Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duel EDITION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Duel EDITION 2   Sam 30 Aoû - 16:14

Je revien vous presenter un nouveau type de duel qui trotait dans ma tete etant donné que les premier on plutot bien marché.

J'ai imaginer ce principe de duel pour plusieur raison, les duel c'est bien, mais sur un forum mort c'est dure ! Je vais donc essayer d'instorer un nouveau type de duel ainsi qu'un nouveau hum ... format (?)

Nouveau Duels :

Les Duels sont fait pour s'amuser mais aussi pour instorer un climat de "rivalité" une rivalité qui pousse a se depasser et pas a s'envoyé des pick biensur, pour que tout le monde soit d'accord je vais expliquer ce qu'est un rivale (a mes yeux)

Pour moi un rivale c'est un/une amie qui te permet de mesurer tes talents par rapport au siens, un rivale est donc quelqu'un que tu apprécie mais qui est plus ou moin fort que toi mais qui dans tout les cas te force a te depasser, mais un rivale n'est un aucun cas synonyme "d'agressivité"

Et l'aggresivité est justement ce que je veut eviter avec ce nouveau "format" de duel.

Venons en au fait, je propose un "classement" dans les duels, les duels garde leur ancienne regle mais il faudra maintenant posé ça petit inscription dans le poste adéquat en expliquant dans quelle "groupe" de duel vous etes (graphiste/ecrivain/dessinateur/musicien) Cela evitera ainsi les confusions, de plus tout le monde peut s'inscrire, sauf les personne ayant eu des pénalité (je reviendrais sur ce point a la fin)

Quant au classement, a chaque fois qu'une personne gagnera un duel il/elle gagnera 1 point, les points totaux seront recapituler sur le poste d'inscription ou sur un poste a part si necessaire (quéstion de lisibilité) Cela instaurera ainsi un "challenge" pour savoir qui est le plus fort (toujours dans la bonne humeur je le rappelle). Puis a un rythme mensuel par exemple, les points seront réinitialiser et le grand vainqueur de chaque groupe pourra par exemple etre mis temporairement dans le groupe des vainqueurs ou recevoir un titre (car je sait qu'il y a des fonctions a ajouter sur le fo' pour donnait des titre et laisser les membre choisir ceux qu'ils veulent, mais il faut que je voyent ça avec pretty-chan si elle est d'accord)

Venons en maintenant a un nouveau type de duels

Le duel ... PAR EQUIPE !

Comme c'est toujours plus sympa d'etre plusieur a participer j'ai décidé de créer ce principe, le but des duels par equipe sont simple, 2 membres au minimum et 3 au maximum pourront formé des equipes qu'ils inscriveront sur un poste adéquat.

Chaque fois qu'une equipe gagnera un duel elle gagnera un point et le systeme de classement sera le meme, on ne peut pas quitter une equipe dans le meme mois ou on l'a rejoins

Si l'un des membre d'une equipe est absent et empeche donc sont equipe de participer a des duel celle-ci pourra le remplacer povisoirement par un autre membre ou deffinitivement sous-certaine conditions que voici :

Pour remplacer deffinitivement un membre il faut que celui-ci soit :

Absent depuis au minimum une semaine (si le membre a fait un poste pour prevenir de sont abscence il ne peut etre renvoyé de l'equipe (a part si sont abscence dure plus de deux semaines))

Le membre remplacant doit avoir participer a autant de duel (ou plus) que le membre remplacé

Si a la fin du mois une equipe a gagné en partie a cause d'un membre remplacant et que leur membre remplacé est revenu alors les deux membres (remplacé et remplacant) seront récompensé

Les duels en equipe auront aussi des themes spéciaux, cela pourra etre comme les duel en 1V1 que sur l'ecriture/graphisme/dessin etc ... Ou sur plusieur de ses themes, par exemple un concour ou il faudra utilisé : L'ecriture le dessin et le graphisme en meme temps!

Voila j'ai a peut prés normalement tout dit, dite moi ce que vous en pensez et proposer d'autre chose si vous avez des idées, mais n'oubliez pas les duel si il le sont, seront organisé dans une bonne ambiance et pas dans le mepris totale (meme si vous n'aimez pas personnellement votre opposant ne l'exprimez pas)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Sam 30 Aoû - 19:58

oooh c'st hyper intéressant, ma flamme augmente ^^ je veux commencer
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Dim 31 Aoû - 22:17

On donne un sujet commmun et on fait une bd (une simple planche ou plus ?)?

Alors je suis ok pour ecriture/dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Lun 1 Sep - 0:55

Super idée ;-) mais pas au bon moment x) c'est la rentrée et il faut que je m'organise donc peut être dans une ou deux semaines je serais dispo Wink
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Jeu 11 Sep - 23:04

Les duels en équipe est une bonne idée, mais du coup quand on est en équipe, on ne peut pas provoquer en duel normal les membres de notre propre équipe pendant le mois j'imagine ? x) Enfin on n'aurait pas vraiment le temps de toute façon xD
Sinon je ne vois aucune objection x)

Ah et bien sûr ça ne me dérange pas du tout de récompenser les gagnants d'un duel d'un grade ou un petit graph à mettre dans sa signature, ce genre de chose ^-^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Ven 12 Sep - 18:32

C'est bon une semaine pour m'organiser c'est plus que suffisant, je suis chaud moi Wink
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Ven 12 Sep - 18:43

moi aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Ven 12 Sep - 18:52

Sorew-chan, tu veux team up avec moi ?
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Ven 12 Sep - 18:59

oui avec plaisir ^^
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Ven 12 Sep - 19:08

Comme je l'ai dit tout contact pour des demandes de duel ou d'equipe sont a faire en MP ! Et pretty-chan, si on peut defier les membres de sont equipe en 1V1 mais l'interet est d'avoir une equipe polyvalente donc de mon point de vus avoir deux membres fesant la meme chose (graph/dessin) serait bizarre xD

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Ven 12 Sep - 20:28

ah oki ^^
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Mer 8 Oct - 20:13

Oui, ça m'a l'air sympa ! (Dit alors le mec qui n'y connaît que dalle et qui arrive un mois plus tard...)
Si on peut le faire pendant les vacances, ça m'arrangerais beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Mer 8 Oct - 20:38

Je pense que le projet a été mit en attente xD 

Je rappelle que je suis nul dans tout alors faite gaffe à ne pas me prendre dans vos équipes xD
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Mer 8 Oct - 20:47

Même pour dormir, tu es nul!
Caféfrappé
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Dim 23 Nov - 15:00

Perso je pense que c'est une super bonne idée (même si personne ne devrait me prendre dans son équipe...o_O)
Et c'est méchant comme comment, ça, Ryuu !!!

Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   Mar 2 Juin - 22:10

oui, ce serait cool qu on commence ce vacance d'été mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel EDITION 2   

Duel EDITION 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1