Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Vos animaux   Mer 17 Sep - 23:24

Bon j'ai cherché et recherché et soit je suis une grosse nouille(ce qui est fort probable gnéhéhé) soit il n'y a pas de topic déjà existant à ce sujet.

Ceux qui me connaissent et se rappellent de moi se rappelleront sans doute que j'avais un adorable chat. Un gros matou à la robe noire avec quelques tâches blanches. Un bon gros chat pelucheux appelé Tweek....
Tweek était mon fils. Ce bon gros fiston pépère, câlin, gourmand, intelligent. Il miaulait peu, mais communiquait énormément avec le regard.
En novembre 2012, je suis partie à Lyon et j'ai reçu un coup de téléphone de ma soeur qui m'a dit qu'elle emmenait d'urgence mon bébé chez le vétérinaire. A peine une heure après, elle m'a annoncé qu'ils n'avaient d'autre choix que de l'euthanasier. Ce qu'il s'est passé? ... Il s'était réveillé de sa sieste, et miaulait beaucoup en se tapant contre les murs. Il ne reconnaissait plus personne. Il avait perdu la vue. Comme ça. Juste en se réveillant. La vétérinaire a annoncé que ça arrivait de temps à autre, que c'était à priori dû à son foi, et qu'il n'y avait rien de plus à faire. Il dépérissait à vue d'oeil et la perte de ses yeux n'était qu'une infime partie de la souffrance qu'il encourait. Ils auraient pu le "maintenir en vie" jusqu'à mon retour. Mais il aurait souffert inutilement...
Inutile de dire que ma dépression s'était fortement aggravée. Je n'était pas présente pour sa mort et au fond, même si je l'avais été, ça n'aurait rien changé au résultat, mais pour lui, pour moi... J'aurais au moins pu lui dire au revoir correctement.
A dire vrai, il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Tweek... Était mon fils...

Un an et demi après sa disparition, une boule de poile abandonnée dans la rue est rentrée dans ma vie. Un petit chaton apeuré d'un mois et demi. Je pensais pas être prête, alors je l'ai pris sous mon aile avec quelques réserves et ce petit bout d'amour et moi... On est devenues fusionnelles.
Une petite visite de routine chez le vétérinaire qui me confirme son âge et le fait que ce soit une femelle, comme je le pensais Smile.

Alors voilà, depuis le 16 août j'ai une petite fille appelée Ada. Un petit monstre d'amour, pas sevrée, qui apprends vite. Elle aime sans retenue, est jalouse et possessive quand ça me concerne, ronronne dès qu'elle me voit, joue avec n'importe quoi...
C'est la crème des bébés chats  

Je vous laisse une petite photo de son premier jour à la maison (dans les bras de ma fiancée, qui est donc son autre maman  ) :

Spoiler:

Et puis une autre pour la route Smile

Spoiler:

Et vous? Vous avez des animaux? Lesquels? Comment s'appellent-ils? Et surtout.. Des photos *-*

Revenir en haut Aller en bas
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Jeu 18 Sep - 17:47

Il est trop kawaii, dommage je n'ai pas d'animaux sniff
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Jeu 18 Sep - 19:49

Cute *^* Moi j'ai une chate qui s'appelle coquine mais flemme de mettre une photo ! Je suis désolé pour Tweek en tout cas :c

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
NOOn4me
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Jeu 18 Sep - 20:02

Moi j'ai adopté un chat mi-sauvage, trouvé alors qu'il était abandonné, que j'ai appellé "Canelle"
Je posterai des photos plus tard :3
Sinon, il a la mauvaise habitude de manger tout ce qu'il trouve...
Si vous voulez jouer à Sherlock Homes, venez chez moi, suivez la piste de plumes et au bout... "chose indescriptible"
So Cute...

Dernière édition par NOOn4me le Jeu 18 Sep - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Jeu 18 Sep - 20:25

Pauvre Tweek, elle doit surement veiller sur toi depuis le paradis Wink 

Moi j'ai eu 7 chats, 3 souris, 1 poisson rouge.

Donc commençons par le commencement, 

En premier j'ai eu ma chatte qui s'appelait Princesse mais j'avais 4 ans donc mes souvenirs sont vagues mais je crois qu'elle était noir en une fois elle a laissé un joli cadeau tout marron à coté du canapé.

En deuxième j'avais un autre chat qui s'appelait Angel, il était gris, il grimpais aux abris pour qu'il miaule et qu'on le redescendre, et je lui tirait souvent la queue et je me rappelle avoir joué au football avec lui. Il a disparut subitement après.

En troisième j'ai eu Diesel, elle était noir et marron, elle était très sauvage dut à un traumatisme dans sa vie mais même étant sauvage, elle nous a laissé la garde de ses 4 petits chatons <3 Elle a été écrasé par une voiture et est venue dans ma chambre avant qu'on l'euthanasie...

Bref les 4 chatons:

-Boston: blanc et roux, il était maigre jusqu'a qu'il a eu un problème et a prit du poix, il n'est pas mort mais on l'a pas trouvé qu'on on a déménagé donc j'espère qu'il a trouvé un foyer...

-Diamant: c'était ma favorite car elle était différente des autres, elle avait les mêmes couleurs que sa mère, elle a disparut subitement...

-Caramel: un des 2 jumeaux, tout roux, il a aussi disparut mais on suppose qu'il est mort CryCryCry

-Garfield: l'autre jumeaux, tout roux aussi et c'est le seul qu'il me reste...

Apres pour mes souris j'ai fait une allergie donc bye bye les souris (puis une allergie au médicament qui était sensé me soigner xD)

Et le poisson je l'ai jeté dans un endroit remplit de poissons rouges car j'étais parti pendant 2 mois.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Jeu 18 Sep - 20:37

Aw, je suis désolée pour Tweek =/ Je me rappelle que tu en as parlé une fois! Sinon ton chaton est trop chouu ~
Personnellement, je n'ai jamais eu d'animaux, ma famille n'aime pas trop ça et je n'ai jamais réclamé un seul chat ou chien, c'était pas non plus mon truc. ^^" Mais je ne déteste pas les animaux, loin de là! Ma voisine a un chat adorable qui s'appelle Lucky et qui est juste dzkldejdhakzjd trop mimi *_*_*_*_* Je ne manque jamais l'occasion de jouer avec lui quand il vient dans notre jardin xD Il est doux comme un agneau, mais un peu peureux... Je ne sais même pas quel âge il a mais il a un petit bidon xD (les chats castrés ça grossit vite parait-il alors bon...) mais franchement il est trop a-do-rable et trop gentil ~ Il est déjà grand mais c'est lui le plus mignon pour moi <3

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Sam 20 Sep - 15:46

En tout, j'ai eu 4 chats et 5 oiseaux:
D'abord un chat gris qui répondait au nom de Schwepps, mais je me souviens pas trop de lui. (mort)
Après une femelle écaille-de-tortue, Noisette, très gentille, et en même temps un pigeon (et oui, on avais recueilli un pigeon), Petit-Pois. Noisette a disparu un jour, comme ça, pfft! et le pigeon a pris son envol alors qu'il était sur l'épaule de ma mère.
Ensuite, des canaris : d'abord un mâle et une femelle, puis la femelle est morte, puis on a repris une autre femelle, qui a "tellement exaspéré le mâle" qu'il en est mort puis un autre mâle et les deux restants sont morts de maladie.
Et enfin, Azur et Asmar, deux femelles qui étaient sauvages à l'origine (d'ailleurs, Asmar est toujours un peu sauvage, impossible pour moi de la toucher). Azur ressemble à un siamois, blanche aux yeux bleus, et Asmar est grise aux yeux jaunes.
Caféfrappé
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Mer 26 Nov - 7:25

En tout, j'ai eu 2 chats, un chien et 3 poissons.
Nous avons eu les deux chats ensemble, dans une animalerie. Comme ils étaient inséparables, on les a appelés Pan-pan et Fleur (ref. Bambi, le film Disney préféré de ma mère). Pan-pan était noir et blanc, c'était le plus mimi des deux... Mais il est mort d'une maladie des reins... Il est mort avec toute la famille, paisiblement dans son sommeil... Nous l'avons enterré dabs le jardin... Fleur était une chatte, beaucoup plus sauvage, toute noire... Elle ne vient plus depuis qu'on a le chien...
J'ai aussi eu trois poissons, un rouge et petit Mobidic, un tout jaune Citron, et un rouge et blanc comme un champignon.... Amanite. Ils sont morts les uns après les autres, comme ça, on sait pas comment o_O
J'ai pas vraiment de chance avec les animaux...
Et j'ai une chienne de 5 ans et demi en pleine forme, un border-collie intarissable et plein d'énergie ! Elle est bleu-merle, on l'a eu quand elle était tout bébé !!!
Espérons que j'aurai plus de chance avec elle...o_O
J'ai pas de photos maintenant mais je vais essayer d'en dégoter une...

Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Mer 26 Nov - 14:03

Je préfère les chats que les chiens ~ Moi j'ai eu 7 chats et il m'en reste qu'un seul alors je te laisse imaginer le truc x) Par "Elle ne vient plus depuis qu'on a le chien..." tu veux dire quoi?

Photo de mes chats bébés:

Mes chatounets <3:

Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Mer 26 Nov - 14:49

Des chats <3
Café-chan voulait dire que son chat s'est barré dès qu'ils ont eu le chien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos animaux   Sam 29 Nov - 21:28

Non le pauvre, moi j'aurais éjecté le chien xD enfaite j'aurais meme pas prit le chien Razz
C'est mes chats la veille de leurs naissance <3 <3 <3 Il me semble que celui qui me reste c'est le roux de droite <3
Caféfrappé
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos animaux   Mer 3 Déc - 20:02

Ils sont trop mignons !!! Enfin, ils étaient, désolee... :'(

MessageSujet: Re: Vos animaux   

Vos animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1