Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le parc de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Le parc de la liberté   Jeu 18 Déc - 20:26

Rappel du premier message :

ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE EST IMPORTANT:

Cet endroit est l'unque endroit ou tu peux dire ce que tu veux MAIS a une condition: un message par JOUR!!!!!!
OUI, sinon, vous comprenez bien que ça n'ira pas. C'est pour se défouler pas pour chater. Et on respecte toujours les règles de base (pas de racisme, etc.,...) Alors, je ne tolère plus de messages inutiles autre par (une fois de temps en temps....)

Bref, je commence:

/!\ Ce qui suit nuit gravement à la santé, message de la conscience de pretty-chan *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Spoiler:

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Jeu 7 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mer 11 Sep - 19:28

OOh c'était pas un si long pavé vu que je l'ai lu xD Merci de nous soutenir =3

Alors, Alors moi je suis rentrée en Seconde youpiii -_- encore un nouvel environnement, de nouvelles personnes et tout ça -^- Il y a des gens qui prennent les gens de hauts haha --"
mais heureusement je connais quand même des personnes à la base ~ et j'ai eu le temps de me faire des quelques amis =)
Les profs sont normaux à part le prof de physique et celui d'allemand o.o" il fait hyper peur -_- ça me donne pas envie de continuer l'allemand ^^"
Sinon, cette année il faut absolument que je BOUGE au risque de devenir obèse xD Donc hum déjà je marche tous les jours =) 15 minutes x 2 minimum par jour ça va x) puis je danse \o/ des danses improvisées par moi même ne m'imaginez même pas xDD
A part ça j'ai essayé un cours d'Aïkido, que dire? La pose seiza ça fait MAL, les chutes arrières ça fait MAL, subir ça fait MAL et surtout subir les pros =O= Mamaaaan xD
Bref, je ne sais pas encore si je vais continuer parce ce qu'il faudrait pas que j'abandonne après ^^"
J'aimerai trop pouvoir apprendre la basse aussi >O< Je VEUX ETRE ACTIVE xD
Je tente d'apprendre un peu le coréen %D Mais du coup j'ai oublié le japonais T_T

Niveau K-pop, j'attends HYPER IMPATIAMMENT les infos sur le concert des Infinite, en attendant je regarde leurs vidéos =DD et j'écoute leur musique ~ mais c'est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup sur les musiques des BAP puisqu'elles sont énergiques  (pas mal pour se donner de l'énergie quand je marche xD) et je suis sur Mon chéri Junhong ♥ ( =P Apo') Il est vraiment trop*w*
J'ai fait un cauchemard avec lui >< j'ai rêvé qu'il m'avait ignoré alors que j'étais venue le voir dans les coulisses xDD AAAAAH et j'ai aussi appris qu'il aimait Emma Watson.....*se décompose peu à peu* quand j'ai appris ça j'étais vraiment à terre devant mon canapé xD Mais bon c'est apprécié j'ai même regarder la vidéo pour savoir quel verbe il utilisait en coréen xD Si c'était "saranghada" ou "johada" et c'est bien "johada" qu'il a utilisé donc ça va \o/ xDD Brefeuuuu

Je suis désolée de ne pas être très présente mais je limite l'ordi .___. En voyant tout le monde faire des messages je crois que je vais en faire un x)

Je ne sais pas si quelqu'un va lire ça xD 'fin bref ravie d'écrire un peu enfin :3

xxx

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mer 11 Sep - 20:59

Evidemment que moi je vais lire xD
Heeeeeeh comment ça au risque de devenir très obèse xD Bon c'est très bien d'être active et de rester en forme *-* mais il te faudrait beaucoup de temps et beaucoup de nourriture pour devenir obèse je pense vu ta forme actuelle xD
Je comprends ce sentiment de vouloir être active, ou du moins je le partage xD Moi aussi j'aimerais faire pleins de choses et parfois je m'éparpille et je n'avance pas. C'est assez terrible!
Sinon j'ai eu les résultats de mes exams et j'ai eu 16 dans les deux matières Cling Ma moyenne est passée de 12 à 13 (grosso modo j'arrondis à 0,1 près) donc je n'ai pas de mention snif! Mais bon c'est un peu ma faute! Je ferai mieux la prochaine fois je le garantis  

Sinon j'ai appris que je présentais une intolérance au lactose. Alors petit cours de bio <3 xD Je ne sais pas qui liras m'enfin soit xD
Le lactose est le sucre qui est présent dans le lait. Il nécessite une substance particulière, appelée lactase (ce qu'on appelle une enzyme), pour être digéré. Cependant il peut arriver qu'on ne produise plus assez de lactase ou plus de lactase du tout! Que se passe-t-il alors? Le lactose n'est pas absorbé et s'accumule dans les intestins. Des bactéries vont alors s'occuper de ce lactose et le transformer en gaz! Lorsqu'on est intolérant au lactose et qu'on prend un produit qui en contient, on risque d'avoir des ballonnements, de l'aérophagie et des flatulences, ainsi que des diarrhées quand l'intolérance est sévère ou que la dose absorbée est très importante ^^
Souvent, on ne sait pas qu'on a une intolérance au lactose, du moins on n'y pense pas soi-même. Le lactose est présent dans les produits laitiers mais aussi dans beaucoup d'autres aliments, et même dans certains médicaments. Même si on ne boit pas du lait, on peut absorber une certaine quantité de lactose! De plus, l'importance des symptômes varie selon certains paramètres: par exemple, si vous êtes à jeun lorsque vous absorbez du lactose les effets seront plus violents que si vous en absorbez le ventre plein. De ce fait, on peut avoir les quelques petits symptômes sans penser à ça, par exemple on se dit qu'on a des indigestions ou quelques crasses dans le ventre et on prend des médicaments contre l'aérophagie et la diarrhée sans savoir d'où cela provient exactement ^^ Ou alors on ignore simplement les petits désagréments. Ce n'est pas comme un allergie qui va directement provoquer des réactions spectaculaires voire mortelles. Boire du lait ne va pas nous tuer ^^ Mais il faut éviter tout ce qui contient le sucre du lait au maximum pour notre bien être (bon il y a des gens qui sont vraiment intolérants et qui doivent drastiquement éviter toute absorption de lactose, mais pas tout le monde. Il faut simplement tester quelle quantité on est capable de supporter!)
Bref voilà, j'ai passé 3 heures mardi pour faire ce test (je vous épargne l'explication du test même si le principe est simple xD) et je peux assurer que prendre du lactose pur à jeun ça fait un effet assez marquant au niveau de mon système digestif T_T
Bon, je ne vais pas pleurer parce que je dois éviter tous les desserts et sucreries que j'aime c'est-à-dire les glaces, les gâteaux et 90% des desserts (ainsi que les yaourts, et simplement le lait à boire T^T") et tout ce qui est chocolaté en plus (chocolat au lait, celui que je préférais parmi les 3 sortes) et que je ne pourrai plus manger une quantité infinie de fromage alors que je raffole de ça, ou que je ne pourrai plus tartiner mon pain de plein de beurre si j'ai envie ....enfin je peux manger du fromage modérément, la quantité de lactose est à peu près de 0,1% pour les fromages ^^" Et puis il existe des séries d'aliment sans lactose pour les malheureux comme moi TwT

Bref, je ne réalise pas encore à quel point je vais devoir me priver :3 Mais bon, je survivrai ^^

A part ça quoi de news? Rien de spécial. C'est bientôt la fin de la saison pour les animes et j'ai pas envie xD

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Lun 23 Sep - 17:38

Evidemment que moi j'ai lu xD On dirait mon docteur qui m'a expliqué ça xD Tu pourrais faire une bonne prof de bio xD Moi aussi j'ai une intolérance au lactose >O< tu n'es pas seule!!! xD

Bref moi je suis malade T^T je ne suis pas allée en cours pendant 4 jours et j'irai pas demain non plus >< COMMENT je vais faire pour rattraper tout ça moi T^T ça me rend encore plus malade xD

Aaah aussi! News news news~ j'ai eu l'album DESTINY des Infinite !!!!! T_T =DD Oh my god je suis si heureuse  xD avec la carte de SungYeol *_* Bref hum hum uwu

Bon là j'ai plus d'âme -.- Bye bye xxx

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Lun 23 Sep - 18:02

xDDDD Alors toi aussi t'as fait le test awwww ma petite Hazu-nyaah on est dans le même panier xD (enfin je savais que tu digérais mal le lait donc je m'en doutais un peu m'enfin xD)
Et courage! Repose-toi bien aussi et puis fonce pour rattraper quand tu es en forme:3 Ne te stresse pas maintenant l'important c'est que tu récupères d'abord x3

Bon quoi de neuf? Aujourd'hui je vais éviter les pavés (ou pas on verra bien xD) J'ai juste une chose principale à dire: LES ANIMES DE CETTE SAISON SONT EXTRA xD J'ai jamais aimé autant une saison (je regarde que trois animes mais ils sont tellement bons!) Je les aime tellement que j'ai rêvé des trois au moins une fois (il me semble que j'ai rêvé de Dangan Ronpa... enfin ptêtre pas mais en tout cas j'ai rêvé de Free et de Shingeki xD )
Je viens de finir l'avant dernier épisode de Free omgomgomgomgomg x_x et hier c'était l'avant dernier épisode de SnK omgomgomgomgomgomg et celui de Danganronpa omg xD (un plus petit mais c'était bien quand même xD)
Non mais allez, plus qu'un épisode pour tous! Je vais souffrir trois fois en fait, 3 fins d'animes que j'aime x_x Il me faut absolument une saison 2 pour Free et SnK x_x c'est pas possible O-O Et j'ai envie de jouer au jeu de Dangan Ronpa là xD
Et bon la saison là, j'ai pas vraiment lu tous les synopsis mais y en a qu'un qui m'intéresse pour l'instant c'est Kyoukai no kanata (il me semble que c'est ça le titre :3). Et j'ai hâte de voir le film de Chu-2-byou et la saison 2 en hiver, en espérant que ça soit bien *-*

A part les animes baaaaaaaah rien, j'ai eu ma rentrée! La semaine est cool mais les cours sont vachement concentrés! Tu as tellement d'infos en 2h de cours! Je dois absolument étudier au fur et à mesure si je ne veux pas être débordée x_x Mais ça ira, enfin j'espère!
A part ça j'ai envie de faire du sport, j'ai l'impression d'être engourdie, rouillée, et encore moins souple qu'avant xD J'aimerais tenter un art martial car c'est un sport bien complet =D Mais à Liège ils se font tous tard =/ Depuis l'année dernière je voulais faire de l'Aïkido (non je ne te copie pas Hazu je voulais déjà avant) mais ça commence à 20h et ça se finit à 22h et cette année l'horaire n'a pas changé =/ En hiver quand il fait noir bof, et puis c'est trop tard et le lendemain j'ai toujours une dure journée... Je ferai ptêtre de la zumba en attendant ou je regarderai si dans ma ville je peux pas en faire (de l'aïkido) le week-end!
Sinon à part ça huuuuuum chais pas Surprised Rien de bien nouveau xD Je joue toujours à osu! xD A peu près tous les jours (sauf hier et aujourd'hui) et à peu près pendant une heure ou plus Mad

Bon ben voilà c'est moins long que d'habitude! Mais je suis crevée xD

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 7 Déc - 12:49

Youhouuu mon coin favori car j'aime parler de moi tu m'as manqué  
Enfin bon, en même temps, mon quotidien se résume à: bosser, dormir, manger, se moucher (car oui je suis enrhumée uuugh) et jouer à osu! xD
Oui, parce que je dois étudier moi, mes examens commencent le 6 et j'ai décidé de faire de mon mieux pour avoir les meilleurs points de ma section (bon ok je sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer!) L'année dernière, je ne réalisais pas vraiment que c'était accessible pour moi d'avoir des bons points mais cette année, jme dis que voilà, on est une trentaine dont la moitié qui n'est pas motivé à être en sciences biomédicales x_x Oui car ma section n'a pas de succès, même les autres pensent qu'ont aura pas de job... enfin les autres, je parle des pharmas x) Mais bon ok, être pharmacien, ça rapporte sûrement plus mais moi je fais pas un métier pour l'argent mais parce que j'aime ça et puis zut! Comprendre le fond des choses, faire des découvertes, écrire des papiers, qu'est-ce que ça me tente! Bon ça me tente moins de faire des présentations orales xD mais allez quoi, la recherche c'est sûrement le plus beau métier du monde quand on est passionné! Enfin la plupart des gens ne comprennent ptêtre pas ça... Mais bon chacun pense comme il veut x)
BREF tout ça pour dire que ça me dégoûte que des gens qui ne sont pas motivés aient plus de points que moi et réussissent plus que moi alors c'est décidé, faut que je mette de côté ma flemme légendaire et que je bosse bien x) Les études, c'est tellement dur, c'est toujours dur, ça demande du temps et du travail x) Moi je dis, les jeunes, profitez bien. Le collège, c'est rien! Enfin quand je vois les horaires des lycéens en option S, je me dis quand même que ça se corse au lycée mais nan nan, ça ne vaut même pas la fac! L'université demande beaucoup de détermination, ça sert à rien si on n'a presque pas de motivation ça c'est sûr!

Qu'est-ce que je pourrais bien encore dire mis à part ce discours barbant sur les études? Et bien, je suis enrhumée en ce moment, j'ai mal à la gorge, je me mouche et j'ai tout le temps froid. D'après ma mère, on est frileux quand on n'a pas de muscles, puisque les muscles nous aident à nous réchauffer... j'ai dû apprendre ça en biochimie ou autre mais j'ai oublié oups x_x Bref, je devrais faire du sport et me muscler alors parce que quand je me réveille j'ai froid, je me couche j'ai froid, je mange j'ai froid, je fais rien j'ai froid.... oui ptêtre que je ne bouge pas assez non plus xD
Bon en même temps, la flemme d'aller au fitness (what, encore cette flemme è_é) fait trop frooooooid ! Bon j'arrête de me plaindre xD
Ces temps-ci, je bois beaucoup de lait x) Oui parce que le lait chaud avec le miel, c'est censé calmer ma toux (bon je pense que les pastilles pour la gorge ont plus d'effet m'enfin...) et aussi me réchauffer x) Je mets tellement de miel que le pot est déjà à moitié vide après 2 semaines xD Je bois de la tisane aussi parfois, je suis fan de la tisane pomme-cannelle! Oui car j'adoooore la cannelle et j'adore les gâteaux aux pommes *q*
Comme c'est bientôt Noël, en ce moment je passe une petite playlist xD Dedans, il y a Lately enfin White Confession de Infinite (d'ailleurs Hazu, ton concert???) parce que j'adore cette musique et surtout le clip, comment ne pas fondre devant eux! Et dire que c'était il y a 2 ans qu'elle est sortie ... en tout cas elle est trop cool! Et il y a aussi la nouvelle chanson des EXO, Miracles in December! Perso j'aime la version coréenne et la version en mandarin de manière à peu près égale! Bref, j'écoute ces deux chansons en boucle, et leurs versions piano aussi *w* Vive Noël! ~
Il y aussi une chanson que j'ai trouvée sur un blog mais dont je ne connais pas le titre .... du coup j'ouvre le blog pour l'écouter x) Mais c'est une chanson de Noël connue, faudra que je cherche un jour! x)
Bref, mon esprit est très "noël" en ce moment! J'ai envie d'acheter pleins de trucs de Noël, de décorer ma chambre dans l'ambiance de Noël, d'acheter des pull avec des rennes dessus, et un chapeau de père Noël xDDD Et m'acheter des bougies parfumées aussi... je crois que je suis trop influencée par les vidéos que je regarde sur youtube! Oui parce qu'en ce moment, j'ai juste TROP envie de m'acheter pleins de vêtements, et du coup je regarde des vidéos de podcasteuses (ça ne se dit sûrement pas menfin xD) genre Bethany Mota, qui est pas mal connue! Elle est très inspirante, comment dire... très joyeuse, très cool, c'est toujours super agréable de regarder ses vidéos x) Ca donnerait presque envie d'en faire xDDD
En parlant de vêtements, je l'ai sûrement dit à beaucoup sur skype mais j'ai acheté des vêtements sur internet pour la première fois de ma vie xD (La Redoute ne compte pas)! Je stresse toujours à cause de la douane, et puis les frais de port c'est cher, et puis je ne peux pas voir la qualité en direct etc. ... Bon ok, je pense que c'était cher pour ce que c'est mais je suis quand même super satisfaire *w* Je craque TOTALEMENT sur ma jupe grise un peu plissée enfin pas vraiment plissée qui fait style écolière jap', vous voyez avec la bande blanche en bas... Elle est super douce, super confortable, élastique, et j'adore le tissu! C'est tellement mieux que les jupes écolières jap' que je vois en convention qui ont le même prix (et les gens n'ont pas honte de vendre ça à ce genre de prix quoi o_o). Oui parce que les jupes écolières qu'on trouve à la Japan expo ou dans des cosplay par exemple, je sais pas trop c'est quoi la matière mais je mettrai jamais ça pour sortir dehors, ça fait vraiment déguisement de mauvaise qualité x) Moi je voulais des vêtements mignons, style jap, que je peux mettre n'importe quand et même en hiver! Et cette jupe, elle est vraiment du tonnerre *w*
J'ai aussi craqué sur un haut noir très joli avec un noeud de la même couleur sur le devant (j'aime les noeuds!) Si je l'avais en blanc, ça aurait fait trop écolière jap avec ma jupe *w* Mais bon j'ai pris le noir, et je regrette quand même pas Ah et j'allais oublier la jupe un peu patineuse (enfin un peu quoi) bordeaux, toute douce et que je pourrais même mettre en soirée vu la matière (je n'ai pas envie de vous dire de bêtises sur la matière xD) Quand j'aurai fait des photos, je montrerai peut-être xD
Et sinon aujourd'hui j'ai reçu un autre colis et omg  Je craque totalement c'est juste trop la classe! Comme certains peuvent ptêtre le savoir, j'adore les pandas (bon vous ne le saviez ptêtre pas, pas grave) mais j'ai jamais trouvé de pull assez classe avec un panda dessus ou autre chose du genre (enfin j'en ai trouvé un mais j'aimais pas ce qu'il y avait derrière!) Et puis je suis tombée sur un site, Harajukubaby, c'est une boutique qui est sur storenvy! x Et y avait une espèce de pull style baseball je sais pas comment expliquer, blanc avec des manches noires et avec un petit panda sur le côté gauche! Bon le panda est pas forcément mignon mais je trouvais ça extrêmement cool! Et derrière y a aussi un panda! Avec les photos postées, j'avais peur de la qualité mais finalement c'est sympa! J'adore les boutons aussi *w*Et c'est juste trop cool *w* En ce moment je craque sur les blousons baseball aussi, j'aimerais bien en avoir un gris pour aller avec ma jupe écolière xD Mais je m'égare xD
BREEEEEFUUUM, super sympa ce pull/blouson, bien qu'un peu fin x) Je sais pas si le prix est raisonnable pour la qualité mais je paye surtout le design xD Et presque pas de frais de ports aussi yeeeeaaaaah ~
Quand je regarde les vêtements dans les boutiques d'ici, je trouve que c'est vraiment cher! 20 euros pour une petite blouse légère de rien du tout alors que sur internet, surtout les sites qui mettent les prix en dollars, ça revient à 13 euros xD Enfin pour revenir à mon colis, je montrerai ptêtre une photo pour montrer à quoi ça ressemble dans la galerie photo sur les goodies/colletions même si c'est un peu hors-sujet xD

Mis à part tout ce blabla qui ne doit sûrement intéresser que très peu d'entre-vous (vu le nombre restreint de membres féminines aussi xD) et bien je cherche un cadeau de noël pour mon petit ami! Avez-vous une idée de cadeau qui soit pas trop cher x) Je pense pas lui acheter de figurine pour Noël, plutôt pour ses 20 ans vous voyez x) Du coup, je sèche x_x Je n'avais même pas d'idée de goodies ou quoi et là c'est trop tard pour commander sur le net T^T Je pensais lui faire un truc peut-être à valeur sentimentale x) Mais même je sais pas =/ Pas d'idée.... acheter des sucreries de Noël ou les faire moi-même? xD Mmmh pourquoi pas x) Mais c'est un peu léger même si c'est trooop ce que je veux donner parce que l'esprit de Noël m'a envahi xD Chocolats, guimauves, les espèces de canes rouges et blanches, tout ça là et des cookies et des biscuits A LA CANNELLE xD Nan mais plus sérieusement je pensais simplement acheter un cadre photo et mettre une photo de nous parce qu'il n'en a pas sur son bureau x) Mais je ne sais pas, si quelqu'un a d'autres idées, je prends *w*

Ah, osu je joue toujours à... oups pardon je voulais dire "aussi je joue toujours à osu!" mais un lapsus m'a trahi à l'avance xD Je suis accro à une chanson que j'ai connue grâce à osu!, c'est Kotoba Tsunagi! Malheureusement, elle ne dure que 2 minutes T-T" Sinon j'adore jouer sur Reincarnation (mais je suis pas prête à avoir S en mode hard par contre xD), unfinished de KOTOKO (argh je suis à deux doigts d'avoir un S sur la version longue mode hard snif), , deadline circus (trop bon quand j'ai eu S en mode hard yaaaaaay) Ikasama life game, Burst the gravity, etc. etc. ~ merci à neji, Yato etc. pour m'avoir passé des musiques, vous avez de bons goûts (surtout Yato xD) *w*

Voili voilou, c'est tout ce que je voulais dire x) Ca fait déjà beaucoup, oups xDDDD Sorry sorry sorry ~~~~ (j'ai l'impression qu'il n'y a que Hazu qui aura le courage de lire... si elle passe un jour xD)

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 5 Juil - 23:17

Heey!!! Long time no see! ~
Bon bon bon, vous avez pu remarquer que, malgré que je sois en vacances, je ne traîne quand même pas beaucoup sur le forum! x_x Je suis désolée de vous délaisser ainsi, mais j'essaye d'optimiser le temps qu'il me reste avant ma deuxième session (T_T). Du coup baaaah, je dessine, je joue du piano, je regarde des films et je rattrape mes retards au niveau des mangas/dramas! Il y a toujours tellement de choses à faire vous savez, même quand on est en vacances! ^^ Je dois aussi penser à passer mon permis théorique!
Enfin, cette semaine c'était un peu différent, je ne suis pas venue sur le forum pour une bonne raison (enfin, j'imagine que vous me pardonnerez pour cette raison-là au moins xD): je suis allée à la Japan Expo de Paris ~
Alors oui, malgré le dégoût profond que j'ai pour le côté commercial de cette convention et le manque de respect dont a fait preuve le staff, je suis quand même retournée là-bas... et je n'ai pas regretté x)
A la base, j'y allais seulement pour montrer la convention à une cousine, et aussi parce que j'avais promis à Spenc que je le verrai à la Japan expo =v= Mais au final, j'ai quand même acheté des trucs et puis on s'est bien amusés tous ensemble (on était quand même 5, 6 avec Spenc), c'est vraiment cool d'aller à la Japan expo à plusieurs comme ça! ^^
Je me suis pas cosplayée (et non, toujours pas) mais bon, j'avais des vêtements qui faisaient un peu "japonaise" (??), avec ma jupe grise style écolière et mes chaussettes hautes rayées dans les teintes mauves (et le t-shirt mauve pour assortir le tout)! ^-^ Plus deux petites couettes basses (j'avais surtout l'air d'une gamine xD). Si vous avez croisé quelqu'un le jeudi qui ressemble à cette description, c'est que c'était moi xD
Au niveau des achats, je n'ai pas vraiment fait de folies x) Je me suis juste achetée le dernier album de B2ST, un groupe coréen que j'aime beaucoup et j'ai reçu un poster MA-GNI-FIQUE en prime (et gratuitement en plus) <3 A part ça, je n'ai acheté que 3 stylos et le tome 8 de Library wars. Pas grand-chose en somme! ^^ Mais c'était amplement suffisant!
Sinon j'ai aussi goûté le Bubble tea, c'est assez spécial, avec les billes de tapioca au fond du gobelet que tu aspires aussi sans crier gare xD C'est sympa à goûter mais je ne pense pas en reprendre x)
Comme d'hab, j'avais mal au pied et c'était fatiguant, mais bon c'était une journée vraiment sympathique. Je pense que faire une Japan expo avec pleins de gens c'est plus sympa que tout seul, y a juste que tu dois attendre tes camarades s'ils s'attardent sur un stand qui ne t'intéresse pas xD
Ma cousine a fait des photos, si et seulement si cela intéresse quelqu'un, j'en posterai quelques unes ! ^^
Bon sinon voilà, je n'ai pas grand-chose d'intéressant à dire à part ça... Ah oui, je regarde un peu le mondial et je suis trop déçue que la Belgique ait perdu aujourd'hui alors qu'elle avait les moyens de battre l'Argentine... tout ça à cause d'un but marqué un peu sur un "coup de chance" de la part des Argentins à la huitième minute =( Mais bon, les Argentins sont très forts aussi, ils ont des joueurs incroyables x) C'est aussi dommage que la France soit éliminée, menée 1-0 comme nous les Belges... on y a cru jusqu'à la fin mais finalement on n'a pas réussi à égaliser... Bon, c'est pas grave, on fera tous de notre mieux la prochaine fois =3
Bref, sur ce, je n'ai plus rien à dire de plus, à la prochaine ~ (c'était relativement court pour une fois xD)

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Lun 13 Juil - 23:04

WOAH un an depuis mon dernier post!
Aujourd'hui, je vais vous parler de MES PROJETS x) Et oui. Groooooos pavé en vue. Personne ne lira sûrement je m'en fiche xD
Allez, allons-y xD (et au pire je parle toute seule pour me motiver m'en fiche =P) Voici donc des objectifs que j'ai pour les vacances... . Ils ne sont pas dans un ordre de priorité sauf les 2 premiers.

près pour le long pavé? :

SINON à part ça, je suis contente d'avoir réussi au moins je perds pas un mois à étudier encore >_> Et le mois de juillet promet d'être mouvementé pour mon âme de fangirl car des tas de comebacks coréens sont en vuuuuueeeee!
Aussi j'ai commencé Charlotte, sympa, et je termine Free seconde saison qui pour moi est un anime juste dément et juste parfait à voir en été. Dommage que les garçons ne s'y attardent pas....
Mais sinon j'attends toujours les com' des gens qui sont allés à la JE cette année moi T_T gaaah
Et ah oui j'ai besoin de sous. Mais bon ça tout le monde xD Du coup je sens que je vais revendre pleins d'affaires vu que je suis loin d'être matérialiste xD

(c'était ma vie passionnante. Mais sinon je vous conseille vraiment Free saison 2 épisode 9 et 10)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 14 Juil - 13:40

J'ai bien la petite parenthèse à la fix xD

Si tu as besoin de l'aide dans quelque uns de tes projets, je pense pouvoir te venir en aide Wink

Mes Projets à moi:

Le Japonais aussi Razz ça fait quelques jour que j'ai commencé, et j'ai l'impression que je suis sur une bonne lancée.

Codage/html/cmd, ça va être un peu dur de faire les 3 sachant que l'informatique est assez varié, j'apprends le Python pour ceux qui ne le savent pas puis après je vais passer sur du C++

Je pense que je vais rejoindre Hisano-kun dans son long chemin de musculation xD La balance est allé au dessous de mon poids dans lequel je varie souvent et ma mère me dit que j'ai maigri xD

Il faut que j'améliore un peu plus mon niveau de dessin au niveau des manga mais aussi du réalisme qui manque de précision surtout pour les animaux xD

Il faut que je révise mon russe et que j'apprenne quelques mots et verbe et que je fasse une fiche de récapitulation des tout les mots que j'ai appris au cours de l'année (entre 250 et 400 mots).

Il faut que je révise un peu la batterie dont j'ai lâché les cours pour de raisons personnelles.

Je vais peut être apprendre le tableau périodique, ça a l'air sympa et c'est assez court (m'enfin je vais pas juste apprendre les noms et puis voilà, non au contraire, j'aime bien regarder les different isotopes les caractéristiques de l'élément, la création d'un isotope d'un élément dut une exposition radioactive sur un autre élément, etc...) et plus ça va me faciliter la tache pour les années qui suivent.

J'ai pas 10 pâtés comme Pretty car je n'ai pas autant de projets mais je me concentre déjà sur les plus importants (Langues, Informatique, Dessin) puis après je suis jeune et j'ai plein de temps en semaine pendant les cours mais aussi plusieurs années avec de longues vacances (ça sera déprimant de finir l'université T__T).

PS: aurais-je oublié de citer que j'ai un manga en cours (à 2) xD?
Ryūjirō
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 18 Juil - 10:37

Je pense que ce topic devrait s'appeler parc des pâtés de pretty xD y'a que ça ou presque xD
Bon, moi, j'ai pas autant de projets que vous, et chacun ne méritant pas autant de lettres que les vôtres
Pour commencer, j'ai rejoint par je ne sais quelle manière danspts dans son projet d'apprentissage de japonais.
Ensuite, le classique travail de dessin, j'allais dire, mais pas classique du tout en fait, puisque je dois dessiner 92 métopes pour un projet de la classe d'ECLA ;_; sans compter un cover pour café-chan ;_; m'enfin, le cover, je lui dois bien ça x) j'espère juste ne pas mourir avant la fin des vacances :3
Enfin, je compte bien harceler le café jusqu'à ce que j'ai enfin pu lire toute sa fan fiction (devil)

P.S : je suis le binôme de danspts dans ce projet de manga, encore une fois, mais qu'est-ce que je fous là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 18 Juil - 19:49

Si tu sais pas ce que tu fais avec moi tu peux toujours partir ^^

Autrement tu dessines 92 métopes, tu fais du dessin académique me semble-t-il.
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Lun 10 Aoû - 1:27

Je passe juste pour dire que comme je l'imaginais je gère pas du tout mon temps xD
Bon parmi les objectifs que je m'étais fixés lors de mon autre post archi-long, je sais pas lesquels sont encore atteignables pendant les vacances xD
Bon en vrai j'ai fait un peu de tout sauf écrire x'D
J'ai fait du dessin mais j'ai rien travaillé,
J'ai fait un peu de danse mais pas grand-chose, juste un refrain que j'ai même pas perfectionné d'une chanson que j'ai même pas listée plus haut (est-ce que jouer à Just dance compte xD),
J'ai fait du piano mais ça s'est résumé à rejouer ce que je savais déjà jouer xD
J'ai pas encore passé mon théorique MAIS j'ai déjà fait 6h de pratique!
Pas trouvé de job, de toute manière trop de truc à faire en août,
Mon japonais j'avance comme je voulais pour les kanjis juste que j'arrête pas de les oublier, et sinon j'ai fait un peu.

Je crois que du coup je vais voir selon mon feeling, surtout que je dois m'occuper de mon petit frère, qu'il y a des tas de choses à régler....Je me concentre sur le jap et sur mon permis je crois, la danse je fais quand j'ai envie (genre aujourd'hui), le dessin quand j'ai envie et le piano quand j'ai envie et voilà xD Me reste encore un peu de temps avant la rentrée (1 mois quoi) pour m'améliorer donc ça va =3 J'ai pas reculé ni totalement stagné donc c'est cool je garde le cap!

Sinon j'ai joué à Life is strange, pour ceux qui ont aimé Steins gate ou d'autres trucs de voyage dans le temps je le conseille, c'est un jeu où tu peux retourner dans le passé et tout ce que tu fais a des conséquences xD Tu incarnes une charmante demoiselle de 18 ans passionnée de photo et puis et puis... c'est cool, stressant aussi un peu x) Bon je raconte mal mais bref, en fait au début tu sauves une fille qui s'est fait poignarder en remontant dans le temps puis il se passe pleins de trucs et t'as une vision apocalyptique aussi brrrr j'en dis pas plus.... Ambiance bien américaine par contre mais c'est pas plus mal, les jap' et leur obsession pour le moe, les voix niaises et les poitrines voluptueuses ça commence à gaver.

Ah sinon le mois de juillet c'était le mois le plus fou dans ma vie de fangirl. Fallait me voir dévorer des yeux les MV en ne tenant plus sur ma chaise! Mes trois groupes favoris ont fait leur comeback dans la période fin juillet - début août! Je répète, mes 3 groupes favoris! Et j'ai fangirlisé comme une folle. Oui oui. Jugez moi si vous voulez mais ce fut une source de joie très importante dans ce mois de juillet xD Puis au-delà de mon fangirlisme, je suis très fière des mes chéris <3 je suis pas fan d'un groupe facilement, faut d'abord qu'ils me prouvent leur valeur =3
Et aussi j'ai fini Freeeee!! TT_____________________TT cette seconde saison était géniale. J'ai adoré les derniers épisodes. Puis ça parlait de trouver son rêve et de futur, thème toujours sympa x) Emotions au rendez-vous... bon parfois c'est un peu exagéré mais ça passe franchement.
EN FAIt j'ai rien vu comme anime en juillet c'est dingue xD La kpop prend peu à peu plus de place dans ma vie.... xD
En même temps j'avais lu un commentaire de quelqu'un qui disait qu'il n'était pas très fan de la culture "anime" et puis je me suis dit que c'était normal finalement. Moi ce que j'aimais dans les anime c'était qu'il y avait un scénario. Mais parfois tu tombes sur un anime qui n'en a pas ou qui a un scénario un peu foireux et trop irréaliste et t'as plus envie. Du moins pour moi, je comprends tout à fait que des gens aiment le fanservice, le moe, les trucs pas réels et tout. L'important, c'est les émotions que l'anime te procure. ^-^ Si ça te détend c'est déjà ça =3

Bon il est tard donc je vais dormir, à la prochaine ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   

Le parc de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12