Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Groupes skype: news du forum et discussions entre membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Groupes skype: news du forum et discussions entre membres   Mer 29 Oct - 21:09

Ce n'est peut-être pas la bonne partie du forum pour mettre cela (ni un bon titre) mais je n'avais tout simplement pas envie de mettre ça dans les règles du forum, puisque ce n'est pas une règle du forum à proprement parler.
Bref, suite à une suggestion de danstps, je vous informe le lancement d'un groupe sur Skype qui servira à faire circuler les nouvelles et informations importantes concernant le forum, spécialement pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de vérifier tous les nouveaux messages postés sur Mangas Créations. Je pense que Skype est utilisé par la plupart des membres et que c'est un moyen rapide de transmettre des messages importants à tout le monde! chante Mais attention: Ce groupe n'est pas réservé à des discussions diverses entre membres! J'insiste bien là-dessus, seuls les membres du staff sont autorisés à poster dessus des messages concernant le forum, et uniquement le forum.
Maintenant, la question: comment faire partie de ce groupe? Et bien c'est simple, si dan, notre animateur dévoué, possède déjà votre pseudo skype, danstps se chargera de vous ajouter automatiquement au groupe. Si vous êtes nouveau, il vous demandera gentiment votre pseudo pour vous ajoutez à ce groupe à votre arrivée (si vous êtes d'accord). Si dan est absent, n'hésitez pas à contacter Hisano! qui se chargera de faire le travail! =)

Si maintenant vous voulez retrouver et discuter de tout et de rien avec tous les membres du forum en dehors de la chatbox, un groupe Mangas Créations sur skype existe aussi, et il vous suffira de demander à danstps ou à Hisano! de vous ajouter =P Libre à vous de quitter la discussion ensuite si vous faire spammer de messages ne vous convient pas  et de redemander à dan si vous regrettez votre geste xD Mais voilà, je vous informe juste de l'existence de ce groupe si vous aimez vous retrouvez sur skype à parler de choses diverses et variées et pour faire connaissance lorsque vous n'êtes pas spécialement sur le forum. Ce n'est évidemment pas obligatoire d'en faire partie, ce groupe est avant tout là pour favoriser les liens entre les membres ^-^

Remarquez que la chatbox est toujours disponible, et que nous vous encourageons vivement à vous connecter lorsque vous êtes en train de voyager sur le forum! Des soirées chatbox seront toujours organisées dessus, cela vous permettra à la fois de parler avec les membres et d'être actif sur le forum en répondant aux topics xD

Voili voilou, si vous avez une question quelconque, n'hésitez pas à poster un message à la suite de ce celui-ci! =3

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

Groupes skype: news du forum et discussions entre membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1