
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Ven 13 Fév - 21:27

Merci o/
Vuip, désolée, j'ai changé ça xD
Il est tard, c'est la fin de la semaine, mes propos ont dépassé c'que j'voulais dire au départ X'D

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Sam 14 Fév - 13:45

Salut !
Je redeviens un voleur de rôle (en fait, je l'ai toujours été xD) et je te demande si tu as skype. Et si oui, quel est ton pseudo skype?
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Sam 14 Fév - 18:22

Bienvenue~
J'aime le perso de ton kit! ♥♥♥ Et l'anime d'où il vient au passage x) Sinon amuse-toi bien ici ~

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Akasakkaku
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Ven 20 Fév - 21:31

Ryūjirō : Nop désolée, je n'ai pas skype XD

Pretty-chan : Merci o/

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Sam 21 Fév - 13:26

Ta soeur monopolise l'écran ? XD
Caféfrappé
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Sam 7 Mar - 17:57

Bienvenue !!!! ^^

Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Dim 29 Mar - 12:21

bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Mitsuki
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   Lun 30 Mar - 12:32

Bienvenue!! 
Et watsapp, t'a?

Mais le temps de pouvoir être comblé de joie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)   

*Insérez un titre classe ici* (quand on a pas d'idée de titre ~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1