Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Sam 20 Sep - 14:42

Tout d'abord, je tiens à remercier pretty-sensei pour m'avoir accepté sur son forum. Ensuite, je remercie la connaissance qui m'a présenté ce site. Puis, je remercie tous ceux qui auront le courage de lire cette présentation...!

Par quoi commencer? Peut-être par dire que je suis un otaku de 14 ans qui aimerait beaucoup dessiner aussi bien que les auteurs...  owo Je peux lire de tous les genres, sauf les hentai !
 Je suis en section allemande dans un collège international, option latin et grec, lv2 anglais et des vagues notions de japonais.
 Quelles sont mes compétences? Bonne question, il est dur de parler de soi-même à ce sujet, tout en essayant de rester humble... Je crois que j'ai un imaginaire assez développé, et que je suis plutôt doué en rédaction. Mon domaine serait donc l'écriture des scénarios.
 Cette année, je passe le brevet, donc il se peut que je ne sois pas suffisamment là pour vous. Excusez-m'en par avance.  
 Maintenant, parlons de mes goûts. J'adore tout ce qui a trait à l'occulte et aux mythologies (on comprend peut-être pourquoi je fais latin et grec). Du coup, ça signifie que je connais un peu le shintoïsme !
 Quant à ma personnalité... je suis sadique, cruel, paranoïque, misanthrope, schizophrène, maniaque, pointilleux, peut-être un peu psychopathe. En gros, je suis fou, n'ayons pas peur des mots. Cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour les sempai et les kōhai.

Après avoir lu ce pavé de lettres et de mots, peut-être que vous me comprenez mieux et que vous accepterez dans votre communauté.

Post Scriptum I :N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires !

Post Scriptum II : Puisque je suis fou, il est possible que toute cette présentation ne soit que balivernes. Libre à vous de croire ou non mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Sam 20 Sep - 15:35

Bienvenue Ryuu-chan ^.^ Tu n'as pas besoin de me remercier de t'avoir présenté ce forum Wink bref j'espère que ton séjour sur le forum te plaira et si tu as des questions n'hésite pas à me demander ou à quelqu'un d'autre sur le forum ^_^ Si tu veux parler avec les autres membres quand ils sont co', il y a la chatbox qui est au milieu à gauche (la fille et le petit bonhomme dans la tasse Wink )
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Sam 20 Sep - 15:49

Ryuu-chan... =_=
Ryuu-kun serait sûrement plus approprié, "le héros"
NOOn4me
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Sam 20 Sep - 17:24

Salut à toi!
Petites questions:
Manga/anime favoris?
Aimes-tu les Vocaloid?
Et bonne chance pour le brevet, c'est relativement simple si on est studieux Wink
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Sam 20 Sep - 20:07

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Sam 20 Sep - 20:48

Bienvenue, au passage il manque quelque elements a ta presentation pour qu'elle soit plus dévelopé =P Bonne chance pour ton brevet, j'lai fait l'année derniere, 2 conseille, mefie-toi du brevet blanc qui est bien plus dure que le brevet normal et soit constant toute l'année pour assurer un maximum de point !

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Dim 21 Sep - 11:55

Mes mangas favoris? J'adore death note, détective conan, nisekoi, kuroko no basuketto, fairy tail, bleach, kuroshitsuji, haikyuu, half prince... Je dois en avoir oublié...

Merci pour vos encouragements! Je vais faire de mon mieux pour obtenir la mention!

Dernière édition par Ryūjirō le Lun 22 Sep - 18:40, édité 1 fois
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Dim 21 Sep - 16:25

probleme regler pas d'inquietude ^^

Ensuite, je demande pas une dissert' mais etant donné que tu t'autoproclame otaku on s'attend a connaitre au moin t'es gout de manga/anime/musique/drama etc ...

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   Mer 24 Sep - 20:11

Haikyuu!!! ~~
Bienvenue à toi x) J'espère que tu te plairas sur le forum et ne t'inquiète pas, les études c'est le plus important, viens quand tu veux et quand t'en as envie tu seras toujours bienvenue x) (tant que tu respectes les règles of course xD)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!   

Hajimemashite, Ryūjirō desu. Dōzo yoroshiku !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1