Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée tout droit de Saturne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wila
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Arrivée tout droit de Saturne~   Mar 16 Sep - 21:33

Ohayo/konbawa minna!
Hellut à tous! (pour ceux qui préfèrent la VF)

Je me présente, Wila, lycéenne en classe de terminale L (vive art en spé!) et otaku, 16 ans et toutes ses dents! Je suis un peu bizarre sur les bords (comment ne pas l'être quand on est une otaku?), comme on me le dit si souvent et je ne suis vraiment pas une lumière... Ma présence sur ce forum est due à la forte insistance d'un de mes kohai qui me disait "Viens sur ce forum! Viens sur ce forum!" depuis un bon bout de temps.

Entrons dans le vif du sujet! Je connais les mangas depuis maintenant plus de 7 ans et suis fan de la culture japonaise! En général je privilégie les mangas mais ça m'arrive de regarder aussi quelques animes, cependant j'ai bien plus de mal avec les dramas...
Niveau genre je lis franchement de tout. Du shojo ou seinen en passant par le yaoi et même quelques ecchi. Je ne rejette aucune catégorie, on ne sait jamais, on peut trouver de vraies perles n'importe où! Au passage, je suis une vraie fujoshi, n'ayez pas peur si je sors de drôles d'allusions hein~ Pour ceux qui voudraient des titres, mes mangas favoris du moment sont Pandora Hearts, Ten Count, Crimson Prince et King's Game~

Côté activité perso, je pratique le dessin, évidement dans le style manga. Mes outils de prédilections sont les promarkers et graph'it (feutres à l'alcool) et la tablette graphique (avec paint tool SAI). Je dessine des OC mais fais aussi beaaaaaucoup de fanarts, notament de Vocaloid ou de Touhou Project.
Tiens, au passage je vais parler des jeux vidéos que j'aime bien~    (hé hé, cette présentation risque d'être bien longue et ennuyante à lire)
Comme dit plus haut, je suis une fan de Touhou Project! Je joue aussi très souvent à Osu! en mode Catch the Beat~ Après, je suis une grande fan de Pokémon (mais je me suis arrêtée à pokémon version noire, manque d'argent pour acheter de nouveaux jeux, les mangas bouffent mon argent de poche...  T_T
Sur pc je joue aussi à quelques RPG horreurs du type Mad Father, IB, etc... Mes gros coups de cœur reviennent aux jeu d'Uri (the Crooked Man, Paranoiac) qui sont extrêmement bien gérés!

Je vais finir ma présentation (Enfin!) par parler de la J-Music que j'écoute~
Alors, en général, j'écoute des chansons de Vocaloids, chantées par les vocaloids eux même ou bien les Utaite. Mes compositeurs favoris sont Mothy (Akuno_P), Hitoshizuku_P et Giga_P. A part ça j'écoute aussi pas mal d'arrangements des ost de Touhou Project, les doujinshis musicaux sont très nombreux, et on y trouve de très bonnes choses comme chez les cercles EastNewSound, Sally, Hatsunetsumiko's, etc...

Voili voilou, cette longue et ennuyante description est enfin terminée! J'espère maintenant passer un bon moment sur ce fofo'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Mar 16 Sep - 22:05

Kohai Surprised? Tu veux plutôt dire danspts-sama xD en plus tu es plus petite de taille que moi >__< (mais pas mentalement xD) bref Bienvenue Noémie-chan ^^ j'espère que tu trouveras ta place ici et n'hésite pas à me demander quelque chose si tu as besoin de l'aide Wink (ou aux autres membres du fo')
NOOn4me
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Mer 17 Sep - 7:38

Bienvenue à toi!
Tu aimes King's Game et Pokemon? (Dans mes bras!^^)
Sinon pratiques-tu un sport?
À bientôt!
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Mer 17 Sep - 17:57

Présentation parfaite ! ça fesait longtemps que j'en avais pas vus des comme ça :3 Désolé d'avance pour l'instistance peut-etre déplacé de Dan --' Sinon sinon ... Hum

Déja etre un otaku n'a rien de bizarre xD Enfin, si on considere ça comme bizare c'est qu'on considere qu'il y a des gens normaux, hors si etre "normal" c'est passé dans le moule de la société je pense pas qu'etre otaku soit bizare ! (je sent que Nooname n'aimerais ps ce monologue x3)

Ensuite, personnellement j'ai été assez déçu parce que j'ai vus de king's game, etant donné la "hype" autour du manga je m'attendais a vraiment mieux, mais sinon quand tu dit pandora heart par exemple, tu parle d'anime ou de manga ? Parce que si tu parle du manga j'aimerai bien connaitre tes animes préféré ^^

Si tu ecoute du vocaloid tu peut rejoindre le FC vocaloid ! Par contre petite piqure de rapelle quand une chansons chanté a la base par une vocaloid est reprise par un utaite on appelle pas ça une "chansons vocaloid" mais un "cover" (tu voit peut-etre pas la difference mais moi si é_é =P) Sinon quelle sont tes vocaloid et chansons vocaloid préféré ? Idem pour les utaite ^-^

Enfin bienvenu sur ce fo' de fous (tu trouvera ta place j'en suis sur !) et n'hesite pas a fouiller un peut partout pour trouver les galleries et autre choses qui peuvent t'interesser

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Mer 17 Sep - 19:10

Okok attends laisse-moi récapituler...
Tu aimes Crimson prince (wow c'est une première, quelqu'un qui aime ce manga tout chou), tu joues à osu!, tu aimes les RPG d'horreur, une fujoshi dans l'âme, et bien sûr tu dessines huhu... Bah ok ok d'accord pourquoi tu t'inscris seulement maintenant dis-moi? xD Que de points communs avec moi x)
Donc, the Crooked man est bien? J'avais surtout entendu parler de Ib en fait et de Misao mais pas de celui-là x) J'ai juste joué à Mad father et je peux te dire que j'ai adoré <3 Coup de coeur (et la chute hahaha la chute please xD) même si les graphiques ne sont pas aussi sophistiqués que la plupart des jeux actuels, j'ai adoré l'histoire ~
Enfin bref, bienvenue! ~ Ahhh dommage que tu n'aimes pas la kpop ça aurait été parfait pour moi xDDDD (et que tu joues à osu normal aussi) ...

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Mer 17 Sep - 19:30

Je suis content que ça te fasses si plaisir que ça que je recrute des gens x) Je compte en recruter plus mais je pense pas qu'elles (oui que des filles, que des filles xD) auront autant de points en commun avec toi Wink   

PS: elle s'est inscrite que maintenant parce que je l'ai recruté que maintenant je suis à blâmer >__<
Wila
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Mer 17 Sep - 20:12

Arigato minna!

@NooN4me: Yep, je fais du badminton~

@Hisano: Oui, on appelle ça des covers, c'est vrai... ^^' Le pire c'est que je connais bien la différence, honte à mwa... Fuu, comment ai-je pu me planter là dessus...
Pour Pandora Hearts, je parle du manga~ Quand à mes animes favoris, étant donné que je n'en ai pas vu beaucoup je dirais Durarara!! et Bakemonogatari, que j'ai vu il y a assez longtemps mais je me souviens avoir beaucoup aimé donc vouala~
Haaa, Vocaloid! Alors, mes vocaloid favoris sont IA, Hatsune Miku Append dark (je suis beaucoup moins fan de ses autres voicebanks), Kagamine Len (Len kyun nau! >w<) et GUMI (celle de Vocaloid2, je suis pas très fan de ses nouvelles voicebanks). Mes utaites favoris sont un:c, Akatin, Soraru (désolée, pas très original), Nano, 96neko (encore une fois pas bien original mais sa voix est juste huhu ), Kradness et Reol!
Ah! D'ailleurs, j'ai oublié dans mes compositeurs favoris Sele_P, Jin et Otetsu!
Pour les chansons, vouala mes trois favorites du moment: Outer Science (Jin feat.IA), Aka to shiro to kuro no keifu (Yamashizuku feat.Kagamine Rin&Len, Lily), Ni Title (Giga feat. Hatsune Miku append dark).
Voili voilou~ ^o^/

@Pretty: Pourquoi je ne me suis pas inscrite avant? A vrai dire je n'avais pas entendu parler du forum et j'ai attendu que Dan me passe le lien... >w>
Hu hu, je sens qu'on va bien s'entendre~ *w*
The Crooked Man est juste GE-NIAL! L'histoire est super, le jeu ne repose pas sur les jumpscares (il y en a quelques uns quand même) et on peut passer un petit bout de temps dessus~ En général, tous les jeux d'Uri sont bien gérés et sont plus basés sur une atmosphère effrayante que sur de vrais élément d'horreur ou sur les jumpscares, bon, si on omet Paranoiac...

RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Mer 17 Sep - 21:13

Bienvenue à toi Very Happy

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Mer 17 Sep - 21:32

Bienvenue ^^ une nouvelle recrue ! Sympa, j’espère tu vas bien d'amuser dans ce forum XD
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   Jeu 18 Sep - 19:59

D'ailleur je suis peut-etre juste dérangé mentalement mais "arriver de Saturne" ne fait pas reference a Arakawa Under The Bridge ? x)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée tout droit de Saturne~   

Arrivée tout droit de Saturne~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1