Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concernant Sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Concernant Sylvain   Sam 20 Sep - 21:39

Bonjours a tous, je suis là pour vous parler de Sylvain. Comme vous pouvez le voir recemment Sylvain en c'est pas co, est-ce a cause des cours ? Je ne sais pas et n'en suis pas sur, je pense qu'il a décidé de quitter le forum suite a une de nos discussion. Si vous avez-vu/lu les sujet au quelle Sylvain a participer vous n'etes pas sans savoir que j'avais d'assez mauvaise relation avec lui en raison de sont non-respect des regles.

A cause de cela moi et Sylvain avons-eu par MP des conversations assez froide et ou j'ai été assez rude (sans pour autant etre dénigrant ou insultant) et vus la "fragilité" de Sylvain c'est ce qui l'a sans doute incité a quitter le forum (si il l'a quitté)

Voila je voulais vous mettre au courant et vous faire savoir que si vous considerez que je merite un genre de "punition" pour l'avoir fait "fuir" je l'accepterais et prendrais mes responsabilité

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant Sylvain   Sam 20 Sep - 23:56

Tu dois mourir impérativement xD Non ne prends pas tout sur toi, car tu n'es pas le seul membre a été comme cela avec lui Smile Et s'il est parti tant pis car il rate quelque chose. Bref il me semble que sa région reprend ou est en tain de reprendre les cours...
Revenir en haut Aller en bas

Concernant Sylvain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1