Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'suis nouvelle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 18:54

Voilà, Bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur ce forum(nan, sérieux? )
Personnellement je fait surtout du dessin(papier et avec une tablette graphique)
J'espère me trouver des amis beuh
Bon, comme je suis pas très forte pour les discours, vous m'exuserais si ma présentation fait quatre phrases, mais ca vient du cœur!cling2
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!
Proche d'un(e) artiste


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 19:00

Bah ton coeur va aller me re-faire cette presentation avec le model adequate ^^ et merci pour la pertinance, on se serait pas douter que t'etais nouvelle

_________________




Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pretty-chan
Pretty Admin


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 21
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 19:09

On remercie franchement Hisa pour son accueil =.=" Tu sais comment faire fuir les gens toi, fais un peu un effort quoi, jcroyais qu'on était un forum accueillant >.> Les gens sont pas tous bavards!

Bienvenue ^^J'espère que tu ne lui en voudras pas! Et bon, comme monsieur plus haut n'est pas satisfait, je vais te poser directement des questions pour avoir les réponses: tu aimes quoi comme animes/mangas et tu aimes faire quoi d'autre que le dessin/graph? :3

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hisano!
Proche d'un(e) artiste


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 19:13

Nan mais bon, on a un peut une vague de personne incapable de se presenter correctement, y'a un exemple mis a disposition sa les tuerai pas de faire un effort x_x et puis, on a beau etre acceuillant y'a des limite quand meme ...

_________________




Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkvega
Très doué(e)


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 23
Localisation : Je suis là - non ici - pas par là - ici - ?
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 19:19

Mdr Hisano t'es trop toi xD. Bienvenue à toi Ayashi, ce serai sympa que tu essayes d'en dire un peu plus et le reste devrai venir tout seul normalement ^^.

_________________
Mes persos de manga préférés:ROCK LEE et l'incroyable et unique LAMBO !!!!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pretty-chan
Pretty Admin


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 21
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 19:48

Mais Hisa c'est bon elle a pas manqué de respect alors tâche d'être plus respectueux toi aussi u____u" Demander normalement si elle peut en dire plus ça va pas te tuer! C'est pas en réagissant comme ça que les gens voudront en dire davantage =_________=

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 20:06

Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé a cause moi...
En manga j'aime fairy tail, soul eater, negima, one piece, Kings of shogi, Chobits, plein de styles divers, quoi.
J'aime beaucoup les animes Yumekui merry, Baka to test, et plein d'autres.
Sinon, pour Hisanno, je suis vraiment désolé et je m'excuse milles fois!
Je dessine surtout des jeunes filles/garcons (mais plus des filles, j'en suis une, après tout) dans un style shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano!
Proche d'un(e) artiste


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 20:27

Bienvenue /o, et ce n'est pas de ta faute, c'est juste mon legendaire manque de tact x_x

_________________




Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 20:39

Nan, je comprend, c'est ma faute.
Je sais que c'est enervant de voir 100000000 personnes dire la même chose en boucle sans préciser.
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Pretty Admin


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 21
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Dim 25 Aoû - 21:07

Style shojooo <333 ~ J'ai envie de voir du coup *w* N'hésite pas à poster tes dessins ^^
Oui c'est vrai que ces temps-ci il y a eu beaucoup de nouveaux peu bavards, à la limite juste une phrase quoi donc bon t'as pas eu beaucoup de chance non plus! Je suis contente que tu nous en veuilles pas =D

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Lun 26 Aoû - 11:21

C'est pas que je veux pas, mais j'ai un ptit problème^^
J'utilise mypaint pour dessiner, du coup le fichier final est en .ora et je n'arrive pas a heberger ce type de fichier...
Si vous voulez voir mes dessin va falloir m'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Lun 26 Aoû - 11:49

désolé du double post mais j'ai trouvé comment faire!

C'est un des derniers dessins que j'ai fait.
Il faut que je m'améliore sur la fluidité des traits(les cheveux sont un peu tremblotant)
Sinon dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
MillyEvans
Abile


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 19
Localisation : 3ème nuage à la gauche du Soleil
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Jeu 29 Aoû - 19:18

Bienvenue chez les fous \o/
Ohmondieu, ton dessin est magnifique! *O*
Oh, on aime presque tous les mêmes animes, copiiiine :DD

_________________
Once upon a time, there was a boy who wanted to fly.~°*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisano!
Proche d'un(e) artiste


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Jeu 29 Aoû - 23:09

Bah copiiine trop tard elle semble avoir quité le fo' (et oui elle est en invité donc ...)

_________________




Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael
Abile


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 19
Localisation : All Blue
Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Sam 31 Aoû - 11:45

La pauvre,elle c'est retrouvé sur un forum de fou. niark niark  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edën
Abile


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   Sam 31 Aoû - 13:57

Bienvenue à toi mais trop tard... Si tu vois ce message j'espère que tu nous reviendras, je voulais apprendre à te connaitre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'suis nouvelle :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis nouvelle :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUiS NOUVELLE :)
» je suis nouvelle
» Salut je suis nouvelle
» Je Suis Nouvelle ! =]
» Je suis nouvelle et je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Bureau des nouveautés :: Présentations-
Sauter vers: