Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Osu! FC *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Osu! FC *-*   Jeu 26 Sep - 20:33

Rappel du premier message :

Hey hey!
Alors ça faisait un moment que je voulais le faire, ce fan-club! Et donc voilà, je me lance aujourd'hui ^^ Le fan-club officiel de osu! est ouvert  

Osu! est tout simplement un jeu de rythme, auquel on  peut jouer soit sur pc soit sur smartphone/tablette, et qui propose une large gamme de musiques! Et ce qui est top, c'est que vous pouvez retrouver du Vocaloid, des openings/endings d'anime, de la J-pop, de la K-pop mais aussi de la pop anglaise bref, toute sorte de musique! En fait, les beatmaps sont crées par des gens comme vous et moi! Le choix est donc très vaste et continue de s'agrandir avec le temps ^^
Comme tout bon jeu de rythme, le principe est de cliquer au bon moment, c'est à dire au rythme de la musique. Vous avez différentes sortes d'objets dans vos maps: des cercles, des slides (vous devez faire glisser votre souris) et des spines (vous devez tourner l'espèce de roue qui apparaît le plus vite possible ^^). Il existe des maps simples, et des maps totalement folles (on se demande si ceux qui y arrivent sont vraiment humains tellement c'est rapide) et vos points dépendront de votre précision.

Comment jouer à osu!?
Il vous suffit d'aller sur le site officiel, de télécharger le jeu sur cette page et de l'installer, puis de chercher vos chansons favorites sur le site ^^ Lorsque vous aurez téléchargé vos maps; vous n'aurez qu'à les lancer ou à les faire glisser dans le jeu (dans la fenêtre osu! quoi)! ~ Et là, vous pourrez commencer! Vous pouvez jouer à osu avec votre souris ou avec votre tablette graphique si vous êtes sur un ordi! Les joueurs utilisent souvent leur clavier pour marquer le rythme au lieu de cliquer ou de pointer avec le stylet mais c'est vous qui voyez! Il y a plusieurs manières de jouer à osu! selon votre matériel ^^

Voilà, je pense que j'ai tout dit, mis à part que vous devez vous inscrire si vous voulez être classé! Progressez, devenez de plus en plus rapide et précis et vous verrez naturellement une montée dans votre classement =P

Ce fan-club est évidemment ouvert à tous, que vous soyez un accro au jeu (comme moi)  ou un joueur occasionnel :3 Osu! est un jeu divertissant et relaxant mais peut aussi consister en un vrai challenge si vous décidez d'augmenter vos scores et votre niveau ^^
Si vous avez le temps, prenez la peine de remplir ce petit questionnaire ~

Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Depuis quand jouez-vous:[/b]
[b]Comment avez-vous commencé à jouer?[/b]
[b]Fréquence et temps de jeu:[/b]
[b]Matériel utilisé (souris, tablette, etc.)[/b]:
[b]Mode de jeu favori (osu!, osu!mania, taiko, etc.)[/b]:
[b]Mods favoris (hidden, double time, etc.)[/b]:
[b]Maps favorites[/b]:
[b]Avez-vous déjà crée une beatmap?[/b]:
[b]Ce que vous aimez le plus dans osu![/b]:
[b]Un dernier mot?[/b]:
Vous pouvez mettre un lien vers votre profil si vous le souhaitez =P

Voili voilou! J'espère avoir quelques membres *-*

Membres:
pretty-chan

Bannière:
A venir~

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Jeu 9 Oct - 21:12

Bon je double post et up mais c'est pour que tout le monde voient le message;

J'organise une Osu! party pendant les vacances, donc inscrivez vous à l'avance, c'est vous qui allez choisir les beatmaps puis il y aura un vote mais je vais voir comment on va faire par rapport aux nombre d'inscription, la date n'est pas définitive (enfin... elle n'est même pas choisit XD) donc voici le formulaire d'inscription (envoyez les moi pas mp):

Pseudo (s'il n'est pas encore dans le fc):
Niveau (easy, normal, hard, insane et le nombre d'étoiles):
Choisissez 4 beatmaps que vous aimez (choisissez bien) :
Donnez les dates quand vous serez disponibles pendant les vacances:
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Jeu 9 Oct - 21:49

Hello! Alors comme moi je n'ai pas de réelles vacances par contre, je peux simplement dire que je suis libre le week-end et le vendredi, quelle que soit la date de vos vacances ce mois-ci =3

Pseudo: Lichan05
Niveau (easy, normal, hard, insane et le nombre d'étoiles): Je fais S avec du hard... 4 étoiles est mon maximum pour faire S... mais certaines map 4 étoiles sont insane ou très dures et là je fais B ou A xD Ca dépend de la map x) edit: En fait c'est plut^ot 3 étoiles et une petite étoile xD y a des niveaux intermédiaires à partir de 3 étoiles xD
Choisissez 4 beatmaps que vous aimez (choisissez bien) : Singing! de HTT (K-on!! le film) (j'ai vachement augmenté mon niveau grâce à elle en mode hard) toute map de nano (spécialement la hard de Exist elle est 3 étoiles et super naturelle à jouer), way to answer de fripSide en normal est agréable malgré que ça soit normal et puis enfin Cosmos de Gumi (trop belle chanson) que je maitrise pas si bien que ça, je maîtrise plus Dead Line circus et elle est plus facile même en mode hard (la preuve, j'ai fait presque SS j'ai juste fait un seul 100 xD)
Donnez les dates quand vous serez disponibles pendant les vacances:  je suis belge je n'ai même pas les mêmes vacances que vous, donc ça dépend de vous mais je suis dispo le vendredi et le samedi en général x)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Ven 10 Oct - 19:33

Ok :-) merci de ton inscription ça va m'aider à m'organiser ^.^
Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Mar 14 Oct - 21:11

Ca veux dire quoi osu party ?

Pseudo (s'il n'est pas encore dans le fc): Infinity-Soul
Niveau (easy, normal, hard, insane et le nombre d'étoiles): 2 et demi difficilement xD
Choisissez 4 beatmaps que vous aimez (choisissez bien) : Ayumi Hamasaki Evolution (time is pop)
Liquid (Paul Rosental remix)
Flaklypa
My love KUba oms
Donnez les dates quand vous serez disponibles pendant les vacances: semaine du 27
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Mar 14 Oct - 22:31

en gros c'est une serie de match ou on se reuni pour le fun

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Mer 15 Oct - 17:34

Merci de lui avoir répondu à ma place Hisa-kun Wink

Pour le moment y'a pas assez d'inscrits, Kyora-kun va peut-être nous rejoindre puisqu'il est fan de Osu! mais bon...  ça serait sympa si nous serons 5-6 y'aura plus d'ambiance Wink (PS: il y a déjà 2 inscriptions plus la mienne)
Infinity Soul
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Jeu 16 Oct - 21:44

Citation :
en gros c'est une serie de match ou on se reuni pour le fun

En gros on se fait détruire par l'admin général pour montrer à quel point nous la vénérons Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Jeu 16 Oct - 22:08

Si Kyora-kun participe, il tiendra surement la tête à Pretty-chan, mais autrement même si Pretty gagne ça change rien, car on est là pour passer un bon moment Wink

Autrement le mot de passe pour le groupe sera: azertyuiop
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Ven 17 Oct - 19:28

J'pense pas qu'il y ait quelqu'un qui puisse tenir tete a pretty x)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Lun 20 Oct - 22:14

Je suis pas exceptionnelle si on compare à la plupart des joueurs =x
Enfin bref, prévenez-moi par skype si quand vous faites ce petit tournoi ~ (ou prévenez-moi par mp!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Mer 22 Oct - 15:34

Ok Pretty-chan Wink 

Bref je pense qu'on fera ça le week-end prochain si ça vous dit; donnez moi la map que vous préférez parmi les 4 que vous m'avez donné puis les autres membres feront 2 votes parmi 3 des autres maps de chaque participants, puis les 2 maps avec le plus de votes de chaque joueurs seront sélectionnées pour la party (en cas d'égalité celui qui a choisit les maps départagera).

PS: Vous ne pouvez pas voter pour les maps que vous avez choisit!

Edit: Pretty-chan a décidé (car je ne savais pas quel jour faire la osu! party xD)
qu ça serait mieux de le faire dimanche. Mais maintenant j'ai besoin que vous me donnez tous une heure >__<
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Mer 18 Fév - 18:01

Hey heyy~
Alors bon, je ne joue plus beaucoup à osu! ces derniers temps malheureusement TT^TT en fait j'y joue même plus du tout >O< mais j'ai ENFIN trouvé (il m'a fallu le temps) comment avoir une signature avec nos stats sur osu! En voici un modèle (avec mon compte)

et un autre modèle avec l'avatar:

Pour créer votre signature qui montre vos stats en temps réel, cliquez ici ~

Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Jeu 13 Aoû - 15:59

Pseudo: Ryuu61636
Depuis quand jouez-vous: J'avais commencé sur tablette (iPad) noël dernier et je me débrouillais plutôt bien, alors j'ai essayé la version ordinateur y'a pas longtemps, mais c'est pas trop la même chose :/
Comment avez-vous commencé à jouer? parce que ce topic m'avait intrigué x)
Fréquence et temps de jeu: totalement irrégulière puisqu'elle dépend de mes envies
Matériel utilisé (souris, tablette, etc.): trackpad et souris
Mode de jeu favori (osu!, osu!mania, taiko, etc.): le classique, étant donné que j'ai pas compris grand chose aux autres mais le mania a l'air sympa aussi x)
Mods favoris (hidden, double time, etc.): euh? j'ai pas encore vraiment tout essayé
Maps favorites:...
Avez-vous déjà crée une beatmap?: non
Ce que vous aimez le plus dans osu!: le fait que j'y comprenne que la moitié et les scores nullismes que je fais à chaque fois Very Happy je préfère tellement la version tablette x)
Un dernier mot?: j'ai pas encore essayé la version multi-joueurs et j'attends votre aide pour me guider vers là-bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Jeu 13 Aoû - 19:31

Les musiques sont simples (genre ta pas du tout de variété japonaise xD) et tellement faciles sur iPad.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Lun 24 Aoû - 0:18

Tout cela me rappelle que....ça fait une éternité que j'ai pas joué! ._.
Il faudrait que je m'y remette, surtout que ma tablette fonctionne à nouveau!
En effet sur Ipad c'est plutôt simple (pour y avoir joué) par contre si tu as l'app sur un android, tu as accès aux mêmes musiques que sur ordi et ça peut être cool (mais ça bug beaucoup)
Le mode mania est sympa mais c'est assez classique comme principe alors que osu! c'est vraiment unique et c'est un vrai challenge, même avec la tablette =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   Lun 24 Aoû - 14:56

Moi je suis toujours en normal puisque je n'y joue pas souvent mais je peux tenir une trentaine de seconde sur une beat en hard; ne jouez pas avec moi si vous êtes en hard ou insane, vous allez vous embêter à faire du normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osu! FC *-*   

Osu! FC *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4