Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Dim 5 Oct - 22:45

Hello hello les gens o/

Donc, je suis Alyss, j'ai 14 ans (et bientôt 15 mais bon on s'en fiche 8D) !
Pour l'instant, j'habite dans le nord de la France (pas le nord nord hein, un peu plus au sud, le sud du nord quoi ! Bon j'déconne j'habite dans l'Avesnois 8D)
La plupart des gens extérieurs à ma vie (genre ceux à qui je cause une fois par ans) me prennent pour une fille timide et réservée. Bah, ils ont pas tort 8D ! Mais, en revanche, ceux qui me connaissent doivent subir toutes mes conneries, tout ce que je dis, et, voilà quoi 8D ! Donc en gros, un pavé pour dire que j'suis une psychopathe-yandere qui se balade toujours avec une tronçonneuse (faites gaffe la nuit hein)

Mes hobbies sont le dessin, le graph, écouter de la musique (je déprime si j'ai pas ma dose de musique quotidienne X3), faire chier les gens eeeeeet, je crois que c'est tout 8D (Et eventuellement regarder des animés, m'enfin 8D)

J'aime pas mal de choses mais j'ai pas d'exemples en tête en fait X3

Je déteste le sport (surtout la natation), le rose (proposez moi du rose et je déprime toute la journée xD), les araignées (fin, je parle des bonnes grosses araignées avec 10 centimètres de diamètre hein, les ptites ça me dérange pas du tout, mon ex prof d'anglais (du genre vieille pouf qui s'habille toujours en léopard) et tout un tas de truc aussi X3

Côté mangas, je lis Black Butler, Pandora Hearts, D Gray Man, Soul Eater, Evil Eater, Karin Chibi Vampire, Nisekoi, Crimson Shell etc
Côté anime, je regarde (tellement de truc x_x) Hetalia, Black Butler, Pandora Hearts, Nisekoi, Soul Eater, D Gray Man, No Game no Life, Mekaku City Actors, Selector Infected WIXOSS, Seirei Tsukai no Blade Dance, Seikoku no Dragonar, Zero no Tsukaima, Kamisama no Inai Nichiyoubi (pas sûre de l'orthographe), Watashi ga Motenai no Wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui (aussi connu sous le nom de Watamote), Mahou Shoujo Madoka Magica, Air TV, Angel Beats, Guilty Crown, Himegoto, Senyuu et encore énormément d'autres trucs x3
Côté drama, j'en regarde aucun, j'trouve ça nul, en particulier les dramas coréens qui sont un ramassis de conneries XD

J'ai connu le forum en cherchant des memes sur D Gray Man (sisi) et je suis tombée sur le topic avec les ressemblances entre différents persos de manga XD

Sinon, ça va bientôt faire deux ans que je graphe, et j'suis plutôt contente parce que j'ai vachement réussis à m'améliorer en quasi deux ans 8D

Bon, voilà, j'ai -enfin- fini 8D

Dernière édition par Alyss le Lun 6 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganobaka.forumactif.org/#
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Lun 6 Oct - 19:07

Super, un confrère psychopathe!!!
Bienvenue ici!
Alyss
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Lun 6 Oct - 20:06

Une consoeur attention 8D
Les psychopathes au pouvoir *A*

Merci ~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Lun 6 Oct - 20:28

Je suis sociopathe, nécrophile, zoophile et sadique donc bienvenue dans la maisons des fous xD

Je t'invite à regarder un peu partout dans le forum, il y aura surement des trucs qui te conviendront ~
Lis attentivement les règles (pas comme certains........ dont moi xD). Ton titre est assez parallèle à ce que tu dis puisque tu nous dis que tu n'aimes pas le rose xDDDD Bref passe nous voir de temps en temps à la chatbox ou viens participer à nos (charmantes) soirées chatbox. Dernière chose, as-tu un compte Skype pour que je t'harcèle 24/24 Wink

Je te souhaite un bon séjour sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas à demander à ton kohai sensei ou aux autres membres du fo' si tu as besoin de quelque chose (PS: j'ai un complexe de jeunesse xD)
Alyss
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Lun 6 Oct - 20:48

Oh un nécrophile sadique ! ça c'est cool *A*

J'ai déjà commencé à écumer les topics, un par un (bon sauf les topics de présentation hein xD)
Ah, les règles, le premier truc que j'ai lu XD ! Après comme j'ai l'habitude des forums et qu'en général j'm'en sors pas trop mal, bah, je passe vite fait, je lis rapidement XD

Oui 8D ! Enfin une personne censée qui le remarque 8D ! en fait, ma meilleure amie m'appelle le lama rose, d'où la couleur, après pour la grenouille je sais pas pourquoi j'ai marqué ça... Sûrement parce que j'aime pas spécialement les grenouilles =w= (ou alors c'est dû au fait qu'on m'a saoulé avec la grenouille rose dans Rio 2, je sais même plus pourquoi d'ailleurs XD) ~~ Il était tard, bref, je l'ai changé, j'ai mis lama à la place, ça me correspond mieux 8D

Okay, je passerais si j'ai le temps (à chaque fois que je vais sur une chatbox d'un forum, n'importe lequel, il n'y a personne =w=)

Ouaip, j'ai un compte skype 8D

Okay, pas de problème o/

Par contre, j'suis censée t'éviter ou pas ? Parce que t'es un nécrophile sadique, donc ça ça me plait, mais t'es un zoophile, et j'suis un lama moi =w=

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Lun 6 Oct - 21:50

Bienvenue!
Tes signas sont sympas, je comprends que tu sois fière de toi et de tes progrès x)
Mais attends, tu n'aimes pas le rose... tiens c'est bizarre que le thème du fo' ne te dérange pas certains nouveaux (surtout de la gente masculine) disaient que le forum était trop rose à leur goût (même si pour moi il apparaît mauve xD)
Sinon tu as des goûts en matière de manga/anime très variés c'est plutôt cool x) Je remarque surtout Mahou shoujo Madoka magica, le seul anime de 12 (ou 13 je sais plus) épisodes qui arrive à me faire fangirliser comme une folle ^^""" (d'ailleurs j'étais folle quand j'ai vu le trailer du film trois mais j'étais un peu déçue du coup TT^TT... même si j'ai réalisé que Sakura Kyouko était un chouette perso *_*)
AH et Black Butler (le manga) *__________* un de mes mangas favoris ~~ J'admire Yana Toboso du plus profond de mon être TwT

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Alyss
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Lun 6 Oct - 22:14

Merci *A*
Oooh, merci *A*
Pour moi aussi c'est mauve, c'est vraiment le rose flashi qui arrache les yeux que je déteste (quoi que le rose en général XD)... après, comme j'aime le violet, bah, mauve c'est plus proche du violet, donc ça ne me dérange pas 8D

J'ai toujours su que Kyoko était une chouette perso *A*... toujours *A* ! *fille qui possède une figurine de Kyoko dans sa chambre achetée 40 euros à la Japan Expo 2013*... Le trois, quand on est obligé de le voir en anglais (bon j'suis pas trop nulle en anglais, j'ai compris la plus grande partie du film, j'ai 19 de moyenne en anglais 8D) bah, on comprend pas grand chose, fin, surtout lors des raisonnements de Kyubey 8D

Pareil pour Black Butler, mon passage favoris c'est l'arc du bâteau, j'espère trop qu'ils vont le faire en animé, bon ce sera pas de la grande qualité *fille déçue par la troisième saison reprenant l'arc du cirque*... Après, il y a l'arc détective aussi qui va sortir en OAV... J'espère que ce sera aussi cool que dans le manga *A*

Un jour, je me cosplayerais en Grell, ma soeur fait une Undertaker femelle et ma meilleure amie fait Madame Red... on viendra à la JE 2017 comme ça 8D

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Lun 6 Oct - 22:32

Ah oui bon j'ai pas trop de problème en anglais non plus, j'ai compris la plupart de ce qu'il disait mais malgré ça j'ai dû lire quelques analyses pour comprendre exactement toutes les petites subtilités ._.
Tu as une figurine de Kyoko ah oui carrément xDDD Mais oui cette fille elle est trop coowl =w=
Ah la saison 3 était mauvaise en anime? J'ai bien aimé l'arc du cirque en manga et j'aime bien celui qui est en cours dans l'édition française avec l'école =3 En fait j'aime tous les arcs... Ce que je trouve bien c'est que la série ne s'essouffle même pas (enfin bon vu que ça fonctionne sous forme d'arc c'est plus facile) je suis toujours plongée dedans *-* puis les persos ont du charisme aussi ~
Ah c'est drôle quand j'avais genre 13 ans j'aimais pas du tout porter du rose ni le rose en général alors que maintenant j'adore xD Si ça tombe tu finiras par aimer le rose xDDDD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Mar 7 Oct - 12:20

Pourrais-tu me passe ton pseudo Skype alors :3 ? (PS: Il y a un groupe de membre du fo', je t'y ajouterais; néanmoins la moitié est partie 

Autrement les lamas roses sont mes préférés alors fais gaffe Wink
Alyss
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Mar 7 Oct - 18:01

Pretty : Oui, ils sont charismatiques, et ça c'est cool... Même Ciel est charismatique, même Grell arrive à être charismatique (ne parlons pas de Ronald avec sa magnifique tondeuse ou encore de Will XD)
Jamais, jamais je n'aimerais le rose, pour moi c'est immonde ewe ! Je suis une pro bleu moi, limite violet et orange e_e

Danspts : Will of Alyss (si tu trouves pas tapes chibialyss et tu devrais trouver 8D)
Oh. Okay. Je. Je crois que. Je vais vite me sauver. Oui. Bonne idée.

NOOn4me
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Mar 7 Oct - 20:33

Salut :3
Petite question: tu écoutes quel(s) style(s) de musique?
Aimes-tu le vocaloid?(je pense que oui mais bon)
Sinon bienvenue!
Alyss
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Mar 7 Oct - 20:47

Merci o/

Bah, j'écoute principalement de la J-Pop, pas de J-rock par contre, et quelques fois (je dis bien quelques fois hein) de la K-pop 8D

Ouaip, mais je préfère vachement les Utaites, comme c'est humain, on perçois mieux les sentiments etc dans la musique. Genre pour une musique triste et tout, et j'trouve que c'est vachement chouette *A*

NOOn4me
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Mar 7 Oct - 20:54

Oukay! chante
Merci de la réponse et bonne route sur le forum!
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   Dim 12 Oct - 19:02

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~   

Un lama radioactif rose flashi fait son apparition ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1