Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 18:54

Bonjour tout le monde !!
Bon, je ne pense surprendre personne si j'avoue être nouvelle mais ça me semble être une bonne entrée en matière... alors voilà, je suis nouvelle dans le coin, j'espère qu'on s'entendra bien ! ( originalité +100 )
Je vois qu'il y a une présentation-type, alors en élève modèle que je suis, je vais le remplir scrupuleusement... ( originalité +50 ! ):3
Je m'appelle KmiKwaii. C'est pas mon vrai nom, au passage... Kami, pour le petit cours de japonais, signifie si je ne m'abuse Dieu ( c'est absolument sans aucune prétention ! x) et puis ça veut aussi dire papier... ou cheveux... mais bon retenez surtout le "Dieu" ). C'est parce que je m'appelle Camille et que ça ressemble, en plus la signification est cool, alors voilà ~ J'ai 15 ans actuellement, bientôt 16, j'habite un endroit quelque part entre Narnia, Panem, le Gondor et l'Espace. Ça s'appelle la Bretagne et, comme vous le voyez, c'est plutôt bien situé. Mon caractère... Je suis très créative, j'ai beaucoup ( trop ? Nan, on en a jamais trop ! ) d'imagination. Je suis une impatiente chronique et une adepte de la procrastination, plutôt optimiste en général. Et quand j'aime quelque chose, je me donne à fond ! J'adore lire, écrire, dessiner, le cinéma, voyager, rencontrer plein de gens, parler des langues étrangères. Je prends des cours de dessin manga et de Karaté ( ceinture verte ! la claaaaaasse ! ). J'aime aussi manger des trucs sucrés, le japon, les canapés, le pop corn, parler, l'automne et les gens souriants. Je déteste la superficialité, les yuri et les moustiques. Mes mangas favoris... accrochez-vous :3
Shonen : Defense devil, after school charisma, pandora hearts, ao no exorcist, shingeki no kyoujin, sword art online et bien d'autres !
Shoujo : switch girl, lily la menteuse, lovely complex, black butler... et, je l'avoue, je me laisse parfois aller, dans des moments de faiblesse, à quelques shoujo à l'eau de rose du genre Ao haru ride, hirunaka no ryuusei, Strobe edge...
Seinen : Death note
Par contre je n'aime pas du tout les yuri et les yaoi j'accroche pas ! ( Je suis pas homophobe hein .__. )
Niveau dessin, le style que j'aime est entre ao haru ride et defense devil.
Je sais pas si vous connaissez, mais j'ai adoré Roji. ( J'assume. )

Depuis que j'en ai l'occasion ( soit depuis deux ans ) je suis fervente adepte de la japan expo. Vous m'y avez peut-être croisée en 2012 ou cette année, avec un panneau free hugs et respectivement un cosplay de Xerxes Break et Asuna ( sao ) avec tout mon groupe !

Côté littérature, j'adore la fantasy et en ce moment ( première L oblige ) je suis plutôt dans le classique : Boris Vian, oscar Wilde... mais j'aime bien !
Niveau film, la liste serait trop longue... pour vous donner une rapide idée : Sucker punch, Inception, Shutter island, Inglourious Batserd et tous les tarentino, True romance, l'effet papillon...

Pour fini, j'ai connu ce forum grâce à mon ami google ! Je partage ma passion avec une amie et mon petit copain ; on dessine tous les trois et on a déjà commencé plusieurs projets sans aboutissement ^^ j'adore dessiner mais je manque de technique pour me lancer dans une carrière de mangaka pour l'instant ! Je suis ici pour apprendre, aider, et proposer des scénarios si un dessinateur veut bien de moi !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! On se recroisera dans une rubrique quelconque Wink
ps : les smiley de ce forum sont trop meugnoooons !
*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 19:09

Bienvenue kimikwaii,

Cool, une nouvelle dessinatrice manga, je suis très impatiente de voir tes dessins , tu peux aussi disposer sur le forum dans fanart. 

Je connais Roji, c'est un manga avec Keisuke Kotobuki, j'ai déjà vu la couverture , elles sont mignonnes XD!!!

KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 20:29

Merci Sorew !

Oui je te conseille de lire Roji, c'est trop mignon et puis c'est drôle même si c'est pour les enfants ( ou les grands enfants comme moi ! )

dont la bizarrerie est compatible avec la nôtre,
On tombe dans une bizarrerie mutuelle
Et on l'appelle Amour. "
- Dr Seuss

Rejoignez-nous ! ~
mandagas
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 20:33

Salut! Very Happy Tu me souhaite la bienvenu alors je vais en faire de même, Bienvenue!^^
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 21:00

Aaaaaaw j'adooore!
J'adore ta présentation :3 Elle est excellente et super bien rédigée (bon t'es en première L du coup ça se justifie mais même xD)
Haha tu fais du karaté, ceinture verte pas mal pas mal :3 J'étais ceinture orange (et j'aurais pu être ceinture verte mais bon U_U) de hapkido, un autre art martial (que j'ai abandonné =/). Par contre mon petit ami est ceinture noire <3
Japan Expo, je connais mais j'ai été un peu dégoûtée deux fois du coup je préfère les petites conventions maintenant ^^"
Cosplayé en Asuna huuum ~ j'ai bien envie de voir des photos xDDD
C'est bien de voir que tu aimes plusieurs types de mangas/animes, bien que t'as plus l'air d'être dans les shonens. A l'époque j'étais une adepte des shojos! Ao haru ride je pense qu'il va être licencié (si ce n'est déjà fait) en France (et donc en Belgique) ce manga m'attire pas mal je lirai à l'occas' Razz
Sinon niveau langues étrangères tu maîtrises quoi? *-* (il y a plusieurs catégories de personnes qui m'impressionnent, dont les polyglottes xD)
Et bien sûr bienvenue! N'hésite pas à poster où tu le désires! ~

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 21:10

Merci pour ton mot de bienvenue !!
Oui cosplay de asuna x) fait à la main donc pas parfait mais il était plutôt cool ! Je posterai des photos si j'arrive à comprendre comment on fait ( pas tapeeeer... ) Moi la japan j'ai adoré, qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas aimé ? Pas une adepte des câlins d'otakus gros et transpirants, qui te demande un bisou parce que tu es Asuna ? :3 ( Je rigole, y'a pas que ça... mais cette histoire est basée sur un fait réel xD )
J'ai lu Ao haru ride tome 1 et 2 en version papier, cela dit comme je parle bien anglais j'ai lu la suite sur manga.here ... Polyglotte c'est un grand mot, je me débrouille en anglais ( normal, vu mes 8h de cours hebdomadaire .__. ) et je parle espagnol presque couramment. Mon rêve c'est d'apprendre le japonais ! J'ai pas une connaissance inouïe des langues mais j'aime ça et c'est bien pratique quand l'otaku que je suis n'arrive pas à trouver le dernier épisode de dangan ronpa en vostfr... Suffit de faire un tour du côté des autres langues ! : )
Morale : Apprenez l'anglais, c'est pratique !! x)

Et on l'appelle Amour. "
- Dr Seuss

Rejoignez-nous ! ~
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 21:20

Dangan Ronpa xDDDD Dernier épisode bientôt et ça m'énerve xD
Ouais l'anglais c'est pratique xD Et le mieux c'est d'apprendre via nos passions ^^ Moi mon anglais est plutôt bon, je pense, mais bon j'ai plus l'habitude de lire (via tumblr xD) que d'écouter/de parler =/
Awwww et ton copain était pas jaloux de ces otakus sans-gêne? Nan j'ai jamais eu ce problème, disons que j'étais dégoûté de pas avoir vu Kyary alors que j'ai payé mon ticket et que j'y allais exprès pour elle (sans savoir qu'il y avait un nombre limité de gens pouvant accéder à la scène, précisons une scène qui était bien dans le bâtiment de la Japan expo mais genre caché avec des rideaux pour les autres curieux j'ai pas trop compris ....) et puis aussi y avait cette histoire de ticket que j'ai gagné et que j'ai jamais reçu et des mails que j'ai envoyé dont j'ai jamais eu de réponse x)
Sinon si tu as des questions tu peux les poser tu sais, on va pas te frapper parce que tu sais pas mettre une image ou créer un sujet xDDDD Tu devrais ptêtre lire la FAQ et si t'arrives toujours pas demande-moi :3 A moins que tu ne saches pas où poster ça?

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 21:32

Moi j'étais dégoûtée de pas avoir vu natsumi aida ! Mais là c'est ma faute j'y étais pas le bon jour x)
Merci pour ta compassion :3 mais c'est bon je crois que j'ai trouvé !!
Et si mon copain était jaloux, d'ailleurs heureusement qu'il était là j'aurais été empaillée et transformée en dakimakura sans lui xDD mais sinon la japan est sympa, moi j'ai adoré l'ambiance ~

Et on l'appelle Amour. "
- Dr Seuss

Rejoignez-nous ! ~
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 21:51

Une nouvelle encore bon bah bienvenue ^^

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 22:08

Natsumi Aida y était o_o Bouuuuuh j'ai les tomes pourtant j'aurais pu faire dédicacer (ou pas vu que c'est un tirage au sort favorisé pour ceux qui ont des sous >>)
J'imagine que ton copain c'est Kirito, j'ai vu la photo vous êtes bien beaux tous les deux xD

sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Mar 24 Sep - 22:29

vous étiez magnifique en cosplay ^^ j'aimerais un jour que j'y aille

MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Jeu 26 Sep - 14:01

Bienvenue ! :DD
Switch girl et Ao no exorcist, yeaaaah! \o/
Hey moi aussi je suis en 1ère L ^w^ *se fraie un chemin entre les bouquins pour lui serrer la main* on va s'en sortir! x) (moi j'étudie Shakespeare :3)
Sinon, bravo pour la présentation, j'ai pas autant de courage que toi ;w;
Yay anglais powah! xD chanceuse, moi j'ai que 6h par semaine D: (*brandis une pancarte* anglais! anglais!)

KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Jeu 26 Sep - 20:44

Merci pour vos mots de bienvenue ! J'adore votre bonne humeur ~
Y'a plein de fan de switch girl en plus trop bien !! <3
Oui mon copain c'est kirito... ah quelle otaku qui se respecte n'a pas ce fantasme-là ? xD
Sinon, moi aussi j'étudie shakespeare... en anglais x) hé ouais !
à bientôt sur le forum ~

Et on l'appelle Amour. "
- Dr Seuss

Rejoignez-nous ! ~
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Jeu 26 Sep - 20:49

Awww quelle chance d'avoir 8h ou 6h d'anglais par semaine ._. y avait pas ce genre d'option en Belgique T-T" je devais me contenter de 4h xDDD Bref et moi nan je fantasme pas sur Kirito omg donc ne t'inquiète pas je ne veux pas de ton copain même s'il a l'air mignon mais de toute manière j'en ai un de copain xDD Mais Eren de Shingeki no kyojin hahahahaha HEM <3 (ou Hibari *-*) je verrais bien mon petit ami en Eren en plus xD
(bon j'arrête le HS qui sert à rien ._.)

KmiKwaii
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Jeu 26 Sep - 21:18

mais nooon on est tous fan du hors sujet !
et on avait pensé à un cosplay de shingeki pour la prochaine japan... Vu que, étrangement, mon copain ne semble pas accrocher à l'idée de cosplayer arata de switch girl (?! allez comprendre ! Les mecs de nos jours ils savent pas ce qu'ils veulent... xD )
Est-ce qu'il y a une rubrique flood ou un truc dans ce genre sur le fofo ? J'ai des photos de cosplay que tout le monde devrait idolâtrer tellement ils sont bien fait... et je cherche ou les poster :3

Et on l'appelle Amour. "
- Dr Seuss

Rejoignez-nous ! ~
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Jeu 26 Sep - 21:42

Awww des photos de cosplay bah y a un topic pour ça! => http://mangas-creations.forum-actif.net/t865-parlons-donc-de-cosplays-w
En fait faut fouiller dans la partie adéquate si tu veux poster quelque chose sur un sujet, et s'il y a pas de topic pour ça tu le crées là où tu sembles qu'il devrait être! :3 (si tu te trompes on te corrigera =P)
Sinon pour le flood, si tu veux parler de tout et de rien c'est plus bas sur le fo', dans jeux entre membres y a un parc de la liberté si tu veux t'exprimer xD

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   Ven 4 Oct - 20:55

Waaah j'aime beaucoup ta présentation *O* Oui, j'admire comment les gens rédigent xD xD Je connais presque aucun mangas que tu connais O_O" xDD Bon c'est normal je suis pauvre en matière d'animes ;_; xD
Sinon ouii VIVE L'ANGLAIS  J'aimerai tellement avoir 6 ou 8h d'anglais par semaine >w<
Moi aussi je lis plus que je n'écoute ou parle malheureusement T_T comme Pretty'

Ooh tu étais donc à la Japan Expo =3 Cosplayée en plus, je vais faire un tour pour voir tes photos =P Y a toujours pleins de choses à la JE que tu voudrais avoir et donc ton porte-monnaie en prend toujours un coup xD mais bon, moi j'y suis allée 2 fois et hum c'est pas que ça m'a dégouté mais
j'attendrai un bon moment avant de revenir =}

Bref, N'hésite pas à poster tes créas' =DD et de t'amuser (bon ça c'est inévitable mwhaha xD)

PS: Une autre adepte à la procrastination haha x')

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! ~   

Bonjour à tous ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1