Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akki
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Sam 8 Fév - 21:20

Pseudo : Akki ou Akira ^^ je change de temps à autre ou Bakutan quand je partage mon compte.
Traits de caractères : Je dirais plutôt sympas mais je peux me trompé et sinon très à fond dans la culture otaku mais ça qualité ou défaut ça dépend des gens.
Hobbies : La japanimation et les manga. Et à mes heure perdu pensé à des scénar malheuresement impossible à faire pour moi de manga. Sinon je m’intéresse beaucoup au 3D (création graphique) et à la création de jeux vidéos.
Animes/mangas/dramas favoris : Hum... En pas trop connu Shinsekai Yori, en manga Ratman. Sinon en connu SAO en anime et en manga FMA
info sur moi : Je suis, je pense (mais tout est relatif :p) pas mal cultivé sur la culture otaku. J'ai fait, il y à un petit moment déjà une émission (pas top je pense XD) sur les manga mais le principe était plus proche d'une fiche que d'une émission.
Jeux Vidéo : Je suis fan des J-RPG principalement de la série de Disgaea ou des KH. J'aime aussi les Final Fantasy mais je trouve les derniers pas top. Comme je l'ai dit je m’intéresse pas mal au jeux vidéo mais plus à leur création je ne suis pas trop intéresser par la programmation même si j'aime bien quand on m'en parle mais plus par tout le reste comment écrire un scénario de jeux vidéo ce qui reviens presque à crée le gameplay. Les musique et les graphisme ect...
Ville : J'habite en Bretagne après le reste c'est dans un coin plutôt paumé ^^
Autre : Je suis étudiant en informatique (bac pro encore) mais normalement bientôt en BTS IRIS un BTS pour devenir technicien informatique (oui je sais c'est chiant je raconte ma vie) donc si vous avez des soucis avec votre ordi n'hésitez pas à m'en parler Wink
Comment ai-je connu le forum : Un ami me la donner, son nom google je sais pas si vous connaissez

Dernière édition par Akki le Dim 9 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Dim 9 Fév - 0:49

Bienvenue, serait-il possible que tu mette a peut plus de details dans ta presentaion ? Meme si c'est deja trés bien ainsi. Je te redirige donc vers trois lieux, la tchat box a gauche de ton ecran, les écrits pour tes scenario et les gallerie si tu t'interesse a la 3D ou au graph' ^-^ peut connu tout est relatif, pour moi shinsekai yori n'est pas si meconnu que ça

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Akki
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Dim 9 Fév - 12:53

Salut
Oui c'est sur tout est relatif
Pour mes scénario je suis pas trop du genre à les poster mais je verrais ^^
Sinon j'ai déjà jeter un coup d’œil à la galerie j'aime bien ce que tu fais tu es douer
Bah je vais compléter un peu plus ma présentation alors
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Dim 9 Fév - 19:08

Merci mais je suis pas si doué que tu le pense ^^" (tu comprendra en regardant neji ou pretty-chan =P). Pourquoi n'est tu pas trop du genre a poster tes scenarios ? Surprised Tu ne les trouve pas bien ?

Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Lun 10 Fév - 18:59

Bienvenue ! Smile
belle présentation x) . Je t'encourage a partager ce que tu fais. C'est toujours cool d'avoir des points de vue externe Wink

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
Akki
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Lun 10 Fév - 21:06

Salut, oui j'y réfléchirais Wink
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Lun 10 Fév - 23:16

oooh bienvenu, tu es étudiant en informatique , mais je vois que tu n'aime pas trop la programmation ?? peut être tu veux faire un métier par rapport au jeux vidéo dans la modélisation ou graphiste ?
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Mar 11 Fév - 17:28

Sorew x) "Comme je l'ai dit je m’intéresse pas mal au jeux vidéo mais plus à leur création je ne suis pas trop intéresser par la programmation même si j'aime bien quand on m'en parle mais plus par tout le reste comment écrire un scénario de jeux vidéo ce qui reviens presque à crée le gameplay. Les musique et les graphisme ect..." :3

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Mar 11 Fév - 17:53

je pense que je suis un peu fatiguée XD merci hisa ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Akki
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Mar 11 Fév - 18:53

XD Je veux juste faire un boulot tranquille pas trop chiant et après en loisir crée un jeu (c'est beau de rêver XD) m’intéresserais, enfin crée son histoire, son gameplay ses graphismes ^^
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Mer 12 Fév - 9:19

Bienvenue ~~ j'arrive un peu tard donc j'ai pas grand-chose à dire maintenant, tout a été dit, n'hésite pas à poster des messages là où tu as envie, tant que ça ne va pas à l'encontre des règles x) ~
(Et bon anniversaire au passage xD)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Akki
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   Mer 12 Fév - 19:16

Pas d’inquiétude j'essais toujours au mieux de respecter et les gens et les règles.
Et merci pour l'anniversaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)   

Présentation soft (car je sais jamais quoi mettre dedans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1