Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dramas du moment? °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Dramas du moment? °^°   Mer 23 Oct - 15:24

L'organisation de cette section du forum est assez bizarre et du coup cette partie est un peu tombée aux oubliettes xD Je me demande si je ne mélangerais pas tout en fait au lieu de faire des sections comme ça :3

Alors, à part ça, ce topic sert à parler des dramas que vous regardez en ce moment!
Les dramas sont en fait des séries asiatiques, tout simplement. Tout ce qui est série japonaise, coréenne, taïwanaise, etc. fait partie de ce qu'on appelle "dramas" (corrigez-moi si je me trompe)
La culture asiatique - et donc la mentalité - est très différente de celle des européens/américains et les séries asiatiques sont du coup plutôt, hum... rafraîchissantes par rapport à ce que l'on peut voir. Je pense que ça vaut la peine de s'y intéresser! ^^

Bref, après ce petit message d'explication, entrons dans le vif du sujet: regardez-vous des dramas? Et si oui, quels sont vos dramas du moment?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dramas du moment? °^°   Mer 23 Oct - 15:50

Bon, je vais répondre à mes propres questions =p

Je suis actuellement en train de regarder un drama génial et récent (il n'est pas encore terminé et les sous-titres français ne sont même pas encore dispos xD), il s'agit de Medical top team.
Comme son nom le laisse deviner, il s'agit d'un drama qui se déroule dans un hôpital, où est présente la medical top team, une espèce de "dream team" qui rassemble les meilleurs chirurgiens de chaque faction de l'hôpital (il me semble ^^) Cela s'annonce vraiment intéressant! Et les personnages sont très charismatiques *-*
Un long teaser si cela vous intéresse *-* (sous-titré anglais ^^)

Maintenant bon, des chirurgiens cela implique du sang, et des scènes qui peuvent choquer les âmes sensibles :3 Mais franchement ça vaut la peine, je suis à l'épisode 4, c'est de bonne qualité et les acteurs sont crédibles ~ (et surtout on a toujours envie de voir la suite x_x)

A part cela, je regardais avant The King of Drama (avec l'actrice de Medical top team et Siwon xD) qui est un bon drama aussi, peut-être moins que Medical top team mais qui a aussi des personnages charismatiques et un certain suspens =P

(et j'ai aussi vu le premier épisode de Heart string, j'attends la suite pour juger ça ne m'a pas plus emballé que ça xD)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Dramas du moment? °^°   Sam 16 Nov - 17:47

Alors, moi je regarde "You're beautiful"...Alors comment dire? xD J'aime bien parce que ça parle d'amour et que j'aime assez bien les personnes...mais euh ça reste une histoire d'amour 'ordinaire' si je puis dire xD Mais le truc, c'est que plus j'avance dans les épisodes plus je me rends compte que je n'aime pas du tout comment ils jouent °-° je trouve que celle qui joue mieux, c'est la tantede l'héroïne, un perso seeeecondaire xD
Mais Park Shin Hye (l'actrice principale) O_O J'aime pas!!! C'est exagéré et j'y crois pas trop T^T C'est bien dommage mais heureusement, pour certaines scènes clés elle a quand même l'air plus naturelle! Et l'acteur principal aussi (je sais plus son nom), celui qui joue Hwang TaeYeon j'aime pas trop non plus ^^"

Bref, c'est un des classique du drama coréen alors vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil mais en fait ça s'apparente à un shojo quoi x)
J'aime bien parce que c'est une histoire d'amour et que j'en ai besoin xDDD Mais p'tetre qu'au fond c'est pas siiiiiiii extra (?) xD

Là,je vais surement voir Heartstrings pour voir le jeu de ShinHye, puis evidemment Shut up Flower Boys Band *w* Avec mon Myungsooooooo (L) TTwTT, puis Medical Top Team, puis je vais voir Master Sun avec Myungie(toujours L xD) encore xD

Bref, voilà voilà mais j'ai même pas encore fini You're beautiful xD

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Miyako
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Dramas du moment? °^°   Mer 27 Nov - 1:26

Je suis en ce moment en train de regarde Kazoku Game (avec Sakurai Sho !!) :3
Même si mes préférés sont ceux avec Matsumoto Jun, je trouve que celui là est génial ! Sakurai endosse à merveille le rôle de ce prof trèès bizarre xD
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dramas du moment? °^°   Mer 14 Oct - 21:53

Aaah 2013, ça semble si lointain et pourtant...
Bref.
Je regarde en ce moment Nihonjin no shiranai nihongo qui est sympa, ça parle d'une prof de jap' qui apprend ...le japonais forcément à des élèves étrangers. Du coup en fait t'apprends des trucs sur le japonais à chaque épisode. C'est sympa et marrant même si je trouve le jeu d'acteur pas très convainquant et trop caricatural ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas du moment? °^°   

Dramas du moment? °^°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1