Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier film vu au cinéma?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Dernier film vu au cinéma?    Lun 3 Fév - 11:48

Heeey! Je poste un petit topic en espérant ne pas faire un flop xD
Je ne suis personnellement pas une cinéphile et je vais très peu au cinéma, mais ce serait cool que justement vous partagiez vos découvertes et vos avis sur les films récemment sortis! x) Donnez le ou les derniers films que vous avez vu au cinéma et fournissez quand même un petit avis, histoire de nous donner envie de regarder ou pas! =P

Alors bon, je commence donc, j'ai récemment vu "La reine des neiges", un film d'animation Disney x) (Frozen en anglais). J'étais curieuse de voir pourquoi il avait autant de succès et je crois comprendre maintenant: bonnes musiques qui restent coincées dans la tête, histoire assez sympa et plutôt originale je dirais, perso je la trouve assez cool, malgré que ça soit un film Disney donc familial et adapté aux jeune public! Bref voilà, j'ai assez apprécié, je le conseille (mais il n'est plus en salle je crois xD)

Et vous, quels films avez-vous vu au cinéma? Exprimez-vous, n'hésitez pas x)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma?    Mar 4 Fév - 1:27

moi aussi j'ai vu la reine de neige , j'ai trouver beau et originale l'histoire et drole mais les personnages n'ont pas intéresser. Bon je suis peut être trop vielle XD

j'ai vu albator , oooohh c'est le meileur film en 3d que j'ai adorer mais l'histoire a ete modifier par rapport à l'anime mais bon j'aime. je vous conseille de le regarder même ceux qui n'ont pas vu l'anime. Il résume   bien l'histoire ^^ en plus ils sont trop beau    

le film ile des miam nimaux tempete de boulettes geantes , film aniamtion pour les enfant : c'est trop drole XD

j'ai un film coreen c'est Chilling Romance , super film romance
histoire ( extrait du site youwatch )
Yeo Ri est une jeune femme vivant seule depuis le départ de sa famille pour la Norvège. Elle cache un lourd secret : depuis qu'elle a été victime d'un accident de bus lorsqu'elle était lycéenne, elle est hantée par le fantôme de sa meilleure amie qui n'a pas survécu et peut, depuis lors, voir les fantômes. Son secret l'empêche d'avoir une vie sociale normale : elle décline toujours les nombreuses invitations à dîner de Jo Guen prétextant d'avoir des choses à faire. Celui-ci ne supportant plus cette situation décide de se rendre chez elle et finit par découvrir son secret à ses dépens...

voilà ce que j'ai vu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
RenaCage
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma?    Mer 17 Sep - 22:22

Rhô ce film ( Chilling Romance) me tente trop *_*.

Mais le dernier que je suis allé voir c'était ... Thor 2. Purée ça remonte xD... Je l'avais trouvé biiiien mieux que le premier en tout cas :p.

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma?    Mar 19 Mai - 23:12

C'est moi qui ait crée ce topic? Alors que je vais jamais au ciné? xD
Naruto the last
hum.
C'était sympa quand même (mais ça ressemblait un peu beaucoup à un shojo à certains moments)
Sinon y a très longtemps j'ai vu Lucy et c'était assez bof. Même très très bof. 7 euros et des pour ce film c'est cher payé >n<"

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Yuki-chan
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma?    Lun 25 Mai - 14:28

Moi j'étais partie voir American Sniper y'a plusieurs mois de cela. J'avais adoré, le film est super beau, les effets spéciaux déchirent et puis les bandes de sons sont énormes ! Je ne regrette vraiment pas d'être allée le voir.

"La passion et les rêves sont comme le temps. Rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté."
“C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles.”
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma?    Lun 1 Juin - 0:26

récemment : j'ai vu tout les films de james blonds, mon préféré s’était avec david cgraig Skyfall kkyyaa !! "Maggie" avec Arnold schwarzenegger , l'émotion et ambiance m 'a bcp toucher et tout les film de jurassic park, je suis impatiente de voir le nouveau 2015.
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma?    

Dernier film vu au cinéma?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1