Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces mangas qui vous ont fait l'effet d'une claque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Ces mangas qui vous ont fait l'effet d'une claque...   Lun 21 Oct - 22:37

Bonsoir tout le monde !
J'ai hésité à ouvrir ce sujet : j'avais l'impression qu'en ouvrir un dans cette rubrique était un privilège quasi réservé à pretty chan xD

Mais si je décide d'en parler c'est parce que je pense à un manga en particulier.
CE TRUC EST UNE BOMBE ATOMIQUE.
Âmes sensibles s’abstenir...

Oyasumi Punpun
~ Bonne nuit punpun ~

Ne vous laissez surtout pas amadouer par le titre kawaii ou les jolis graphismes, vous risqueriez d'être non pas déçu - vous n'en aurez pas le temps - mais plutôt ébahi, les yeux écarquillé d'un sentiment entre l'incompréhension, le choc et l'envie d'en lire toujours plus...

C'est l'histoire de punpun punyama, un petit garçon avec des rêves, des amis, un prof, des parents et même une amoureuse. Tout ce qu'il y a de plus normal...
Sauf qu'un Dieu au sourire goguenard hante les songes de punpun, que son professeur est prit de crises d'hystérie, que son père bat sa mère, qu'il n'aime pas sa maman et que sa vie entière, étrange au possible, gravite autour de personnages névrosés, caricature d'un quotidien à la fois poétique, malsain et terriblement déprimant.

Franchement, je ne saurai pas dire si ce manga m'a plu ou non... mais il m'a happée dès les premières pages. Et son originalité tient surtout dans le fait que Punpun ne parle pas ; il n'a même pas de visage propre. Il est représenté par un petit personnage muet et inexpressif... J'ai lu les deux premiers tomes et je ne saurais que vous conseiller de ne pas les lire un jour de blues. Déprimant et carrément bizarre, c'est comme ça que je décrirai l'histoire de Punpun.

C'était pour ma claque du moment ^.^

Si vous aussi il y a des mangas qui vous on frappé ou particulièrement marqué, n'hésitez pas ! Je suis à la recherche nouveautés :3

dont la bizarrerie est compatible avec la nôtre,
On tombe dans une bizarrerie mutuelle
Et on l'appelle Amour. "
- Dr Seuss

Rejoignez-nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ces mangas qui vous ont fait l'effet d'une claque...   Dim 10 Nov - 20:31

oui j'ai déjà lue , c'était destiner pour les adultes ! ce n'est pas comme yostsuba ! c'est sûr   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/

Ces mangas qui vous ont fait l'effet d'une claque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1