Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DRAMA Bloody Monday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: DRAMA Bloody Monday   Mer 27 Nov - 2:41

Fiche technique (source : Nautiljon)

Citation :

Titre original : ブラッディ・マンデイ
Année : 2008
Genre : Action
Nombre d'épisodes : 11
Chaine de diffusion : TBS
Programme tv de diffusion : Dohachi
Réalisateurs : Hirano Shunichi, Hatano Takafumi, Miyashita Kensaku
Scénariste : Watanabe Yusuke
Auteur original : Ryumon Ryo
Compositeur / Musique : Izutsu Akio
Acteurs principaux
Miura Haruma : Takagi Fujimaru
Narimiya Hiroki : J
Matsushige Yutaka : Kano Ikuma
Yoshizawa Hisashi : Kirishima Goro
Kichise Michiko : Orihara Maya

Synopsis (source : Nautiljon)

Citation :

Au moment où la THIRD-i, une unité anti-terroriste de la police japonaise, reçoit des informations sur un étrange incident en Russie, une organisation terroriste menace de faire disparaitre Tokyo à l'aide d'un nouveau virus.

Fujimaru est un lycéen en apparence tout ce qu'il y a de plus normal. Mais il est aussi Falcon, le meilleur hacker du Japon, et en raison de ses antécédents de pirate informatique il va se retrouver obligé d'aider la THIRD-i dans laquelle travaille d'ailleurs son père. Celui-ci est bientôt contraint de disparaitre car il est accusé du meurtre de son supérieur. Fujimaru se retrouve seul à devoir protéger sa sœur qui devient la cible des terroristes qui l'utilisent pour le contraindre à les aider.

Pris entre une THIRD-i qui semble infiltrée par un ou des espions, des terroristes menés par un certain J qui se jouent de lui et une nouvelle professeure très suspecte, Fujimaru tente de retrouver son père et de lutter contre le virus BLOODY-X.

Pendant ce temps-là, un homme qui semble avoir d'étranges pouvoirs est enfermé en prison, mais peut-être pas pour très longtemps.

Mon avis

Citation :

Alors moi qui aime plutôt les dramas avec plein d'amour et des fleurs partout d'habitude, Bloody Monday est un des dramas que j’ai énormément apprécié.
Mon personnage préféré dedans c'est J ! le méchant, mais bon c'est Hikoki qui le joue donc c'est normal que ce soit un bon personnage.
Et bien sûr, Miura Haruma, qui ne le connait pas après Gokusen ou Binbo Danshi par exemple. Mais on s’attache facilement aux personnages.

C'est sûr qu'il y a quelques détails qui clochent un peu, comme quand Falcon tape un peu n’importe quoi sur son clavier pour hacker par exemple.
L'intrigue est super je trouve, tu te prend un peu la tête entre les personnages qui passent de victimes à criminels ou encore deviennent des traitres puis on découvre qu’en fait, c’était des gentils.
T'as des moments où tu t'attends à quelque chose, tu sais que c'est ça qui va arriver, ben non t'as tout faux en fait !
En gros, ce drama il change de ceux avec plein de fleurs partout et moi j'aime beaucoup (enfin je dis ça, mais il y a des dramas à fleurs qui sont pas bisounours du tout xD)

Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DRAMA Bloody Monday   Mer 27 Nov - 17:09

Oooh, intéressant (et les acteurs sur la photo sont mignons :3)
Je suis pas trèèès fan des dramas à l'eau de rose finalement, je ne sais pas pourquoi x) Je n'en regarde pas beaucoup mais celui là a l'air intéressant, j'y jetterais bien un coup d’œil x)
Perso je connais Miura Haruma du film live de "Kimi ni todoke" mais sur ton image là j'adore sa coupe *w*

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

DRAMA Bloody Monday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1