Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avez vous des projets actuellements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Avez vous des projets actuellements   Mar 21 Oct - 23:26

Vu que le forum ne bouge pas beaucoups,

je venais simplement pour savoir qui avait aussi des projets (ecriture, dessin etc), juste pour savoir.

Je dessine mon manga "Blood trooper" et je sais que Hisano! est en train d'ecrire une histoire,

mais qu'en est il de vous autres ? chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Mer 22 Oct - 15:26

Euh je compte rattraper 30h de sommeil et je dessine un peu et je fais des figurines (enfin... j'ai commencé ma première figurine: Aladdin de Magi :3) et je vais peut être faire le scénario de mon manga qui ne va jamais sortir xD
NOOn4me
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Mer 22 Oct - 21:26

J'ai pour projet de créer un UTAU (chanteur virtuel) ainsi que de réaliser des covers.
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Mer 22 Oct - 21:31

J'espère pouvoir finir mes planches et trouver une photo réussi pour le trombinoscope du fo'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Mer 22 Oct - 21:38

C'est bien les gens il faut continuer comme ça Surprised 

Je pense que avoir des ambitions c'est bien parce que ça permet d'avoir des expériences qui nous permettent d'avancer dans la vie (et hop je parle comme un vieux xDDD)

Mais bon je pense que ça serait sympa de faire un projet tous ensemble niarkniarlniarkniark (je viens d'avoir une idée mais je vais faire un topic plus tard Razz)
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Mer 22 Oct - 21:45

Oui, genre un manga comique avec des caricatures des membres de manga crea, par exemple
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Mer 29 Oct - 20:25

Bonne idée de topic! C'est sympa de demander des nouvelles =3
En ce qui concerne l'admin qui vous constatez est souvent absente, elle prévoit d'une part de réussir un peu plus brillamment son année, priorité x) (et elle va arrêter de parler à la troisième personne parce que ça sonne assez prétentieux xD)
Bon bah sinon je tente d'apprendre le japonais en autodidacte et atteindre un niveau intermédiaire dans l'idéal (JLPT n4 plus ou moins?) hummm... dans le but d'être à l'aise lors du ptit voyage au Japon que je prévois pour les vacances 2016 peut-être (faut que je me trouve un job pour les vacances), passer mon permis, et dans ce qui est plus du domaine de Mangas Créations 'fin, des créations, pouvoir m'améliorer dans le dessin, et attention, gros truc, essayer de créer un visual novel ~ (bon ok ptêtre d'abord un ptit dating game puis ensuite un truc avec un meilleur scénario) pour le loisir, pas spécialement pour gagner des sous xD
Ah oui, par contre, pour me faire un peu d'argent (pour mes billets de trains, futur voyage et aussi pour avoir un peu d'indépendance par rapport aux parents ^^), j'avais prévu un ptit projet avec quelqu'un mais ce dernier ne semble pas très motivé donc bon ça reste en stand-by =x

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Jeu 30 Oct - 0:56

Je ne suis pas souvent là, je suis étudiante en animation en 2D à Luxembourg et je fais beaucoup de projet en dessin traditionnelle : character design, layout, animation, intervalliste,...etc En ce moment, je dois rendre des posings puis le cleaner et les 25 points de vus en backgrounds..etc Désolée d’être pas souvent là.
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Jeu 20 Nov - 21:07

Wow au Luxembourg c'est pas très loin de chez moi ça xD (bon remarque la France aussi est un pays limitrophe à la Belgique mais vu sa grandeur ceux qui habitent au sud sont vraiment très loin pour moi xD)
T'inquiète sorew moi non plus je suis pas souvent là alors que je suis l'admin xD En tout cas bon courage et reviens quand tu as le temps =P
Sinon je parlais d'un projet en stand-by l'autre jour, bah il s'avère que mon collaborateur est finalement motivé! Il s'agit en fait tout simplement d'une collaboration entre mon petit ami (qui est passé sur le forum il y a trèèès longtemps bon courage pour retrouver sa galerie, jcrois même qu'elle est dans la corbeille xD) et moi x) En gros, il dessine et moi je fais la colo, et quelques fois je dessine aussi pour changer un peu de style x) On compte faire quelques fanarts ensemble d'abord histoire d'avoir plus de visibilité, après on sera forcément un peu plus libre ^^ On compte pas vraiment faire un gros truc genre un manga ou quoi que ce soit d'autre mais on verra ce que ça donne ^-^ Jferai un peu la pub quand se sera vraiment lancé x)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Sam 6 Déc - 21:32

je suis impatiente de le voir ton projet Pretty ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   Jeu 11 Déc - 21:49

Bah je sais pas si ça va bientôt arriver, il traîne un peu ce flemmard de collaborateur et là je suis occupée =x

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous des projets actuellements   

Avez vous des projets actuellements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1