Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Dim 13 Juil - 14:16

Hi hi, donc je suis ici en tant que membre du staff pour organiser plusieur soirées chatbox au fur et a mesure de la semaine (ce week-end et la semaine prochaine qui signe la rentrée) !

ses soirées chatbox serviront a rencontrer et parler avec les potentielle nouveaux membres nous ayant rejoint (si ils participent bien entendu) et surtout a parler de l'actuelle etat de mort cérébral du forum (que nous devons changer)

Pour cela j'appelle tout ceux voulant participer et ayant des idées pour faire revivre le fo'

Soirée Chat-Box N°1 : 30/08 (ce soir) je comprend etant donné l'annonce tardive que peu de monde sera présent mais j'espere voir le maximum de personne co /o/

Soirée Chat-Box N°2 : 31/08 (Demain)

Soirée Chat-Box N°3 : 02/08 (Mardi)

Désolé des annonce tardive mais avec mes vacances, mon demenagement et toussa j'ai été assez debordé, j'espere que les gens motivé m'aideront a faire revivre le fo' et a garder un rytme regulier d'une soirée CB par semaine (si possible)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl

Dernière édition par Hisano! le Sam 30 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Dim 13 Juil - 15:53

Oki je serais là sans fautes ce soir ^^ horaires: 23h 30/24 normalement appart si je vais quelque part à la dernière minute, mais je compte quand même sortir de chez moi au moins 30 min pour jouer au basket.
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Dim 13 Juil - 15:54

Je serais surement present aux trois, mais de 20 à 20h40 je ne serais pas la par contre ^^

nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Dim 13 Juil - 18:13

Evidemment je serais présent ce soir, à partir de 20 heure Wink

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Dim 13 Juil - 20:52

Ah bonne initiative, j'étais un peu occupée en ce moment du coup je ne me suis connectée ni sur skype ni sur le forum donc bon, à moins d'être sur twitter ou d'avoir viber/whatsapp/kakaotalk c'est assez dur de me contacter x(
Ah bah la coupe du monde commence alors je sais pas si je serai concentrée sur la chatbox, je passerai lors de la mi-temps sûrement xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Lun 14 Juil - 13:46

Eummm pour la deuxième soirée je serais là que à partir de 6h moin 1/4 ou 6h.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Mar 15 Juil - 14:39

Bon, j'estime que l'on n'a pas forcément besoin d'encore discuter sur le mini-mag via la chatbox, on a déjà émis un grand nombre d'idées et je pense qu'on s'est plus ou moins mis d'accord lors de la soirée de ce dimanche. Ce que vous avez sûrement tous oublié c'est qu'il existe une partie spéciale sur le fo', accessible uniquement aux journalistes, qui permet de débattre sur le fond et la forme du mini-mag xD
J'aimerais que les membres qui ne fassent pas partie du staff ne soient pas au courant de tout ce que le mini-mag contiendra ni de l'avancée de ce dernier, pas que je veuille les discriminer mais c'est plus sympa pour eux d'avoir une certaine surprise x)
J'ai juste besoin de savoir exactement qui veut se lancer dans l'aventure de la rédaction de notre cher mini-mag - et donc d'avoir ma liste de journalistes. Nous ferons certainement appel à l'avis des autres membres pour certaines parties du mag (genre pour des interviews, etc.) mais pour le moment j'ai besoin des rédacteurs pour m'épauler! Je ferai un nouveau topic de recrutement dans les annonces pour plus de visibilité!

Néanmoins, j'encourage toujours la réalisation de ces soirées puisque cela permet de se connaitre un peu mieux, surtout si certains (comme moi en ce moment) ne vont plus très souvent sur Skype x)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Ven 18 Juil - 10:26

zut! j'ai ratée!
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Ven 18 Juil - 13:04

Ne t'inquiete pas nous allons organisé des soirées chatbox maintenant assez regulierement ^^

Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Mar 22 Juil - 21:45

Moi aussi j'ai râté =( et j'en suis désolée. Vivement une nouvelle soirée que je ne la râte pas cette fois-ci è_é

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Mer 23 Juil - 0:24

éh bien, n'hesiter pas a faire des proposition sur quand vous voudriez voir une soiré CB

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Jeu 24 Juil - 11:56

Alors, Dimanche soir c'est possible pour ma part =) Et puis la semaine d'après aussi.

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Jeu 24 Juil - 13:12

Hmm, dans ce cas, voila ce que je propose, pourquoi pas organiser une soirée ChatBox toutes les semaines ? Aprés je demande pas d'etre présent a toute biensur xD Mais comme ça ceux qui ne peuvent pas venir a telle ou telle soirées pourrons toujours venir a un autre ! Aprés le probleme d'organiser des truc comme ça, c'est que si vous repondez pas a l'appelle bah je peut rien faire xD C'est pour ça que j'aimerai avoir votre avi, vous voulez faire ça ? Et si vous voulez le faire j'aimerais dans ce cas qu'a chaque fois qu'une nouvelle soirée est annoncé vous vous hatiez sur le poste pour dire si vous serez present ou non ^-^

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Jeu 24 Juil - 13:49

C'est une excellente idée =D

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Jeu 24 Juil - 18:00

Pourque cela soit clair, je pense qu'a chaque fois qu'une nouvelle soirée sera organiser je changerai le nom du sujet en y mettant la date de la soirée CB et j'editerai le premier poste ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Jeu 24 Juil - 23:11

Hum après les vacances (pour moi XD) les meilleurs horaires seront vendredi et samedi soir, après comme vous n'êtes pas forcement à l'école, je comprend si mes horaires ne vous conviennent pas...
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Ven 25 Juil - 12:58

Parfait, du moment qu'on peut accéder facilement à l'information, c'est l'important =)

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Ven 25 Juil - 14:31

for me, it's okay ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Sam 30 Aoû - 16:26

Comme promis (mais avec un peut de retard et une annonce tardive) les dates des prochaine chatbox (ce soir, demain et mardi) ! Pour theme : LA RESURECTION DU FO'

EDIT : Désolé pour ceux qui avaient lus ce message et etaient sur la CB hier :s J'ai du vous fausser compagnie (on m'a mentie sur mon contrat, y'avais pas de co là ou j'etais !) Bref désolé :/

HoLl0wS
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Dim 31 Aoû - 14:03

j'ai raté la soirée du 30 pour le 31 je pense etre la a partir de 20h-21h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Lun 1 Sep - 1:15

Oh j'ai tout raté quel nul Sad je sais pas si je serais là mardi car je veux prendre des forces pour la rentrée, sumimasen
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Mar 2 Sep - 15:43

Jviens de faire ma rentrée en prépa! *aucun rapport*
une soirée cb ce soir?

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Mar 2 Sep - 19:04

Ah c'est vrai que c'est ce soir, je serais là en fin de compte mais jusqu'a 7h et demi car je reprends enfin les cours demain :3 (enfin même si ça commence à 14h >__<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Sam 4 Oct - 15:27

Bon je propose de faire une soirée chatbox le dimanche 5 Octobre (donc demain), puisqu'il n'y a pas eu de chatbox de fin de mois ^.^ L'heure n'est toujours pas fixé donc proposez moi une heure et je fixerai celle qui conviendra le plus ^.^
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   Sam 4 Oct - 18:52

Tu previen trop tard ^^' Tu a du remarquer que le week-end dernier il y avait beaucoup de monde, a contrario là il y en a peu x) C'est pas le bon moment, reporte pour une date que tout le monde verra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !   

Soirée ChatBox - Spécial : FAISONs REVIVRE LE FO' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant