Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Dim 13 Juil - 14:16

Rappel du premier message :

Hi hi, donc je suis ici en tant que membre du staff pour organiser plusieur soirées chatbox au fur et a mesure de la semaine (ce week-end et la semaine prochaine qui signe la rentrée) !

ses soirées chatbox serviront a rencontrer et parler avec les potentielle nouveaux membres nous ayant rejoint (si ils participent bien entendu) et surtout a parler de l'actuelle etat de mort cérébral du forum (que nous devons changer)

Pour cela j'appelle tout ceux voulant participer et ayant des idées pour faire revivre le fo'

Soirée Chat-Box N°1 : 30/08 (ce soir) je comprend etant donné l'annonce tardive que peu de monde sera présent mais j'espere voir le maximum de personne co /o/

Soirée Chat-Box N°2 : 31/08 (Demain)

Soirée Chat-Box N°3 : 02/08 (Mardi)

Désolé des annonce tardive mais avec mes vacances, mon demenagement et toussa j'ai été assez debordé, j'espere que les gens motivé m'aideront a faire revivre le fo' et a garder un rytme regulier d'une soirée CB par semaine (si possible)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl

Dernière édition par Hisano! le Sam 30 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Dim 5 Oct - 0:35

Nan mais enfaite, meme moi je ne peux pas venir demain; trop de devoirs Sad Sad Sad   Bref je reporte ça à vendredi ou samedi soir, vous m'envoyez par mp quel jour vous préférez puis je donnerai la date puis l'heure ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2