Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle manga voulez vous voir en animes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Quelle manga voulez vous voir en animes ?   Mer 9 Oct - 18:57

Voila, j'ai pas vus de sujet parlant de ça alors je vous pose la question, quelle manga,manhwa ou meme light novels/visual novels voudriez vous avoir en animes ? ^^

Pour ma part je voudrais voir plusieur manga ou manhwa adapté en anime.

tout d'abord mon souhait absolu, la deuxieme et derniere partie du light novels Hyouka 

Ensuite mes "Chaos chronicle", une serie de manhwa diviser en deux partie, le prequel "Immortal regis" et l'histoire principal "Cavalier of the abyss"

Puis "superior day" serait sympa aussi 

"Karate Shoukoushi Kohinata Minoru" et "Kurogane" deux animes de sport que j'adore et qui serait genial en anime

Et un manga que j'adore et qui fait partie de mes favoris, Precious lies
Voila, et vous, que voudriez-vous ?

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle manga voulez vous voir en animes ?   Sam 12 Oct - 1:32

Awww intéressant!

Et bien, mes références seront surtout des shojos xD Je n'ai pas d'énorme souhait genre comme toi avec Hyouka mais hum, je réfléchis....
Kurenai Ouji (Crimson prince), avec le style graphique serait très mignon *-* après l'histoire n'est pas exceptionnelle x) J'aurais aimé la suite de Skip Beat et de Katekyou hitman Reborn *-*, ainsi que des oav de Seven days *O* (ça je veux trop en fait *O* mais s'ils sont bien fidèles) et y a Hanazakari no kimitachi e qui a été adapté en drama mais je l'aimerais bien en anime pour voir aussi xD

Après, je fais confiance en mon chéri et je me dis que Alive the last revolution a l'air d'être un très bon manga (enfin l'histoire me plaît) et je pense que c'est un des mangas que je souhaite aussi le plus avoir en anime, surtout quand on sait que l'auteur est décédé alors qu'ils allaient faire l'anime (et qu'il a lui-même voulu que l'anime soit produit). Enfin en tout cas si l'anime sort je sauterai dessus! xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle manga voulez vous voir en animes ?   Sam 12 Oct - 9:34

Pour les manga que tu a cité je n'en connais quasi aucun et pour ceux que je "connais" j'ai a peine lus le synopsis sur un site de Lel 8D Il faut dire que mes connaissance en manga sont bien inferieur a celle que j'ai en anime x_x Je lis pour ma part sur tout des manhwa, je les trouve bien plus inventif que les manga qui on tendance a se repeter. Par exemple avec les manga a dimension parallele entre un japon moderne et un monde totalement fantasyte les japonais on l'habitude de mettre des élément du japon dans le monde parallele, ou encore le personnage qui s'habitue en trente seconde a sont nouveau monde, alors que dans les chaos chronicle qui sont des manhwa, non seulement le personnage a plus de mal a s'adapter mais en plus il n'y a pas de reference a des chose de sont autre monde. Pour mes souhait, je venere celui qui adapte chaos chronicle, precious lies et la derniere partie de hyouka 8D

J'en avais pas parler mais un trés bon manhwa de zombie qui aborde les zombie d'une façon trés differente des autre et qui pourrait etre adapté serait Wake up dead man qui est vraiment excelent

Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle manga voulez vous voir en animes ?   Dim 13 Oct - 21:09

Switch girl !! a déjà un drama, mais j'avoue que en manga, ce serait vraiment cool... :3
Pareil pour lily la menteuse ! ( que je conseille vivement ! Ce manga est tellement tordant :')
King's game mériterait franchement un drama ou un anime ! Pour ceux qui connaissent, vous devez sûrement être d'accord : il y a tellement d'émotion et de suspense dans ce manga... j'en ai pleuré plusieurs fois n__n
Defense devil, en anime, ça envoierait du paté bio !

Petits regrets...
L'animation de dangan ronpa n'est pas assez développée ! Les enquêtes vont trop vite !
Pourquoi un tel massacre sur Pandora Hearts ?! :'(
Dommage qu'il n'y ai pas un autre arc de Black Butler qui respecte le manga... parce qu'essayez donc de discuter de l'histoire avec quelqu'un qui n'a vu que l'anime et vous non, c'est la galère !! Very Happy

dont la bizarrerie est compatible avec la nôtre,
On tombe dans une bizarrerie mutuelle
Et on l'appelle Amour. "
- Dr Seuss

Rejoignez-nous ! ~
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle manga voulez vous voir en animes ?   Dim 13 Oct - 21:42

KmiKwai il va falloir arreter le HS la, on te la deja dit, je vois pas ce que vienne faire les regret la, on parle de manga que l'on voudrait voir adapter pas de ceux deja adapter, pour defense devil qui est mon troisieme manhwa préféré, meme si j'ai oublié de le cité, c'est clair que ce serait genial *q*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle manga voulez vous voir en animes ?   

Quelle manga voulez vous voir en animes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1