Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Lun 26 Mai - 15:23

Petite Présentation

Voilà, pour être honnête, je suis un garçon, j'ai seulement 13 ans (et pas toutes mes dents Sad), je sais que j'aurais pu lancer un gros bobard mais ce ne serait pas mature de ma part ^^. Je vis en France, plus précisément sur la région PACA (et oui le soleil y'a que ca de vrai et les mangas bien sur).
   Alors mes passions...: manger, les mangas, les animés, les séries, les jeux, lire, écrire, dessiner, le golf (et pourtant je suis pas riche T_T), encore manger, apprendre de nouveau truc sur mon ordi (j'ai dernièrement installé manga studio 5 et photoshop donc je regarde un peu tout les tutos), origami (j'étais extrêmement fan à un moment mais j'en savais tellement que j'ai au moins oublié la moitié XD).    
   Alors ce site je l'ai rencontré parce que je le cherchais tout simplement, il me fallait un site exactement comme ca (enfin...avec un peu moins de violet mais chacun ses gouts ^^) et du coups j'ai tapé un nom sur google, puis deux, puis 3 trois et à la fin j'ai écrit "manga création", bref vous vous doutez bien de ce qui c'est passé après Razz

Présentation Bis

(se ne sont que des infos supplémentaires sur moi donc vous pouvez arrêter votre lecture mais ceux qui veulent sont plus qu'invités)
   Je suis totalement bilingue (anglais et français) depuis tout petit, et l'année prochaine en lv2 je vais prendre russe néanmoins j'aurais préféré le japonais (mais bon l'apprentissage sera plus rapide car il n'y a pas trois alphabets -> je parle bien sur des hiragana, katakana et les kanjis qui n'est pas trop un alphabet mais plutôt de la calligraphie). J'ai (malheureusement) une sœur, deux chat et (heureusement) un père et une mère. Donc mes passions, parlons plutôt de celles qui pourraient être utiles pour le site (pas d'abus mineur par contre XD) le dessins dont je pratiquais mais pas autant que quand je me suis mit aux mangas, c'est à dire il y a 7 ans et le manga depuis 5 ans. L'Écriture dont je pratique depuis 3 ans grâce à une copine qui veut/voulais devenir écrivaine et la lecture que je pratique depuis bien-avant-l'année-que-l'on-devait-me-l'apprendre, et grâce à cela, je peux penser à multiples scénarios et lire rapidement (j'ai lus tout Fairy Tail en un jour, les derniers Harry Potter en 2 jours chacun). Bref je pense arrêter là car ça fait un peu long maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Lun 26 Mai - 19:47

Bienvenue ^^

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Lun 26 Mai - 20:50

Ah tu as trouvé comment faire, je suis fière de toi xD
Bienvenue x) Juste une question, t'aimes quoi comme manga? ^^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Lun 26 Mai - 22:21

J'aime tout les mangas (sauf hentail excepté outbreak company mais l'histoire était bien) ^^. Bon on va pas dire que je suis fans des shoujo mais j'en ai regardé plusieurs comme pucca, chocolat et vanillia, arpeggio no blue steel, soul eater not... Après mes mangas favoris pour le moment sont: kuroko no basuke, fairy tail, magi et hunter hunter (Hunter x Hunter).
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Mar 27 Mai - 0:47

Bienvenue ^^ , ooh kuroro no basket j'adore, je t'insiste à regarder Haikyû!! et elle est aussi drole que Kuroro no basket mais cette fois si du volley ball XD

Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Mar 27 Mai - 18:20

Ohayo, merci serew! le dessin est carrément superbe et je sens que je vais aimer, j'aime beaucoup le volley alors je pense que je vais... m'éclater x) Mais par contre ça te dérangerai de dire basuke à la place de basket car j'ai peur de t'énerver parce que je corrige tout le temps mes copains et ça les énervent un peu du coup j'ai pas envi que je le fasse ici aussi Razz(le post sans point XD)
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Jeu 29 Mai - 0:16

de rien, t’inquiète pas, je comprends ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
darkvega
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Jeu 29 Mai - 8:34

Bienvenue ami goinfre Very Happy !

Spoiler:

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   Dim 15 Juin - 9:46

Bienvenue parmi nous =)
Amuse-toi bien Wink

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"   

Ca a prit un peu de temps pour que je me présente mais comme on dit "better late than never"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1