Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey, les gens ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silencio1600
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Hey, les gens ! :D   Lun 25 Aoû - 20:31

Pseudo : Silencio 1600 ! A vrai dire, c'est le nom de mon sèche cheveux (mais il n'est pas silencieux, je vous l'assure)

Lieu d’habitation : J'habite à Tours. En région Centre. C'est une ville euh... connue pour ses rillettes (enfin, le Mans leur a volé leur popularité) et leur nougat (enfin, Montélimar leur a volé le succès, je vous assure que Tours est une ville de victimes Sad )

Traits de caractères : Euh, comment se décrire ? D:
Disons que je suis une feignasse qui ne participe pas beaucoup, avec des tendances perfectionniste (autant vous dire que feignasse perfectionniste qui ne s'implique pas dans ce qu'elle fait, c'est pas très pratique), et qui a aussi une tendance à l'humour noir et l'humour dégueulasse en général. Mais je vais éviter ces blagues sur le forum ^^'
Et surtout, surtout, surtout je ne suis jamais à fond dans ce que je fais c'est un gros défaut D:

Hobbies : Dessiner (comme tout le monde je crois, quelle surprise >_>), jouer à des jeux vidéos et dormir *-*

Ce que j’aime : Le vomi, les poubelles et les chaussettes sales. Smile
Nan, j'en ai aucune idée en fait, y a rien que j'aime qui me vient à l'esprit (je vous ai déjà dit que je ne m'impliquais pas dans grand chose ? Very Happy)

Ce que je n’aime pas : Quand les gens sont indécis (ce moment où t'invite quelqu'un que tu lui demande "qu'est ce que tu veux faire" et qu'il ne sait pas), et c'est à peu près tout ! Very Happy
J'aime bien tous les types de gens donc ça va Very Happy (en même temps je veux être psy, donc si j'aimais pas les gens, ce serait le comble)

A près, c'est un peu fort de dire que "je n'aime pas" mais je suis absolument pas fan de dramas et de shoujo, donc pas la peine de me poser des questions à ce sujet XD
J'en profite pour dire que je suis une grosse inculte niveau K-Pop/J-Pop : je connais juste de nom AKB48, Miyavi et Girls' Generation et EXO parce qu'en a pas arrêté de m'en parler sans que je comprenne un mot de ce qu'ils disent >: (

Animes/mangas/dramas favoris : J'adore Cowboy Bebop (si je pouvais me marier avec, on aurait déjà trois enfants), The Big O, Mushishi, Evangelion Very Happy

Comment ai-je connu le forum : En même temps le forum s'appelle manga créations, donc tu tapes "création manga forum", tu l'as vite trouvé.

Bref, voilà la petite présentation, c'était pas très original, j'ai juste suivi le mode d'emploi  ^^'
Pour le mot de la fin, j'ajouterais que j'ai des gènes chinois en moi, ça sert à rien, mais j'aime bien penser que grâce à eux je serais une génie du piano/ping-pong/DDR/math (ce qui n'est malheureusement pas le cas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Chii-chan
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Lun 25 Aoû - 20:38

Bienvenue ^^ , je ne suis pas inscrite depuis longtemps non plus mais j'espère que ce forum va te plaire ^^

Silencio1600
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Lun 25 Aoû - 20:48

Haha, j'ai vu Very Happy

J'ai pas encore pu visiter tout le forum, je vais le voir de ce pas :3
Chii-chan
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Mar 26 Aoû - 0:03

^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Mar 26 Aoû - 0:11

Bienvenue! ;-/ l'humour noir c'est mon truc tu peux demander à Hisa-kun Razz As tu Skype? Si oui, pourrais-je avoir ton pseudo?
Silencio1600
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Mer 27 Aoû - 14:11

Ah, j'ai pas  Skype, désolée ^^'
On risque de bien s'entendre, alors... Vive l'humour noir ! XD
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Mer 27 Aoû - 18:38

la difference c'est entre sa binne humour noir et ton humour noir de merde DAN !! Sinon bienvenue Silencio-san(chan/kun?) Je rapelle aussi d'eviter d'ecrire des message innutile comme "^^" ou autre émoticone y'a les mp et la chatbox pour ça ;D

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Silencio1600
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Mer 27 Aoû - 19:03

Citation :
bienvenue Silencio-san(chan/kun?)

Ouh, tu me rappelle que j'ai oublié de préciser, mais je suis une fille Very Happy (je crois)
Mais merci de m'avoir accueilli Smile

Je posterais sûrement des dessins, je verrais, je fais d'abord un peu le tri dans mes dessins XD

Par contre j'avouerais que le forum a l'air... exceptionnellement mort... Enfin, ça me dérange pas je suis nécrophile Enfin, ça me dérange pas, peut être que c'est les vacances, je sais pas, même la chatbox a l'air morte ^^'
Mais ça m'empêchera pas de poster, hein ^^'
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Mer 27 Aoû - 19:06

bienvenue
^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Mer 27 Aoû - 23:39

Il y a plusieur explication a ça, déja ni Dan (personne quelconquement inutile) ni pretty-chan (admin) ni Neijiraito (Modo) ni moi (animateur) donc y'a plus personne pour poster x) aprés on prepare un "mini-mag" (renseigne toi dans la partie dedier) et enfin il y a un manque cruel d'effort des autre membres pour faire vivre le fo' (je parle biensur de ceux qui ont le temps pas des etudiants occupé hein !) mais y'a pas mal de membre qui passe sur le fo' mais poste rien :s Quoi qu'il arrive le fo' reprend vie petit a petit ^^

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Jeu 28 Aoû - 15:01

Hisa-kun qu'ai-je fais pour mériter cela :'( ?

Anyway, la chatbox n'est pas morte, je m'y connecte à chaque fois que je suis sur le fo' ^^ puisque Sylvain n'a pas Skype non plus, je lui rends visite sur la chatbox ^^ et ça va surement être ton cas aussi puisque tu me dis que tu n'as pas skype ;-)
Opsyn
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   Ven 29 Aoû - 10:20

Bienvenue ! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://opsyn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, les gens ! :D   

Hey, les gens ! :D