Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les futurs animes que vous attendez le plus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Lun 3 Fév - 11:43

Heeeeey ~ Voilà, je lance ce topic et tout est dans le titre: quels sont les futurs animes (que cela soit des suites ou non) que vous attendez le plus, parce que ce sont des suites justement d'animes que vous aimez ou parce que ce sont des adaptations de mangas que vous adorez? Vous pouvez aussi parler de mangas que vous souhaiteriez voir adapter en anime si cela vous dit!
On peut déjà savoir pas mal de temps à l'avance quelques animes qui vont être lancés dans le futur! Par exemple, la seconde saison de Sword art online a été annoncée pour 2014, un trailer a déjà été publié ~
Bon, ce n'est pas l'anime que j'attends le plus, tout le monde connait mon avis sur le sujet (même si je sais que je regarderai quand même xD), donc je vais pas en parler davantage par contre, voici quelques animes annoncés que j'attends avec impatience!

1) Durarara! seconde saison *o* anyaaah trop bien xD (j'ai vu l'info sur tumblr mais j'en suis pas si sûre que ça)
2) Free! seconde saison <333
3) Soul Eater Not! (bon je ne lis pas le manga mais ça a l'air moe et j'aime le moe et c'est dans l'univers de Soul Eater xD)
4) Le film sur Sekaiichi Hatsukoi (s'il n'est pas encore sorti, il était annoncé pour hiver 2014 xD)
5) Shingeki no kyojin saison 2 (bien que je ne me rappelle pas avoir vu une annonce de suite, j'imagine qu'il y en aura une xD)
6) Ao haru no ride (je pense que c'est ça le titre) j'ai pas lu le manga mais
7) Le nouvel anime de Black butler, uniquement s'il suit le manga (parce que je n'ai pas vu les saisons sorties de Black Butler et ça n'a rien à voir avec le manga, et la fin de la saison 2 sonne comme une vraie fin il me semble)

1) Katekyo hitman reborn! seconde saison: c'est beau de rêver.... xD
2) Alive Last Evolution: c'est aussi beau de rêver vu le contexte... Le pire c'est que l'auteur voulait d'un anime mais que voilà.... ugh T-T
3) La suite de Skip beat aussi, c'est beau de rêver encore une fois xDDD
4) une adaptation de Crimson prince ou de Puzzle serait bien ~ Enfin Puzzle ça risque d'être compliqué, enfin faudrait déjà que je vois le film live !
5) Et d'autres que j'oublie bien sûr xDD

Brefuuu voilà ~ A vous! ^^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Mar 4 Fév - 1:04

1) one punch man en anime
2) shingeki no kyoujin season 2
3) game en trone en film
4)assassins creed en anime (je sais qui va sortir le film ^^ et aussi warcraf)
5) halo en anime
6) vassalord en film animation
7) reborn! en film animation
Cool mpd pscho en film animation
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Mar 4 Fév - 11:42

Ce sont des sorties qui sont déjà prévues ? Tu as des sources?
Sinon j'avais oublié Psycho pass saison 2 xD qui a été annoncé (en plus d'un film)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Mar 4 Fév - 20:39

non pas encore , je peux simplement rêver aussi
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Mer 5 Fév - 17:37

Ah oki fallait préciser alors :3 Ca m'étonnerait qu'ils sortent des séries en anime par contre en manga ça se fait parfois nan?

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Jeu 6 Fév - 19:30

là je ne sais pas ; pour moi ce n'est jamais impossible ^^
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Jeu 6 Fév - 21:22

C'est une bonne façon de penser *-* C'est vrai que ce sont des séries qui ont du succès, je sais qu'il y a déjà un manga de Twilight (il me semble? xD) donc bon xD

sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Ven 7 Fév - 17:34

c'est vrai , le manga de twilight mmh je n'ai jamais lu mais cela fait plutot comic realiste no ?
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   Ven 7 Fév - 19:25

Oui il y a un manga twillight x) particulierement horrible, les dessin sont beau ... mais la naration

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs animes que vous attendez le plus ~   

Les futurs animes que vous attendez le plus ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1