Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit débat : Les saison 2 et les spin-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Petit débat : Les saison 2 et les spin-off   Mer 1 Jan - 17:40

J'aimerai avoir vos retour sur les saison 2 ou les suite directe ainsi que les spin-off d'anime, bien souvent ces saison ou ces spin-off sont bien moin bonne que les premiere voire affreusement mauvaise. J'ai décidé de prendre quelque exemple d'anime ayant des spin-off ou des S2 (sortie ou non) que je vais classifier :

Saison 2 ou Spin-off deja sorti :

Kmi ni todoke 2 (Bon) 
Spoiler:

Toaru kagaku no Railgun (Excellent) 
Spoiler:

Toaru kagaku no Railgun S ( Excellent)
Spoiler:

Guilty Crown 2 (Trés moyen)
Spoiler:

Saison 2 ou Spin-off pas encore sorti :

Sword art online 2 (Grand n'importe quoi)
Spoiler:

Comme on peut le voir avec ces quelque exemple les S2 ou les spin-off peuvent etre trés bon comme trés decevant. Maintenant j'aimerai vous demander, qu'est-ce qu'une saison 2 sur un bon anime pour vous

-Quelque chose d'obligatoire meme si ça devient du grand n'importe quoi

-Un Bonus pour les fans

-Quelque chose qui ne doit pas sortir a moin de respecter l'oeuvre original

PS : Si vous connaissez d'autre spin-off ou S2 n'hesitez pas a les donner ici et donner votre propre classement

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Petit débat : Les saison 2 et les spin-off   Jeu 2 Jan - 20:47

(on pourrait classer ça dans les discussions animes/mangas au fait xD)
Moi personnellement, je ne trouve pas les saisons 2 des animes systématiquement plus mauvaises que les saisons 1, c'est même le contraire! Quand je pense à Boku wa tomodachi ga suku nai, je me dis que les saisons 2 ça a quand même du bon, pareil pour Oreimo... Les personnages et leurs relations sont plus approfondies dans la saison 2 de ces deux séries. Peut-être parce qu'elles sont issues d'un light novel et qu'il est normal que les persos évoluent avec le temps? Enfin bref, je n'ai jamais eu de mauvais souvenir d'une saison 2 ratée...Bon après tout, je n'ai pas vu des centaines d'animes comme certains (en tout cas je ne les ai pas finies xD) Oui, en fait, lorsqu'une saison 2 ne me plait pas, je ne la termine pas xD Comme pour Zero no tsukaima par exemple...
Spoiler:

Pour la saison 2 de Suzumiya Haruhi no yutsuu, je fais partie du peu de gens qui n'a pas vraiment détesté la saison 2 malgré
Spoiler:

Donc au final, j'ai mis une meilleure note à la saison 2 qu'à la saison 1 x)
Hum, de quels animes déjà vu je pourrais parler....bah, la saison 2 de School Rumble est tellement meilleure que la saison 1! Clannad After story, etc. Mais comme je le disais, c'est surtout par rapport à l'histoire! Les saisons deux dont je parle sont des suites directes des saisons 1 donc c'est rarement vraiment décevant...Genre pour Kimi ni todoke, si c'est fidèle au manga, c'est normal que ça soit fidèle! Tu parles de SAO, mais SAO comment dire, c'est, je pense, un anime fait pour plaire aux gens alors même si ça n'a plus aucune logique par rapport au début, c'est juste un concentré de ce que les gens aiment (à mon humble avis) sans grande profondeur! Alors bon, ça plaît, c'est normal c'est fait pour plaire, donc faut pas chercher plus loin, même si la saison 2 inclut des guns et plus des épées et d'autres choses encore xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Petit débat : Les saison 2 et les spin-off   Jeu 2 Jan - 22:53

C'est vrai y'a beaucoup d'excellente saison 2 mais y'en a qui sont sincerement abusé ^^ par exemple celle de highschool DxD et autre. Aprés y'a des manga sur lesquelle je ne m'avancerai pas comme par exemple ore no imoto puisque j'ai deja de base detester la S1 ^^ Ouaip pour Sao c'est sans doute ça, mais peut importe le format je deteste les oeuvre qui sont faite juste pour "plaire" quand bien meme ce serait debile ou bourrai d'incoherence

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit débat : Les saison 2 et les spin-off   

Petit débat : Les saison 2 et les spin-off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1