Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.P.Metzquer
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Jeu 21 Aoû - 17:09

Je sais... le titre n'a aucun sens, mais c'est toujours plus intéressant qu'un simple ''présentation'', non ? Même si au final je suis là pour me présenter.
Bon j'avoue, et désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas une grenouille bipède unijambiste et carnivore. Déjà parce que je ne suis pas carnivore, hein, et en plus parce que mon animal préféré c'est le renard. En fait je suis un humain, c'est pas spécialement une espèce intéressante étant donné ce qu'elle fait de l'intelligence qu'on lui a donné, mais elle est quand même capable de belles choses.
Je suis un humain de 19 ans, et je suis en études de sport à Marseille en L2. Mais ça c'est pas important. Ce qui importe dans la vie, c'est les passions et les rêves ! Et comme beaucoup ici, je pense qu'on se rejoint par notre passion pour le manga. Mes préférés sont Death Note, SNK, Naruto, Monster, Mirai Nikki et Guilty Crown (Inori  Cry Love ). Je suis aussi branché séries comme GOT, The Walking Dead, Battlestar Galactica...
Mais ma plus grande passion reste l'écriture. J'ai d'ailleurs écrit deux romans qui vont être édités avant la fin de l'année. Donc on peut dire que je suis romancier ! Même si j'attends de toucher le papier de mon premier roman avant de réaliser vraiment ce qu'il m'arrive.
Si je suis ici aujourd'hui, c'est surtout parce que je suis à la recherche d'un dessinateur ou d'une dessinatrice qui ait la folie de collaborer avec moi pour adapter mon histoire de fantasy (qui va être éditée en romans donc) en manga. Je pense que j'en parlerai plus longuement dans un autre post. Ce qui est certain, c'est que si ça se fait, ce sera un shonen où les gentils peuvent mourir et où le pouvoir de l'amitié a ses limites (même si j'adore Fairy Tail ^^).

Voilà voilà !
P.S : je fais de l'escrime, de l'escrime artistique et du badminton. J'habite à Miramas, un village paumée à côté de Salon de Provence).
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Jeu 21 Aoû - 17:49

Bienvenue /o

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Jeu 21 Aoû - 18:30

Bienvenue ^^ oohh un vrai romancier qui a publier un roman , c'est trop cool et  des bonnes mangas shonen et seinen et des tops séries, j'adore walking dead ^^ As tu veux Hannibal ? c'est pas mal ^^

J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
C.P.Metzquer
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Jeu 21 Aoû - 18:37

Pas encore non mais on me l'a conseillée aussi cette série. Là je viens de finir Vikings ^^

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Jeu 21 Aoû - 18:47

vikings , mon frère suit ce série mais je regarderai apres si j'ai terminée hannibal, game of throne et walking dead ^^"""""
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Jeu 21 Aoû - 21:37

Bienvenue tout d'abord Cyril :- )
J'ai vu quelques épisodes d'Hannibal, c'est hyper morbide O__O J'avais aussi vu quelques épisodes de vikings mais j'ai arrêté Sad Games of Thrones, je dois tout simplement le lire car on me l'a conseillé :3
derniere chosen
, je te conseille quelques series: Revolution, The 100, Under the Dome, Devious Maids, Once Upon a Time et je pense que ça va t'occuper pendant un ou deux bons mois Wink (enfin 2 semaines si tu fais comme moi xD)
Sylvain Cheney
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Sam 23 Aoû - 19:08

C.P.Metzquer je te souhaite bienvenue dans notre Armé du Ruban jaune !
Pour tout te dire je suis le Général Green !
C.P.Metzquer
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Dim 24 Aoû - 0:11

Yop ! Merci à tous !

J'évite de me mettre sur trop de séries euh... mamie. Sinon j'avance pas dans mes projets ;-)

Ok Général Grenn !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Dim 24 Aoû - 17:24

Ça fait copieux l'armé du ruban jaune...
Je ne suis pas encore mamie, désolé Sad ni une fille, ni vieux, je dois être un des plus jeunes mêmes ici x) (j'ai seulement 13 ans) Si tu veux pas te mettre sur trop de séries, je te conseille alors under the dome, c'est d'après un livre de Stephen Kings, c'est génial, d'ailleurs je compte lire le livre :3
C.P.Metzquer
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Lun 25 Aoû - 1:20

Je disais ça pour ton image de profil ^^
Ok je regarderai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Mar 26 Aoû - 0:15

Oui je suis Setsuno de Toriko donc c'est une photo de mamie xD Je suis fou, c'est tout XD.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Jeu 11 Sep - 23:21

Bienvenue *O* un écrivain ~ C'est un honneur pour moi que tu te sois arrêté sur notre cher forum, j'espère que tu trouveras vite un collaborateur! Un de mes (innombrables) rêves est de publier un jour un roman... mais vu mon manque d'inspiration actuel, ce n'est pas prêt d'arriver T_T

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
C.P.Metzquer
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    Ven 12 Sep - 2:41

Hello !
De ma modeste expérience, l'inspiration ça va ça vient, faut pas se forcer à écrire c'est tout. Le véritable ennemi c'est la procrastination. Et je ne gagne jamais assez souvent que je le voudrais contre lui... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.    

Dans un champ de nénuphars est née une grenouille bipède unijambiste et carnivore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1