Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite arrivante :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manami
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Une petite arrivante :).    Dim 22 Sep - 5:31

[b]Pseudo : Mon pseudo est Manami ~
[b]Âge : J'ai 15 ans ~ Smile.
[b]Lieu d’habitation : J'habite dans le 13 ^^.
[b]Traits de caractères : Comment dire ? C'est assez dure de se décrire sois-même. J'ai une double personnalité.. commençons par celle en dehors d'Internet. Je suis une personne très, mais TRÈS solitaire. J'aime être seule, mais c'est aussi ma plus grande phobie.. n'est pas étrange ? o.O Ensuite, je fais TOUT pour mes amis et ma famille, je leur donnerai ma vie s'il le fallait. Je suis aussi... rancunière... trop rancunière. J'ai boudé mon hamster jusqu'à sa mort par ce qu'il m'avait mordu alors que j'ai rien fait. Je suis gentille, je ne mange pas les enfants ni les adultes.. je ne suis pas cannibale quoi...
Sur Internet : Je suis plutôt sociable, j'aime la compagnie, je fais tout pour me faire des amis, même si pas tout le monde m'aime bien, j'en ai conscience, je suis franche, pas comme en vrai puisque j'ai peu des représailles. Que dire de plus ? Je peux être enfantine à un moment puis mature à un autre Smile. C'est celons mon humeur.
[b]Hobbies : Alors, je dessine... mais ce n'est vraiment pas beau... depuis la 6e je dessinais des manga, j'ai arrêter en 4e. J'ai repris cette année mais, c'est différents, je fais des portraits humains. La guitare électrique , qui est pleine de poussière en ce moment, je n'y touche plus à cause des cours... Le fansub ! Alors ça, cette été, j'ai rejoins une Team de Fansub en tant que traductrice assez connue puis je suis actuellement en train de traduite mon 3e épisode de Drama Smile. L'écriture aussi , j'aime écrire, que ce soit en pleine nuit par ce que j'ai rêvé d'un truc extraordinaire, dans les transport même s'il y a beaucoup de monde, au lycée, sur un bout de feuille j'écris des mots clé.. partout quoi Smile.
[b]Ce que j’aime : Bien sûr, avant tout, ma famille, celle à qui je dois tout . Mes amis, des personnes formidables . Les Dramas, que je connais depuis 2 ans maintenant, c'est fabuleux. Les Mangas, plutôt anime. C'est super. L'écriture, la Fansub et mes ami d'internet, qui sans eux, je ne serai pas qui je suis et j'en serai pas là où j'en suis . Comme quoi, même à distance on peut se faire des amis en or. Ensuite, les Idol que jamais je n'oublirai ou détesterai, que je connais depuis déjà 4 ans, Les Johnny's. " Kis-My-FT2 , Sexy Zone , Kat-Tun , Hey ! Say ! Jump ! , NEWS , même YamaP qui est maintenant un chanteur solo, Ceux qui sont partie aussi à cause des scandales.. les Johnny's sont vraiment les 7e merveilles du monde à mes yeux.. Et en dernière position, même si j'adore ça, Le Japon ♥.
[b]Ce que je n’aime pas : Voyons voir... J'aime pas Manger, j'aime pas qu'on m'appelle " Kirin-san " Ou " Madame la giraffe ", ni "Chibi" ou bien "Naine". J'aime pas... hypocrisie, alors ça, je déteste ! Au même niveau que la méchanceté gratuite et l'ingratitude.
[b]Animes/mangas/dramas favoris :
Animes : Kaichou wa Maid-Sama ; Clannad ; Clannad After Story ; Kanon ; Air ; Black Butler ; K-ON (merci, c'est grâce à cet anime que j'ai voulu une guitare électrique.) ; Saki & TariTari .
Dramas : You're Beautifull ; Deam High ;35 sai no Koukousei ; Bad Boy J () ; Bambino ; Beginner! () ; Gokusen 1, 2 & 3 () ; Hidarime Tantei EYE () ; Ikemen desu ne () ; My Boss My Hero ; Ouran High School Host Club ; Risou No Musuko () ; Scrap Teacher :'D () ; Trumbling () ; Umareru.. () ; Yukan Club ().
[b]Comment ai-je connu le forum : Grâce à des recherches sur Internet.

Je tiens juste à préciser une chose, étant en Gestion & Administration, je vous demanderai une chose cruciale, si une énorme faute d'orthographe se fait remarquer dans mes messages, merci de m'en informer Smile.

Aussi et surtout, bon courage pour tout lire si l'envie vous viens.
Revenir en haut Aller en bas
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Dim 22 Sep - 7:04

Bienvenu Manama,

Je suis étonnée, tu es une traductrice de drama .
Ce n'est pas trop difficile ? Tu prends combien temps pour les traduire ? ooohhoo c'est cool je rencontre quelqu'un qui parle le japonais ou korean Cling

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Dim 22 Sep - 8:52

chante Yay enfin une skyzophrene qui aime ecrire bienvenue /o

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Aqualignia
En cours d'apprentissage

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Dim 22 Sep - 12:40

Bienvenu , tu dessine et tu joue de la guitare très peut souvent (a tel point qu'elle prend la poussière ) ! Je ne suis pas la seul qui parfois oublie de occupé un peut de ma gratte XD
Sinon j'ai hate de pouvoir voir ce que tu dessine , écris ...
A la prochaine ...
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Dim 22 Sep - 17:32

OMG *-*
Bienvenue =D Ta présentation est longue comme on les aime <3
Tu fais partie d'une team de fansub °_° T'es donc bilingue? *O* La chaaaance :3 T'as appris comment? Enfin déjà tu traduis des dramas jap' ou coréens ou les deux? *-* J'essaye d'apprendre le jap' de moi-même (jpourrais me payer des cours pas trop chers là où j'étudie mais jme dis que je pourrais ptêtre apprendre seule d'abord ^^)
Tu aimes écrire et ça se voit héhé j'aime ça :3 Sinon la schizophrénie je connais ça aussi =w= (et je comprends ta phobie d'être seule tout en aimant être seule °-° moi aussi je suis un peu asociale mais en même temps je serais très malheureuse si j'étais seule au monde xD)
QUELQU'UN QUI AIME KANON *-* Cet anime est sublime asdfhdjk comment on peut le manquer il est extra (petit moment de fangirlisme désolée xP) Bon of course il semble que comme 90% des gens tu préfères Clannad xD Bon du coup tes goûts en matière d'anime concordent bien avec les miens (à part Kaichou wa maid-sama que j'aime pas trop) les animes adaptés des VN de Key sont tellement boooons <3 J'aime trop l'ambiance (enfin j'ai pas pu continuer Little busters et il faut que je regarde Air awwww xD) Je te conseille Hana-saku iroha perso, c'est du même studio que Taritari (et le même chara-design aussi ^^" et d'ailleurs je dois le voir Taritari xDDD)

Sinon bah comme tu le demandes j'ai noté une faute d'ortho grave c'est "celons" qui s'écrit selon (je ne sais pas si c'est une faute d'inattention) Voilà ^^ Bienvenue désolée pour le pavé :3

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Manami
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Dim 22 Sep - 20:32

Waw, merci à tous pour ce super accueil Smile.
Je vais répondre individuellement à tout vos messages, ça risque de prendre un peu de temps ^.^ M'enfin Smile.

sorew, Merci beaucoup ! Very Happy.
Je dois t'avouer que moi aussi, je suis surprise Smile. Je ne suis pas du genre à m’impliquer autant dans des projets aussi important, du moins, je n'étais pas du genre, il y a un an a peine. Lorsque je l'ai annoncé à ma meilleure amie, elle a pouffé de rire en me disant que c'était impossible pour moi, eh bien pourtant... (remarqué la confiance entre amie ^^'...)
C'est un peu difficile, surtout que pour mon drama actuel et le premier que je traduis, je commence fort puisque la VOSTA a fait n'importe quoi... donc, je dois faire avec mes notions orales de Japonais. Je ne fais confiance que pour les écris (lhttp://i76.servimg.com/u/f76/12/79/50/28/bouton16.pnges noms d'écoles, les noms des personnages écris sur dans les génériques) et je traduit de l'Anglais au Français. Sinon, c'est avec mes connaissance en Japonais.

Pour te donner une idée, ce soir je devais rendre l'épisode de 29 minutes, j'en était déjà à 11 minutes de traduction. J'ai continué et terminé cette après-midi il été 15h30, j'ai terminé à 19h30. J'ai mis 4 heures pour traduire 18 minutes... je suis lente pour le moment mais j'espère devenir plus rapide avec le temps. Je ne traduis que les Dramas Japonais pour le moment, mais un jour peut-être que ça sera au tour des Coréen Smile.

Je suis heureuse de te rencontrer Smile.

Hisano! Merci à toi Smile.
J'avoue être schizophrène et je suis fière de l'être. Suis-je étrange ? Very Happy.

Aqualignia
, Je n'oublie pas ma guitare, je n'ai pas le temps de m'en occuper, nuance Smile.
Si je devais dire en moyenne combien de temps je reste chez moi sans compter mes heures de sommeil c'est... 5 heures en tout, tout les jours. Je trouve ça peut... je ne reste que 30 minutes chez moi le matin et 4h30 le soir, mon lycée est trop loin, je part tôt et rentre tard ce qui ne me laisse pas trop le temps de m'en occuper. Je posterai un jour ce que j'écris Smile.

pretty-chan, Merci Smile. J'aime écrire beaucoup de choses, dès que mes doigts prennent le contrôles, ils ne s'arrêtent plus d'écrire ^^'...
Oui, je fais partie d'une team Smile. Euh, bilingue oui, presque trilingue. Je parle très bien l'anglais (je ne me vante pas, je ne dis que la vérité.) puis j'ai un bon niveau en Japonais. Je partirai un an au Japon pour devenir trilingue pour de bon x). Héhé, je n'ai pas vraiment de chance, j'ai juste envoyé une candidature lorsque j'ai lu que la team recrutait Very Happy. Appris quoi ? L'anglais ? A l'école Smile. Grâce à mes bons profs et à mes amis anglophones sur facebook, merci beaucoup à eux ^^. Le Japonais, à force de regarder des Mangas, je me suis intéressée à la langue donc j'ai appris seul grâce à de bons sites internet. Plutôt Japonnais pour le début, peut-être Coréen un jour Very Happy. Apprendre seule est une bonne initiative, puis c'est pas bien compliqué comme langue, elle est assez facile et puis c'est très répétitif, autant dans les Hiragana/Katagana (donc écriture) qu'à l'oral. En tout cas, je te souhaite bonne chance ^^.
Merci, ça me fait plaisir que tu me dise que ça se voir que j'aime écrire Smile.
La Schizophrénie c'est quelque chose de connue sur le forum, c'est ce que je pense ^^'..
On se comprend, cette phobie est dure à expliquer, si on l'explique mal, on risque de se faire passer pour des personnes folles...
Kanon est un manga magnifique, impossible de ne pas pleurer devant.
Clannad je l'ai vu 8 fois plus que Kanon ^^'.. Very Happy. DOnc oui, je préfaire Clannad. Pas toi ? Smile.
Hana-saku iroha je l'ai déjà vu, mais je ne l'ai pas trop aimer... si je regarde encore une fois, peut-être que j'aimerai, qui sait ? Smile.
Air est magnifique aussi, les larmes coulaient abondement lorsque je le regardait ^^'..

Oui, " celons " est une faute d'inattention. ^^.

Merci Smile. J'aime les pavé, j'adore ça même Very Happy.

Merci  à  tous  de  m'avoir  accueillit  comme  ça Smile.
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Dim 22 Sep - 21:00

Nan la skyzophrenie c'est le bien /o bah au pire tu regardera tout les travers que j'ai et tu comprendra que c'est pas moi qui blamerai quelqu'un 8D

Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
sorew
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Dim 22 Sep - 22:49

ooh je te dis bonne continuation , j’espère que tu vas vite progresser Cling 
Quand j'y pense si un jour, tu aimerais traduire un manga en version français en anglais , appelle moi hé hé 

SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Lun 23 Sep - 18:15

Je vois que tu aime ces petites boules jaunes appellés smiley ! J'aime ça aussi, sauf sur la cbey ou sur skype quand mon ; ) se transforme en ;)et que du coup je suis obligée de faire (; ce qui n'est même pas beau parce que le clin d'oeil est al'envers ( oui j'aime parler pour ne rien dire ça fait style j'ai beaucoup de chose a dire mais en fait...) , je pique des mini crises et les gens me prennent pour une folle.

T'es trilingue !! La chance*.* Moi je suis bilingue français/bretons pas terrible pour frimer (oui, j'(aime raconter ma vie qui est très passionante dailleurs...)

Ya pas de coeur a black butler ? pourtant c'est un des meilleurs mangas qui puissent exister ! Bon j'avous l'anime est franchement nul #la fille qui n'impose pas du tout son opinion

Sinon, dis pas que tu dessine mal sans nous avoir montré tes oeuvres ;w;

Bon oki j'avoue je suis en retard mais comme d'hab quoi...

EDIT : j'ai faillis oublier : bienvenue !!!

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Lun 23 Sep - 18:33

xD Saku toujours à la bourre!
Yeah Black butler en manga je précise bien est extra *-* Rien que pour les dessins xD Après le côté gore c'est pas ça que je préfère, mais plutôt l'ambiance générale et le scénar' :3
Et naaaan je préfère Kanon, simplement pour les personnages (les filles dans Clannad sont juste extraordinaires xD et je préfère l'humour de Yuuichi...maintenant personne ne peut battre Sunohara de Clannad xD Disons que dans les filles y a Fuuko, Ushio et Kotomi qui ont attiré mon intérêt, d'ailleurs on n'a pas trop d'histoire pour Kyou et Tomoyo ils auraient pu les développer un peu plus au lieu de les montrer juste fortes et tsundere....), le background 'fin les diapo, l'ambiance qui est la même que Kanon mais en mieux au niveau de l'humour surtout... Et puis Kanon, étant plus court, a moins de passages inintéressants (oui car pour moi le passage avec la fille qui côtoie des bandes de voyous là c'était pas trop nécessaire ça m'a pas mal ennuyé.... En plus Clannad j'ai pas directement accroché j'ai fait des pauses énormes (genre un an presque ? xD) entre certains arcs alors que Kanon c'était directement bien pour moi et j'ai un peu enchaîné tout en une ou deux semaines (ce qui est rapide pour moi je vous assure ! xD). Après Clannad est plus long donc c'est normal qu'il ait plus d'impact :3 Et personne ne peut battre la petite Ushio (je ne spoile pas hein xD)
x) Après bon Clannad m'a fait juste un chouïa plus pleurer, c'est normal (je ne spoile pas hein? bis xD) et le couple dedans est mieux développé que dans Kanon mais bref je vais arrêter là! Clannad est tout de même un anime de grande qualité mais si je devais le revoir je zapperais pas mal d'épisodes alors que pour Kanon je regarderais tout xD (bon j'ai mes préférences genre l'arc de Mai <3)
BON j'arrête :3

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Manami
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Lun 23 Sep - 20:06

La schizophrénie, c'est le biiiiiiiieeeen ~ ~ ~

Merci Cerow, merci beaucoup. Le problème c'est que je ne suis que traductrice... Pas Timer ou éditrice... du coup, je sais pas si bosser sur un projet Manga seule est à prévoir.. mais qui sais ? Very Happy.

Ouuuuuuui ! J'aime les smiley ~ Saku-chan... je peux t'apeller Saku-chan ? Ton pseudo est un peu long et répétitif ^^'... Les smileys, c'est ce qui permet aux autre de pas me prendre pour une fille qui n'a pas d'humour... Smile. Breton ? Je ne connais pas bien... c'est dure ? Béh alors ? Tu dis un jour "je suis trilingue" on va te demander quelles langues tu parles, tu répondra " Français, Anglais et Japonais " et alors là, t'es souvent mal vu puisque les autres ne sont pas ouvert à d'autre culture que la culture Française qui, entre nous, n'est pas terrible /:
Maybe un jour, je vous montrerai. Smile. Héhé ^^"

Je vois que tu t'es incollable Smile. C'est bien, justement Smile. Au moins, je prends conscience de ce que j'ai pas remarqué lorsque j'ai vu les deux mangas Smile.

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Lun 23 Sep - 20:20

Je suis pas incollable xDDDD C'est mon point de vue =P
Moi je suis pas française mais belge donc je suis ouverte aux autres cultures 8D Et surtout j'admire extrêmement les polyglottes alors bon difficile de faire mauvaise impression xDDD

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Lun 23 Sep - 20:24

t'es entrain de dire que les français sont moin bien que les belge ? (===== Français typique 8D

Plus serieusement c'est pas forcement le cas de tout les français

Manami
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    Mar 24 Sep - 21:55

Je dis ça en général

MessageSujet: Re: Une petite arrivante :).    

Une petite arrivante :).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1