Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedrip
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Sam 8 Nov - 20:16

Salut à tous je viens faire ici ma présentation sur ce site qui m'as l'air sympa Very Happy.
Donc mon pseudo est Aedrip ( même captain' obvious l'aurait pas deviné .-. )
J'ai 17 ans et j'habite dans le Hueco Mundo é_è
Je suis un grand fan de manga depuis mes 11 ans plus particulièrement le genre Seinen / shonen et bien sur comme tout les garçons de notre terre les hent.. oh wait on va éviter d'en parler é_è.
Mes mangas favoris sont: Bleach, Death note, SAO pour les plus connus mais encor Akame ga kill, kokoro connect, Toradora, psycho pass.
Étant actuellement a la recherche d'un dessinateur et travaillant sur un futur et sérieux projet de manga, je me suis mi à chercher des info sur comment mieux construire un scénar, ect et je suis tombé ici Very Happy.

Voilà tous merci d'avoir lu et à bientôt peut être bande de balançoire unijambiste é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Sam 8 Nov - 20:47

Bienvenue Wink , as-tu Skype car nous avons des groupes Skypes pour le forum ^^
Je t'invite à regarder un peu tout ce qu'il y a sur le forum et regarde bien les règles si ce n'est pas déjà fait Smile Autrement si tu as une question, demande au staff ou un membre qui veut bien t'aider ^.^
Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Sam 8 Nov - 21:06

Bienvenue
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Dim 9 Nov - 15:20

Le message suivant va être le plus original au monde :
Bienvenue!!!
Aedrip
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Dim 9 Nov - 20:41

Merci à tous oui j'ai skype c'est renseigné sur mon profil normalement ^^.

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Dim 9 Nov - 20:56

Bienvenue, je te decerne ma palme du mauvais gout ! (je te parle de tes trois premiers mangas xD)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Dim 9 Nov - 21:01

Si on appuie sur le bouton Skype on doit t'appeler c'est pour ça x'D

Et death note et SAO sont des bons mangas mais que le pour le premier arc
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Jeu 20 Nov - 20:41

Bienvenue x) Psycho pass, Toradora! et Kokoro connect? J'ai rarement vu des gens qui citaient ces trois là dans leurs favoris x) Toradora! pour moi est un must-watch (je sais pas si ça se dit mais on se comprend xD) et Kokoro connect est super aussi mais j'ai tendance à l'oublier à chaque fois T^T Et pyscho pass, pas besoin de commentaire, cet anime est génialissime ~ Bon ok je m'égare...
Bon chais pas si tu trouveras un dessinateur ici, j'espère que oui mais en tout cas amuse toi bien ^-^ T'as dû faire connaissance avec quelques uns des membres sur le groupe de discu skype xD Moi je suis l'Admin (qui devient peu à peu un fantôme... ou plutôt un ninja observateur qui vient de temps en temps xD) et la fondatrice du forum si jamais tu te demandes pourquoi mon pseudo est rouge flash xD Voili voilouuu je crois que c'est tout x)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Aedrip
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Jeu 27 Nov - 23:37

Désolé du retard pour la réponse mais merci bien de l'accueil Pretty-Chan. Oui j'ai fait la connaissance du groupe skype notament Hisano et je déconseille toutes personne mentalement saine d'y aller d’ailleurs x).

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Ven 28 Nov - 19:56

Tout conseille a tout le monde de venir me voir ;_; Bah, j'approuve ._.

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Caféfrappé
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Sam 29 Nov - 6:38

Désolé pour ce message TRES en retard... En tout cas bienvenue et amuse-toi bien sur ce forum !(meme si je suis arrivee apres toi x) )

Dernière édition par Caféfrappé le Dim 30 Nov - 20:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Sam 29 Nov - 21:23

Il est arrivé avant toi baka-chan xDDDD
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   Sam 6 Déc - 21:13

bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )   

Présentation d'Aedrip ( surnomé captain' obvious )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1