Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Risques d'inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Risques d'inactivité   Sam 26 Juil - 14:30

Voila, je risque d'être inactif, du moins plus qu'avant xD Parce que j'ai eu pas mal de soucis dernièrement, du genre gros soucis qui me prive de pas mal de choix ... Et surtout de sommeil >.<

Enfin bref, je vais pas m'attarder, je vous annonce juste que même si j'essayerais de passer sur le forum le plus possible, vous me verez pas souvent, et encore moins sur skype ou la chatbox, parce que pour le moment je ne pourrais y accerder (pour la chatbox c'est different, la mediatheque autorise 1h30 max de co par jour.)

Bref, ne vous inquiètez pas pour moi, même si c'est une preuve de gentillesse ^^ Je fais en sorte de regler le probleme le plus vite possible et de revenir vers vous aussi rapidement que possible.

Mais je continuerais à tous lire, alors faites de votre mieux ou vous aurez à faire à moi Razz

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Risques d'inactivité   Sam 26 Juil - 14:51

On va forcement s'inquieter pour toi et ça tu peut pas nous l'enlever ;D En revanche je serais pas assez indiscret pour te demander le genre de probleme que tu a, alors bonne chance :3 Et on attend tous ton retour x3

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas

Risques d'inactivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1