Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TheUnforgiver21 ==> Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: TheUnforgiver21 ==> Le retour   Mer 25 Juin - 13:50

Tadaaaa, je suis de retour Very Happy

Bon dejà je m'excuse de ma trèèèèèèèès longue absences, suite au fait que j'ai eu, c'est deux dernières années, quelques soucis de santé (rien de très grave, j'ai juste frolé la mort à plusieurs reprises ^^) et subis plusieurs opération ... Oui je suis un mort-vivant Very Happy Maintenant je peux me vanter d'être totalement différent des autres x)

Enfin breeeeef, si je suis la, c'est que je vais mieux, ou juste que j'arrive à peu pres à avoir une situation stable.

Je vois que le forum n'est pas très très actif en ce moment, c'est bien dommage, mais je sais aussi que ça durera pas, vu que je suis presque (il manque quelques bouts) de retour Very Happy

J'ai aussi vu qu'il y a de nouvelle recrue (membres, c'est du pareil au même  Razz  ) et donc ça montre que le fofo ne vit pas ses dernières heures (plein de forum ferme avec le temps, mais celui la est éternel Very Happy)

Bon, sur ce je pense que j'ai pas trop grand chose à rajouter, ah si, depuis je suis devenu beau gosse (ah non en fait, je l’étais déjà  beuh  ) et que j'ai tellement de passions pour les mangas que mon pc fasse une overdose de téléchargement x)

J'ai pas mal écris (du moins fais des brouillons) lors de mon absences, du coup je mettrais ça sur mon pc et je vous ferrais voir quelques unes de mescréations Smile

Sur ce, a pluche  cling2

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21 ==> Le retour   Mer 25 Juin - 15:10

Bon je serait pas indiscret au point de te demander qu'est-ce que tu a eu (dit dit dit x)) Comme tu peut le voir je suis un des nombreux membre a avoir integré le fo' durant ton abscence ^-^ C'est vrai que le fo' manque vraiment de vie et je n'arrive pas a trouver une solution pour le relancer >.< peut-etre ça ira mieux aprés les exam ! ^-^ Sinon bon retour ! (tu sait ou est la box (====== !)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21 ==> Le retour   Mer 25 Juin - 21:54

Bon retour ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21 ==> Le retour   Jeu 26 Juin - 0:11

Les nouvelles têtes sont toujours les bienvenue Very Happy
J'etais pas le plus actif, mais je lisais tout (depuis j'ai appris à écrire et surtout à pas faire de faute   )

J'ai eu de gros soucis de poumons (et je ne fumes pas du tout, j'ai toujours eu la clopes en hoerreur x) ) En gros, j'ai pas eu de chances du tout xD

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21 ==> Le retour   Jeu 26 Juin - 0:27

Hey, bon retouuur ~~~~ Ca me fait toujours plaisir de voir que des anciens membres pensent à revenir sur le forum TwT
J'ai sincèrement hâte de voir ce que tu as écrit =) Et je suis vraiment contente que ça aille mieux pour ta santé!!
Et oui le forum est assez peu actif... et malgré que je sois en vacances, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment (et je ne suis pas tranquille tant que je n'ai pas eu mes résultats xD) je suis heureuse que quelqu'un revienne pour redynamiser un peu ce forum engourdi xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
TheUnforgiver21
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21 ==> Le retour   Jeu 26 Juin - 10:59

T'inquiète pas, avec moi, il y aura du move Very Happy

Je suis même capable de me parler tout seul x)

Et puis pour mes problème de santé c'est fini, du moins normalement, je suis pas à l'abri d'une rechute ... Mais trop peu de (mal)chance pour que ça arrive Very Happy
J'ai pas mal écris, dans presque tout les thèmes, surtout du fantasy un peu sombre ^^

Et stresse pas pour tes resultats, le stress c'est pas bon pour le corps et l'esprit Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TheUnforgiver21 ==> Le retour   

TheUnforgiver21 ==> Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1