Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chigou is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Chigou is back !   Sam 26 Avr - 23:16

Bien le bonsoir très chères, très chers

Après une très longue absence, me voilà de retour sur ce forum ! Hé oui, je suis une ancienne x) mais quelle honte de ma part d'avoir abandonné ce lieu formidable. Que mes camarades me pardonnent.

Pourquoi cette soudaine disparité ? Hé bien, disons qu'il y a eu plusieurs raisons privées et puis professionnelles aussi. Mes examens en 2013, l'obtention de mon BTS... Bref, tant de choses qui m'ont éloigné de ce petit univers fantastique où il m'a permis de rencontrer quelques personnes agréables. Que de souvenirs lointains.
Pourquoi ce retour si soudain ? Ah oui, je reviens sur un coup de tête, sur une envie, sur un manque; sur un changement de situation. Je vis la vie différemment aujourd'hui mais cela ne m'a jamais fait oublier ces moments partagés avec la plupart d'entre vous, sur le lien que j'entretenais avec ce forum ! Alors oui, je reviens parce que vous me manquiez :') Et avoir parlé avec l'une d'entre vous m'a rappelé nos instants de folies. Que de nostalgie en regardant cette époque ! Tant de choses ont changé, tant de choses différentes maintenant que je me sens vieillir soudainement et ... devenue obsolète face à cette évolution remarquable *_*

Bon, pour ce qui ne me connaisse pas, voici ma petite présentation dans les règles de l'art :
- Pseudo : Chigou, comme vous l'aurez constaté par vous même. Ce choix vient d'il y a ... 10 ans environ lors de la création de mon compte MSN (hé oui, ça remonte dis donc), choisi spécialement par une amie n_n
- Age : Oh mon dieu, dois-je le dire ?! Bon, n'ayons pas honte : j'approche des 22 ans en Septembre ^^" Moi même j'ai eu peur lorsque j'y ai calculé mon âge >.>
- Lieu d'habitation : Je pense que nous devrions garder une part d'intimité à notre identité, surtout de nos jours mais bon; je suis en Loire Atlantique, en France Oo (non sans blague ? Si, si je vous assure =D)
- Trait de caractère : Oh God ! Qu'est-ce que c'est compliqué ce genre de question. Mmh, je devrais dire : exigeante, chiante, impatiente, bavarde ? (ah on n'avait pas dit de qualifier ses défauts ?! Zut, j'ai du me tromper). Je suis très sensible !! Vous découvrirez le reste par vous-même.
- Hobbies : Lecture et cuisine !!!
- Ce que j'aime : Je ne suis pas très difficile
- Ce que je déteste : arf >< C'est compliqué !
- Animé/manga favoris : J'en ai pas de préféré car ça dépend des périodes en fait, mais si je devais choisir je dirai Fruits Basket parce que c'est mon 1er animé acheté Wink
- Comment ai-je connu le forum : Hé bien, c'est une connaissance sur Skyrock (ah ça aussi ça date O_O ça ne me rajeunit pas !) qui est venu me chercher en me conseillant ce forum étant adepte de manga !!! Et voilà Wink

Pour finir, je terminerai sur une note un peu plus émouvante - peut-être est-ce parce que j'écoute une musique dans ce registre, ou bien parce qu'il est tard et que le passé me met larme à l’œil - je suis heureuse de retrouver cet endroit qui m'a manqué après ce petit temps perdu dans le monde réel. Mes chers camarades, je dois vous dire que vous m'avez beaucoup manqué !!

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Dim 27 Avr - 9:08

bon retour Chigou ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Dim 27 Avr - 9:26

Merci Sorew =) Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé ! J'espère très vite me couler dans le bain du fofo' Et si jamais je dois passer par un endroit particulier, n'hésite pas à me le dire.

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Dim 27 Avr - 9:37

^^ c'est vrai que ça fait longtemps, en ce moment , tout le monde est occupée (examen,vacance ou rentrer , devoir..etc) donc le forum n'a pas beaucoup d'active. Je suis heureuse que tu es de retour , on vas bien s'amuser XD
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Dim 27 Avr - 9:43

Oui, oui !!!! Je suis de retour *_* Et moi aussi je suis en période vacances/révisions =)
Mes partiels sont en Mai donc ça approche à grand pas ! Mais en attendant, j'essayerai de donner de mon temps pour le fofo, en commençant par me mettre à jour.

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Dim 27 Avr - 10:02

moi aussi le partiel de mai , tu commence le partiel vers 10 mai ?
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Dim 27 Avr - 10:10

Ah non, le 12 mai =D C'est un Lundi (hors de question de commencer un Samedi ;p)
Mais dis-moi, tu fais quoi comme parcours toi maintenant ?

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Dim 27 Avr - 20:07

je suis en licence histoire d'art et cinéma , je pense que je vais faire après des année d'animation
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Lun 28 Avr - 0:46

OMG MELIIII ! *O*
Waouuuuuh je suis trop contente que tu sois revenue *O* Ouah comment ça va, oooh je suis contente que tu n'aies pas oublié le fo'! Aaaaaw =') Bref heu je sais pas quoi dire du coup uuuuh, là je suis un peu occupée pour les exams qui arrivent aussi fin mai (et je ne suis plus en vacances)
T'as vu je suis toujours fan accomplie de Hibari, regarde mon kit xDDDD (bon ok je l'ai pas fait on me l'a offert mais bon)
Bref huuuuh bah je sais pas trop quoi dire xDDDDD Je suis surtout contente que tu sois là =)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Lun 28 Avr - 17:44

Bon retour ^-^ par contre sa s'utilise comme ça "disparité" ? x))

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Lun 28 Avr - 23:22

Alors pour répondre dans l'ordre :
- Sorew : Wahou Oo je suis impressionnée par cette licence. Cela te plait ? C'est comment ? Je ne connais pas du tout, et je t'avouerai que je suis curieuse Very Happy Tu es en quelle année maintenant ? Deuxième ?

- Pretty Chan : Ouiiiiii Lichan !!! Je suis de retour =D Pour le meilleur et le pire x) (bon ok, comme ça, ça s'annonce en demande mais point du tout, juste envie de faire de l'humour xD). Non, non, je n'ai pas oublié le forum Wink Ne t'inquiètes pas. Je suis d'ailleurs disponible via Skype si tu souhaites toujours qu'on discute comme au bon vieux temps mais j'ai changé d'adresse. L'autre a été bloqué parce que j'ai paumé mon code. Bref, j'ai vu ton kit, et je le trouve remarquablement beau *_* ouais je bave devant. Chapeau à la personne qui te l'a fait =D Héhéhé !!! Et puis, nous pourrons nous raconter nos petites nouvelles en MP ou sur skype mais oui, ça fait tellement longtemps !!!!

- Hisano : Merci =p Et c'est à moi que ce mot est adressé ? Parce que je ne sais plus si je l'ai utilisé Oo et si c'est le cas,je ne sais plus dans quel contexte :p sorry

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Chigou is back !   Mar 29 Avr - 8:35

oui beaucoup, je suis en 2 ème année. En ce moment , je recherche des stages et je me prépare pour le partiel. j’espère que je vais arriver à trouver le temps pour le stage ^^"""""" et toi ? ça se passe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chigou is back !   

Chigou is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1