Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezawa
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Ven 3 Jan - 9:06

Kon'nichiwa tout le monde !

Alors bon, moi c'est Mezawa (Vous pouvez m'appeler Mezawa-kun, Mezawa-san voir même Mazawa-sama si ça vous dis x) ou encore Mezawa tout court o/ J'viens d'inventer ce nom en plus >.>), j'ai 15 ans, je suis en 2nd et j'habite dans un pays lointain et inconnu du nom de ...... .. France *Mezawa sorti et ne revint jamais ...*
Je suis tombé sur ce fo' par pur hasard, il était 5h du mat' normal, et là je tombe sur un sujet d'une jeune fille qui a rêvé de Hibari avec du rouge à lèvres ... Pour moi ça a été une illumination ! Je me devais de m'inscrire. :')
Alors en revanche, c'est un fo' en rapport avec les créations, et moi je suis pas un artiste voyez-vous ? o:
Même si j'avoue j'ai quelques fois de gosses envie de dessiner, alors bon je prends l'crayon et ça donne des trucs pas mal, enfin à c'qu'on m'as dis. Mais bon de la à poster dans une galerie, alors que j'ai sans doutes un niveau inférieure à tous (dû moins, je crois '-'), voilà quoi ...

Bref revenons-en à moi ! J'aime être le nombril du monde. (Je rigole, je hais cela .. o/)
Bref x2, je suis fan, de Mangas/Animes même si je suis plus anime que version papier, j'ai vu pas mal d'animes .. je suis aussi fan de séries, vraiment j'adore ça ! Ensuite mes hobbies (Fredon Sacké ! o/ vous dérangez pas pour moi je connais la sortie. Very Happy) et Loisirs, la boxe, j'en fais en club, sinon j'ai fait du foot pendant presque la moitié de ma vie Cool Ouais, j'ai que 15 ans mais 7 ans de foot c'pas mal quand même, non ? o:
Sinon, muscu' et footing, mais j'aime tout les sports *-*
J'aime tout les styles de musiques, Rap, Rock, Pop (Même si pour moi pop = Michael Jackson seulement xD) d'ailleurs vous notez la petite référence a Balavoine dans le titre de ma prés' Cool et je suis ouvert a tout les styles x)
Sinon, j'adore la salade de riz, c'est surement la huitième merveilles du monde cette chose ..
Je n'aime pas ... euh ... j'aime tout moi. Plus sérieusement, je ne serais pas dire .. sumimasen.
Donc par contre, je me débrouille pas mal en dessin, mais ce que j'adore, c'est regarder ce des autres, je suis facilement impressionnable, je sais pas, mais quand un dessin et bien travaillé, j'adore l'admirer ! *o*

Donc bon, nous nous quittons sur une Chuck Norris facts ... "Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire." ... Bravo mon p'tit Chucky ! 8D

Ps : Si jamais le fait que je ne soit pas un "artiste" pose un quelque problème au sain du fo' et que l'admin' désire la suppression de mon compte, merci de me prévenir en MP, ou en post de ma présentation ! \o/

Ps2 : Gomen si il y a des fautes, j'suis crevé là :')

Sayonnarra ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Ven 3 Jan - 10:30

Hey ! Bienvenue sur le fo' . Ca c'est une présentation xD
J'aime ton humour. Par contre le titre de ta présentation est carrément le même que le mien il y a 3 ans de cela , une pure coïncidence ^^.
Le fait de ne pas être un "artiste" comme tu dis n'est pas un problème du tout. Tout ce qu'il faut c'est respectez les règles (coté modo dsl ) et apporter de la bonne humeur et de l'énergie au forum Smile

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
Mezawa
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Ven 3 Jan - 13:07

Thanks ! ^^
Oh, ouais, j'viens de voir, grosse coïncidence x)
Sinon t'inquiète pas pour ce qui est des règles, et du fait que tu fasse ton boulot de modo', je comprends très bien ! o/

« Peu importe que tu me dises que c'est important... Les Vongola, être le prochain boss, je ne peux pas me battre pour ce genre de choses. Mais mes amis... Je ne veux pas les perdre ! » ~ Sawada Tsunayoshi

« Me ni wa me wo ha ni wa ha wo aku ni wa aku wo » ~ Ogami.

Aya, j'me suis mis au graph' :3
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Ven 3 Jan - 15:25

Wait a second... comment tu es tombé sur le post où je disais que j'ai rêvé de Hibari avec du rouge à lèvre @_@ Tu m'as rappelé ce fameux souvenir, malheureusement je ne rêve plus trop d'Hibari en ce moment (ça me manque un peu je dois l'avouer xDDD)
Bref sinon j'aime ta présentation, tu me plais bien (et puis tu aimes Khr quoi que demande le peuple xD) Si tu n'as pas vraiment une âme d'artiste, ce n'est pas trop grave! Ici on parle aussi de mangas/animes et on s'amuse c'est tout! Ce forum n'est pas vraiment très sérieux tu sais, ça mise surtout sur la convivialité et l'échange entre les membres x) Enfin bon, si tu as envie de montrer tes petits dessins un jour, n'hésite pas x) Et puis n'hésite pas à commenter les autres dessins si tu aimes tant admirer les oeuvres des autres, je suis sûr que ça fera plaisir aux dessinateurs d'avoir un ptit com' ~
Par contre, comme le dit nejiraito, même si ce n'est pas un forum super formel et où on poste ses dessins et basta, il faut quand même respecter les règles! Mais bon, respecter les règles ne t'empêchera pas de t'amuser xD
Bref, je parle trop et j'allais oublier l'essentiel: Bienvenuuuue! ~ J'espère que tu te plairas bien sur le fo', même si on n'est qu'une petite communauté malgré la centaine de membres inscrits qui sont pour la plupart inconnus
PS: j'aime ta signature mais je sais pas si tu as eu l'autorisation du créateur pour l'utiliser, ça m'inquiète un peu.....

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Ven 3 Jan - 15:37

Bienvenu je suis tellement heureux d'enfin pouvoir lire une présentation potable :') plus serieusement bienvenue ^^ que tu soit artiste ou pas n'est pas grave ^^ et si tu veut t'essayer a un type "d'art" présent sur les forum y'a toujours les cours et autre ^^

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Mezawa
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Ven 3 Jan - 17:58

Alors Pretty, alias Rouge à lèvres, je crois que les mots clef pour tomber sur ton sujet était "Rêve, et Manga" x) En suite ne vous inquiétez vraiment pas pour que je respecte le côté administratif , je suis moi aussi modo' sur d'autre fo' x)
Maintenant, pour la signa' euh .... o_o Je me vais la retirer sur le champs. J'y avais pas penser !
J'vais laisser que des citations, c'mieux u_u
Bref, Thanks x)

Et Hisano, plaisir que t'ai aimé ma prés' x) Merci !

« Peu importe que tu me dises que c'est important... Les Vongola, être le prochain boss, je ne peux pas me battre pour ce genre de choses. Mais mes amis... Je ne veux pas les perdre ! » ~ Sawada Tsunayoshi

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Ven 3 Jan - 18:11

^^ N'oublie pas de te diriger vers la tchat box si tu veut parler au autre membre (enfin si tu a la chance de pouvoir parler au autre membres x))

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Sam 4 Jan - 16:12

Bienvenue !! J'aime beaucoup ta présentation !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
Mezawa
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Dim 5 Jan - 19:24

Thanks ! ^^
Content que ça plaise ! x)

HoLl0wS
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   Dim 5 Jan - 20:33

Bienvenue sur le forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫   

J'me présente, je m'appelle Henri ... ♫