Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru
En cours d'apprentissage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 19
Localisation : Makaï
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Présentation ~~   Lun 3 Mar - 0:29

Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous

*Tout d'abord, je m'engage à respecter la charte du forum*

Pseudo: Gedomaru (ça vient d'un de mes personnages préférés de Gintama)

Age: Physique=> 16ans / Mental=> Va savoir je suis un zombie, moi! Pas un humain!

Vos passions: Le dessin est ma seule passion... oui je suis un zombie qui dessine et alors? Ah! euh... Si! j'oubliais, je joue a des petits jeux d'horreurs, ces petites perles sont des RPG en plus (genre Ib, Mad Father...)! Mais pas que! je joue aussi à Osu (jeu de rythme) et à Touhou (jeu de combat/shoot them up, d'ailleurs je vous le ferais découvrir! d'ailleurs la vrai prononciation est "Tôhô" et non "Touhou"!)
Et j'écoutes aussi des Vocaloïds (plus particulièrement Miku & Gumi!)
(bah du coup le dessin n'est pas ma seule passion... je vais me pendre =_=)

Comment avez vous attéri ici: En cherchant des bannière, ... oui je sais c'est assez invraisemblable! ^^"

Vous connaissez quelqu'un de ce forum: Non, enfin pas que je sache! ^^

Mangas préférés: Gintama, (d'ailleurs sur le bannière on dirait Gintoki! '-') Shaman King, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Nurarihyon no Mago. (ce sont les seuls que j'aime pour la seule et unique raison que se sont les seuls que j'ai pu lire et apprécier en même temps XD)

Anime préférés: Gintama (oui, j'aime l'anime ET le manga, je suis juste fan de Gintama!), Soul Eater, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Yondemasuyo Azazel-san, Kikoushi Enma, Another, Mirai Nikki, Black Rock Shooter, Hyouka, Detective Conan, Baka to Test to shoukanjuu, Beelzebub, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Angel Beats, j'en ai d'autres mais ceux la sorte du lot pour moi! (enfin y en a peut-être d'autre mais vu ma mémoire... u_u)

Autre:
Comme vous pouvez le constatez, je n'aime pas les animes connus genre Naruto/One Piece/Bleach... Même si mes goûts sont orientés seinen et shônen!
Je n'aime pas les shojos, Le yaoi/yuri, ni les dramas, car ce n'est pas vraiment mon style!
Sinon je suis une grande fan de PewDiePie ♥w♥ , qui est pour moi le youtuber étranger le plus drôle que je connaisse, avec Smosh, et bien d'autres! ^^
Je suis extrêmement admirative de tout ce qui est glauque, gore et bizarre! (va savoir pourquoi!)
J'adore aussi What The Cut (Antoine Daniel), SLG (Mathieu Sommet), et Le Joueur Du Grenier se sont mes 3 youtubers francophones préférés *-*
Je suis aussi devenue fan de séries comme Sherlock (que je vous recommande vivement) et South Park (que je recommande pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne dose de rire! XD)

Voili, voilou! ^^
Des questions? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 18
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Lun 3 Mar - 9:05

On a les meme gout donc je sens que l'on va bien s'entendre Zonbi-Chan ~~~~

_________________




Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HoLl0wS
En cours d'apprentissage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 22
Date d'inscription : 02/11/2013

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Lun 3 Mar - 17:34

oh quand tu parle de mad father c'est genre du rpg maker sa j'aime ! Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gedomaru
En cours d'apprentissage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 19
Localisation : Makaï
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Lun 3 Mar - 21:56

Merci, à vous deux! ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 18
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Lun 3 Mar - 22:26

Derien et n'oublie pas de venir sur la tchat box et toussa et toussa :3

_________________




Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pretty-chan
Pretty Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 22
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Mar 4 Mar - 16:07

Wow, bienvenue!
Tu joues à osu!  Cling J'y joue plus trop en ce moment mais j'adore ce jeu, c'est tellement addictif xD J'ai voulu y rejouer mais y a une mise à jour bizarre que j'arrive pas à mettre du coup mes résultats sont même pas enregistrés =.="
Sinon c'est étonnant que tu ne connaisses pas le perso de la bannière vu que tu as un kit de Fran (à moins que t'aies pris ce perso sans savoir c'est qui xD)
Bon moi je suis pas très fan de ce qui est glauque etc. etc. par contre je connais Mathieu Sommet (j'ai la même peluche panda que lui =v= *trop fière*) et j'aime bien x) T'as plutôt des goûts variés au niveau anime/manga, c'est cool ~ Bref, amuse-toi bien :3

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Mer 5 Mar - 0:05

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Krummi
En cours d'apprentissage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 19
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Jeu 6 Mar - 1:18

Owwww quelqu'un qui aime Gintama et qui joue à Osu °Q° !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikymmouky.tumblr.com/
Gedomaru
En cours d'apprentissage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 19
Localisation : Makaï
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Mer 12 Mar - 0:31

Pretty > j'ai pris le perso sans savoir qui c'est XDD
Je le trouvais trop choupi!

Sinon merci à tous! ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
chigou
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 24
Localisation : Dans un univers différent de celui-ci
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Présentation ~~   Sam 26 Avr - 23:26

Bienvenue à toi !!
Et PewDiePie est bien drôle Smile (c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir ce charmant jeune homme aux talents extravagant !)


_________________




"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Bureau des nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: