Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le parc de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Le parc de la liberté   Jeu 18 Déc - 20:26

Rappel du premier message :

ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE EST IMPORTANT:

Cet endroit est l'unque endroit ou tu peux dire ce que tu veux MAIS a une condition: un message par JOUR!!!!!!
OUI, sinon, vous comprenez bien que ça n'ira pas. C'est pour se défouler pas pour chater. Et on respecte toujours les règles de base (pas de racisme, etc.,...) Alors, je ne tolère plus de messages inutiles autre par (une fois de temps en temps....)

Bref, je commence:

/!\ Ce qui suit nuit gravement à la santé, message de la conscience de pretty-chan *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Spoiler:

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Jeu 7 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 16 Aoû - 23:34

Aaaaaah j'avais pas lu!
Preha-chii montre nous tes strips pleaaaase ~ owo

Alors, c'était comment Preha-chii? (si tu es revenue?) Tu es revenue vivante? C'était pas trop dur? xD
Sinon je ne sais pas quoi dire il y a teeeeeeeeeeeeeellement de choses à dire en fait =D
Je ne fais qu'écouter de la K-pop en ce moment? °-° Le virus m'a infesté =)
J'ai aimé mes vacances (elles s'achèvent doucement même si moi je rentre le 17 HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO oui le 17 septembre =P)
Et sinon ~ j'ai vraiment aimé mes vacances (qui ne sont pas finies) même si je suis pas allée à la plage pour mater (buuuuh j'ai pas vu de beaux garçons moi T_T)

Sinon j'ai mal au dos... je crois que mon lit (ou mon matelas) n'est pas terrible x)
Le forum semble fantôme... j'aimerais bien de l'animation x) Là je suis en train d'imaginer un matsuri au Japon °W° J'aimerais bien y aller en yukata genre le jour des étoiles (il me semble qu'il y a un jour comme ça en août? °-°) et puis voilà... aller au Japon =3

Hum à part j'ai eu mal au ventre hier c'était l'horreur. C'était insupportable!
Sinon je m'ennuie et j'ai envie d'éradiquer toutes les mouches de l'univers xD Je hais les mouches à un point... je haïrais presque plus les mouches que les moustiques (non c'est définitif: je hais plus les mouches que les moustiques). Limite, les guêpes me font peur mais je ne les hais pas. Les mouches SI.

Argh ça fait longtemps que j'ai pas fait de jap' °_° Avec tout et tout et toussa (???) et puis j'ai oublié et puis j'ai des tas de choses à faire... et puis j'ai mal au poignet xD

SInon j'aimerais dire : la vie est quand même belle! Je ne dois pas râler tout le temps. Mis à part ma vie amoureuse catastrophique et ma capacité à perdre de vue tout le monde, tout va bien =D J'ai encore de la chance! =D

Sinon je répète toujours les sinon.

AH j'invite tout le monde à participer au concours de dessin du fo'! Je sais qu'il y a de bons dessinateurs! Vous avez jusqu'au 1er septembre, je pourrais même rallonger encore plus =D ~ A voir. Mais je ferai ptêtre d'autres concours etc. Genre un concours de drabble comme l'autre fois sur je ne sais quel thème encore x) Les sentiments quant à votre rentrée?

YATTA je ne suis plus seule xD

Bon je vous laisse, je vais papoter ~ ♥ Bisouilles les gens et faites pas de trucs pas nets en mon absence =P

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Ven 17 Aoû - 18:01

Un beau matin d'avril, un bel ange c'est posé sur le rebord de ma fenêtre,
Et c'est avec tout l'amour de son coeur qu'il me crie ses "je t'aime".
Doux, protécteur, attentionné, aimable et aimant....
Que de qualités dans ce bel ange.

Un beau matin d'avril, je crois que je suis tombée amoureuse de lui,
Et chaque jour qui passe, je me rend compte que cet amour grandit.
Grand, beau, fort, fou et déjanté...
Que de mots pour ce sentiment.

Mon tendre et bien aimé, c'est parmi ses mots que je te transmets à nouveau mon amour,
Je ferai tous les efforts qu'il faudra pour que tu sois fière de moi ;p
Je t'aime mon doudou <3

(Et vive les sinon pretty-chan)

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
SilverIsBack[Best]
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 21 Aoû - 16:40

Arf si il pouvait pleuvoir je serai bien content car 42 ° fais un peu chaud ^^ .

Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 1 Déc - 17:32

Ikorose, shinsô !

coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Dim 2 Déc - 18:34

Pourquoi Quand il y quelque chose d'organisé je e suis jamais dispo ? Pourquoi ? Pourquoi ? C'est trop injuste ! Bon voilà que je me mets à faire les Calimero. Quoi vous connaissez pas ? Vraiment ? C'est une blague ? Vous ne connaissez pas Calimero ? Haha haha Haha. En fait c'est un petit oiseau qui est noir et qui parle et qui se plaint tout le temps et qui à plein d'amis. Ouais en fait c'est très débile.

Sinon vous avez pas remarqué que les dessin animé c'est d plus en plus nul ? Sérieux. Nous on avait oui-oui et les célèbre et super Walt Disney ( qui n'a pas pleuré devant Bambi hein qui ? ). Et maintenant c'est les toupie les héros. Nan mais franchement ! C'est n'importe quoi ! Fin voilà !

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 6 Déc - 2:59

Hontou ni ....好き, 大好き!!
Watashi ....
Kokoro no naka de..... hontou ni anata dake..... Anata dake.... watashi no 恋人
Ne, watashi ne?....mainichi, mainichi, anata no koto .... kangaeru no....
Aaaaah je deviens chotto .......... chotto....
trop.... niaise x( Trop....
Hum, je me demande comment on peut mettre autant d'愛 en une personne x) Je n'ai pas l'habitude.
Enfin si mais j'ai oublié je ne pense pas vraiment à ceux d'avant.
C'est différent.
Hum.
Lorsque l'amour est partagé et assumé, les choses sont clairement différentes.
Hum.
Je vous souhaite tous de vivre un amour partagé! Un amour non partagé est pour moi un crush ou une souffrance xD Un des deux selon le degré d'amour xD (enfin il existe le entre deux xD L'amour sincère et profond sans égoïsme et avec l'envie profonde du bonheur de l'autre xP) Le crush peut se transformer en amour du jour au lendemain x) Prenez garde! =) Et Akiramenai! Puisque les sentiments peuvent changer x) Même si votre amour est à sens unique qui sait? Peut-être que votre amour le séduira x) ~ Je trouve personnellement qu'un garçon amoureux double son charme xD Surtout si l'amour transparait dans ses actes et sa façon de parler de l'élue de son coeur.

Bref tout cela pour dire que j'aime j'aime tellement à la folie que parfois ça me choque o_o" mais ce n'est pas désagréable sauf quand j'aimerais kissu shitte dakishimete to.... iro iro na koto shitte to... etto....azzeshdgezjsdfr soba ni itte hoshii no, anata x_x.... =3 Ma grammaire japonaise craint xD
In my beddo? xD Oups xD ~~~~ Gomen gomen ... dame desu (pour les kodomo et âmes sensible xD) Mais sou dja na kute.... xD Je voulais dire que je voulais sa présence à mes côtés x)

Quoi qu'il en soit, je suis crevée je vais dormir. *baille* Onaka ga chotto itai x_x" Oyasumi, ii yume o shitte hoshii x) ~

Conclusion: l'amour c'est bien mais ça peut épuiser. A bon entendeur
(je dis n'importe quoi xD)

Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 8 Déc - 18:15

Je m'excuse d'avance auprès du modérateur de cette partie du forum (qui va peut-être vouloir supprimer ce message), auprès de Lichan, parce que je pollue un peu son forum, et auprès des membres qui auraient l'audace de lire ce message.

La vie semble vouloir me dire que je suis mieux quand je suis seul. Alors, que faire ? L'écouter ?
Ou lui dire merde ? Dans les deux cas, je crois que je suis dans la m****... Pourquoi je devrait avoir à vivre ça ?
Et même avant ça, pourquoi dois-je me plaindre ? Après tout, je n'en ai nullement le droit, n'étant pas le plus malheureux ici.
Pourquoi devrais-je être triste ? C'est vrai, la vie nous fait des crasses à tous !
Alors, pourquoi est-ce que je dois être aussi égoïste ? Pourquoi est-ce que je dois être aussi abjecte ?
Je me le demande.
Ce que je retiens, en tous cas, c'est que l'on aura beau vous promettre pleins de choses, vous pourrez toujours espérer, mais jamais les promesses qu'on vous aura faites ne seront tenues.
Ne vous leurrez pas, vous ne pourrez vous même pas tenir vos promesses, car elles ne sont au final que de la poudre lancée au yeux de la personne à qui vous les faites.
Enfin, dernière piste de questionnement (inutile, comme tout le reste), pourquoi est-ce que je devrais souffrir ? Pourquoi ?
Il n'y a que deux choses dont je suis sûr à propos du bonheur : 1/ vous aurez beau avoir tout ce que vous voulez, si vous êtes seul(e)s, vous ne pourrez pas y avoir accès.
2/ le bonheur est un bien beau concept, mais il n'est que pure théorie, ce n'est qu'un mythe !
Enfin, le mot de la fin : si vous cherchez de la douleur, choisissez l'amour, c'est une excellente voie de la souffrance !

On finit quand même sur quelque chose de gai, sinon, on va vouloir ma peau (c'est déjà le cas, alors vous fatiguez pas) :

----- ----- -----
/\_/\
|o o|
=\ /=
_-o-_

Le reste n'est que fioriture !

PS : Je présente aussi mes excuses à mes amis que je déçois continuellement, et qui essaient de faire tout pour me remonter le moral. Mais bon, je suis un grand dépressif, on y peut rien !! X)

coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 18 Déc - 11:08

Dire que le bonheur n'existe pas, on n'est qu'un concept, une théorie inventée est Faux. Ok, le bonheur n'est pas constant, mais n'est-ce pas :
- Première raison : la preuve de passer un bon moment en compagnie de ceux qu'on aime ? C'est une forme de bonheur, puisqu'on sourit, on créé encore plus de lien, des souvenirs et on profite de ce moment-ci !
- Deuxième raison : le bonheur peut-être subjectif selon certains personnes, mais n'as-tu pas eu des parts de rire, de joie, et de plaisirs ? C'est une forme de bonheur AUSSI !

Trêves de badineries, et simplement envie de dire que les mangas me manques T_T

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 28 Fév - 19:57

J'ai l'impression que le forum manque de douceurs... d'ailleurs j'ai envie de sucrerie mais la flemme d'aller en acheter >_>

Je vais concrètement ramer pour
1) Physique (pour des raisons que je ne préciserai pas)
2) Anatomie (parce qu'il y a beaucoup à étudier quoi que aujourd'hui quand il a dit qu'on devait pas connaître tous les muscles j'ai eu l'impression d'être allégée...)
3) Biologie parce que je n'arrive pas à faire mes résumés
4) Compléments en physique biomédicale parce que ce cours m'ennuie xD
5) Chimie parce que j'ai eu des points catastrophiques au premier quadri et que je dois encore rajouter ce quadri-ci....

En bref, je vais ramer pour tout! Mais je garde espoir =D Kibou ga aru x) Heu je ne sais pas comment le dire m'enfin bref. Il me suffit de me débarrasser de cette flemme monstrueuse que j'ai en ce moment >_<

Je pense dans un futur proche (ou moins proche cela dépendra de plusieurs paramètres externes) je changerai différentes choses sur le fo'! =) Déjà
1) mettre ENFIN le partenariat °^°
2) réorganiser les catégories x)
3) ....
et que je ferai dans un futur encore moins proche (enfin je n'espère pas) des tutos ENFIN que j'arrête pas de promettre de faire depuis des années >_<
Ah oui et aussi le concours x)

Bon sinon si je dois encore parler de moi et de mes pensées (c'est le but de ce topic à vrai dire >_<) et bien JE VAIS ENFIN LE VOIR LE 9 °^°

Ma vie s'éclaircit d'un coup xD

Bon pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle ce n'est nullement un drame...

Sinon je suis super bordélique, je vais encore devoir ranger ma chambre pendant des heures >_< argh misère...

Et j'ai envie de gâteaux >_<

Bon sur ce je vais me balader vite fait sur le fo' afin de poster des choses un peu partout x) Montrons l'exemple °^° et mettons du piano en musique de fond <3

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Ven 24 Mai - 21:02

En ayant lu mon post qui date de mars jme suis dit que j'avais vachement évolué °-°

Bref, j'ai peut-être évolué au niveau de ma bêtise dans mes posts, mais pas au niveau de ma bêtise tout court....

C'est officiel, ma vie est totalement fichue ... je viens de passer 10 minutes à me lamenter dans mon lit en serrant mon coussin et en me frappant la tête avec >.>" Quand je dis qu'elle est fichue, elle est fichue! COMPLETEMENT! MA VIE N'A PLUS AUCUN SENS !!!!
Argh, je veux le voir, je veux passer des vacances tranquilles... pourquoi...POURQUOI?!!!! Pourquoi suis-je aussi stupide! Pourquoi suis-je toujours à côté de la plaque? Pourquoi n'ai-je pas de chance? Pourquoi je suis si influençable? Pourquoi n'ai-je pas écouté ma raison en étudié plus sérieusement ce cours! POURQUOI J'AI TOUT OUBLIE DEVANT MA COPIIIIIE????
On me répétait qu'en une journée ça pouvait le faire et bien je suis dans de beaux draps maintenant... j'ai pris à peu près une journée de travail non stop (9h => 14h30 et 18h => 23h) et tout ça pour rater parce que j'ai beau retourner tout dans tous les sens aucun moyen que j'aie la moitié >.>" à moins qu'il soit indulgent en voyant le pourcentage de personnes ayant raté ou à moins qu'il arrondisse et que j'ai pile la moitié... je n'espère strictement rien. RIEN. Il y a 0,01 % de chance que je réussisse. Je n'ai pas rendu copie blanche bien sûr (j'ai quand même travaillé) mais c'est comme si je n'avais pas bosser! Devant ma copie, j'avais tout oublier O_O enfin pas tout évidemment xD Mais pour les questions ouvertes >.>" C'était l'horreur, l'enfer, le trou noir complet o_o je n'arrivais plus à mettre la main sur les noms d'un schéma, je confonds deux graphiques, j'ai des doutes à la dernière minute qui me coûtent cher.... Bref, ma vie est horrible.
Donc c'est décidé, j'en ai marre de cette malchance qui traîne à mes pieds et je vais décider de l'affronter en connaissant tout dans les détails! Tout! Sans aucune hésitation aucune! Cela va être dur vu ma capacité à douter de tout même quand je connais et que j'ai la bonne réponse U_U Mais je dois y arriver! Ma vie future est en jeu =3
De ce fait, le temps passé sur le fo' est un temps gaspillé. En tant qu'admin je me sentais responsable et je me disais que jeter un oeil tous les jours ne pouvait rien faire de mal mais au final ce n'est pas seulement jeter un oeil, je me déconcentre. C'est mauvais.

DONC de ce fait, ne vous étonnez pas si je ne suis pas là. Je vous ordonne même de m'engueuler si je viens! Et je ne viendrai plus avant un bon moment =o à moins qu'un week-end je me dise que j'ai fini ce que j'avais planifié à l'avance (mais ceci n'arrive jamais). En clair, demain la soirée chatbox se fera sans moi, pour ceux qui lisent ce message et se soucient un tantinet de leur admin adorée et dévouée qui se donne corps et âme malgré ses études, j'aimerais quand même avoir un aperçu de la soirée si elle se déroule sans encombre ^^" Donc je compte sur quelqu'un pour poster dans la partie jeux entre membres les perles de la soirée =3 Ou quelques extraits, cela pourrait être sympa ^^"
Ah oui et aussi je compte sur vous pour cliquer sur les bannières de la Japan expo.. comme je ne viendrai plus cliquer régulièrement, il n'y a que vous qui pouvez me permettre de remporter ce lot =3 Vous ne payez rien, vous ne perdez pas de temps et vous gagnez toute ma gratitude et peut-être la (mal)chance de me rencontrer ^^ Cliquez dès que vous voyez la bannière ça prend 1 micro-seconde! Et n'oubliez pas que la régularité c'est ça qui fait la différence! ^^ Je remercie chaleureusement ceux qui cliquent tous les jours!
Ah oui aussi pour les concours vous allez devoir attendre mais je vous promets qu'il y en aura! J'espère qu'ils vous intéresseront. De toute façon la plupart seront en période de bac, la fin d'année c'est toujours plus chargé pour presque tout le monde x)

Bon voilà qui clôture ce message qui devait surtout parler de mon malheureux échec d'aujourd'hui xD A LA BASE. Sur ce moi je vais faire à manger et me coucher. Je n'arriverai à rien aujourd'hui >.<"
Si vous voulez VRAIMENT me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail ou un MP (genre si y a des problèmes sur le fo' que les modo ne peuvent régler) je préférerai un mail mais bon...
BREF voili voilou xD

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 13 Juin - 16:51

Bon les examens sont presque terminés pour ma part :3 Mais je sais que le bac ça commence pour certains d'entre vous x) La semaine prochaine risque d'être chargée pour tous!
Déjà je vous souhaite à tous bon courage pour vos examens! Et surtout travaillez bien! Ça en vaut la peine x) Ne serait-ce que pour votre fierté ^^

Ensuite, en ce qui concerne le forum, c'est bien normal qu'il soit au repos ces temps-ci (vous allez me dire, il n'y a pas forcément beaucoup d'activité en général) mais ne l'oubliez pas vous risquez d'être surpris :3 Je compte sur vous en juillet-août pour être présents! Pour rappel le forum fêtera ses 5 ans alors des activités risquent d'être au rendez-vous x)
Y a aussi le nouvel éditeur de messages pourrave de forum-actif et des codes qui fonctionnent pas >_>"" j'espère que l'équipe de forum-actif réglera ça au plus vite. Si vous avez des questions sur la nouvelle interface, posez-les ;3

Enfin le temps est pourri lui aussi ça m'énerve T-T" je peux pas aller chercher mon colis à pied avec un temps pareil >.>" Sinon à part ça j'ai aussi des sacrés allergies, croyez moi c'est tout sauf agréable! Il semblerait que ça soit à la fois des allergies cutanées (en plus d'être désagréable ça n'a pas grand-chose d'esthétique) et des allergies au pollen ou aux poussières (les yeux qui grattent, le nez qui chatouille) Mais à part ça tout va bien! ^^

nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 13 Juin - 18:37

Pour ma part, le bac arrive mardi prochain... Je pourrais me débrouiller avec tout ce qui tombe, SAUF LA GEOGRAPHIE. Je n'ai peur que de la géo xD

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 13 Juin - 18:52

Mon brevet arrive dans 2 semaines, et j'ai peur que des MATHS. Le reste okidoki.

Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 2 Juil - 19:29

Crise de foie, bonjour ! J'ai l'impression que je vais mourir  

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
Edën
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 0:42

Je voulais juste dire que j'ai beaucoup d'affection pour Hisano, c'est un chic type! *O*

Vasilia, je me vengerais. xD
Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 2:22

Euh  °/////° merci mais pourquoi si soudainement, et pourquoi se venger de vasilia O_O'

Ma clé wifi a laché Cry désolé a dark avec qui je devait jouer a minecraft (j'en aurais une neuve aujourd'hui enfin demain mais puisque qu'il est minuit passé aujourd'hui, 'fin bref)

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 11:57

Hum, même si je suis légèrement à l'écart, ça me fait plaisir que grâce au fo' de nouveaux liens se créent et des amitiés naissent *w* Etant donné que je lis les messages de la CB à chaque fois et que je regarde à peu près tous les messages postés sans participer, je vois à peu près que tout le monde s'entend à merveille <3 Même si le forum n'avait pas cette utilité à la base, je suis vraiment heureuse que ça ait un côté aussi social et que les membres soient tous géniaux, bien que chacun ait sa propre personnalité (mais ce serait ennuyant que tout le monde se ressemble!)

Sinon à part ça, je suis en vacances, je suis accro à osu! =w= et samedi je pars pour le Portugal et je reviens dimanche! Je sais pas si je pourrais me connecter vraiment! Mais je ne doute pas de vous, je suis sûr que le forum se portera bien en mon absence ^^ Je lancerai ptêtre un ptit concours de dessin juste avant de partir parce que ça fait longtemps °_°" Et que la communauté de dessineux s'agrandit tellement ! Ca permettra peut-être aussi à la vague de nouveaux de montrer leurs preuves xD

Aujourd'hui commence la Japan expo. Pour vous informer un peu, et bien, je n'ai jamais reçu mon ticket gratuit là même si je l'ai réclamé. Ca me fait de la peine pour vous qui aviez cliqué, c'est comme si ce temps perdu à le faire n'avait servi à rien. En tout cas, je suis plutôt en colère contre les organisateurs qui ne prennent pas la peine de répondre au mail d'une personne qui s'inquiète pour son ticket, parce qu'il n'y AUCUNE indication qui nous permet de savoir comment on le recevra, si ce n'est via les informations des autres concours. Le manque de respect dont ils font preuve est assez hallucinant. Ca ne me donne plus envie d'y aller franchement (et déjà l'histoire avec Kyary m'avait dégoûtée). Je crois que je me contenterai d'aller à des conventions plus proches, peut-être plus petites mais déjà moins hors de prix.
Bon cependant, j'estime que vous devez le faire au moins une fois parce que l'effet que ça fait quand t'y vas pour la première fois est juste priceless <3 Mais ça ne vaut pas la peine de dépenser chaque année des sous pour un ticket de train + un ticket à 17 euros pour la Japan expo + une centaine d'euros pour les goodies si vous en êtes friandes. Les figurines sont pas forcément fiables (on appelle ça des bootlegs je crois), les prix sont incroyablement hauts partout, et on ne peut pas marchander (je le dis car j'ai essayé xD) alors que pour les plus petites conventions y a moyen de faire quelques petites affaires si on arrive à convaincre le vendeur (mon petit ami a eu justement l'intelligence de négocier à la chibi Japan expo, il a fait de sacrées affaires xD)
Vraiment, la Japan expo de Paris, c'est fini pour moi! Les prix vont sûrement encore augmenter, après ça sera 20 euros l'entrée alors que tu dépenses encore tes sous à l'intérieur et que tu n'es même pas sûr d'avoir une dédicace ou de voir ton artiste préféré >_> Je préfère aller à des conventions plus petites, comme la made in Asia en Belgique (avec le concours de danse K-pop en plus awwwww) où tu n'étouffes pas et où tu peux quand même faire un peu de shopping et voir des artistes sans favoritisme. Aller à la MIA c'est genre gratuit le vendredi soir et les prix sont plus raisonnables (je sais pas par la suite) et puis le train déjà me coûtera même pas 5 euros.

Bref, à part ce coup de gueule, je me demande qui joue à osu! sur le forum ? *O*

Et aussi pourquoi je n'ai vraiment pas d'inspi pour écrire! Je DOIS m'y remettre!

A part ça, l'évolution de mes posts depuis 2008 est assez incroyable! °-°" Je fais littéralement peur... j'ai peur de mon moi de l'époque! xD Je me souviens que j'avais déjà dit que pour guérir de mon fangirlisme, il fallait que je tombe amoureuse xD J'avoue que je ne suis plus aussi fangirl qu'avant mais quand je revois des scènes ou quand un bisho apparait, je reste toute folle quand même! Un jour à une convention je croiserai un Hibari super canon <3333 Ou un Gareki super charmant *q* ah mais je pourrai pas lui sauter dessus si je suis avec mon copain... faut que je l'égare dans le rayon des figurines xDDDD

Ah et il faudrait que je passe le permis au moins théorique... trop de choses à faire >.<"

Voilà, c'était la reine des pavés qui a frappé 8D Normalement le parc de la liberté nous permet de parler de tout ce qu'on veut, avec une limite de un par jour <3 alors je profite de mon unique post du jour pour poster beaucoup de choses =w= même si personne ne lira (peut-être une pauvre âme curieuse xD)

Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 13:10

C'est bon les vacances. Rester sur le canapé un chat à droite,un paquets de chips a gauche. Un dessin sur le sol et des supers émissions a deux balles a la télé ! WHAAT ? Il est déjà 13h où est passez le petit déjeuner !?

Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 13:49

Pretty-chan ... Je suis une pauvre âme égarée et curieuse xD
Nan, mais sérieusement, c'est toujours un plaisir de lire ce que tout le monde poste ici, parce que tu rigoles toujours un minimum. D'ailleurs, j'ai beaucoup rigolé à la réponse d'Hisano pour Eden, c'était juste ... MA-GNI-FI-QUE  
T'inquiètes, Hisa, Eden est du genre à montrer son amour à n'importe qui, n'importe quand, n'importe quel moment =P
En tout cas, je tiens à utiliser mon post de la journée pour déjà annoncer que ma crise de foie est passé. J'ai incroyablement souffert, ma mère m'a forcé à manger le dîner (c'est-y pas une torture ça ?!!!!!) et en plus, après, je me suis fait engueulé par Eden. Mais le pire dans cette histoire c'est que j'ai été dégoûté du nutella pendant 2 jours. 2 JOURS !!!! Vous vous rendez compte ?!!!! 
....
Non, j'ai pas l'impression. xD 
Ensuite, je tiens à dire que je suis vraiment contente d'être revenu, j'ai rencontré des gens supers (notamment mon petit Hisa, que j'adore et qui est devenu mon super acolyte dans le sadisme  , en plus, il est trop choux !  Vous auriez dû le voir, tout en frayeur devant Darky et qui s'accrochait à mes jupes pour que je le sauve, trop meugnon <3). Enfin, bref, ainsi que ceux que j'ai retrouvé, comme ma vieille amie Pretty-chan (   Vieille ! *PAF* Pardon ....) et le petit nouveau Neijiraito (et oui, pour moi tu seras toujours le nouveau petit membre tout mignon, timide et rigolo qu'on a envie de protéger ;D) ainsi que ma Imouto d'amûrrrrrr (=Hazu). Certains me manque comme Sonic X, Chigou ou Preha' mais bon, on grandit et on a plus autant le temps qu'avant. 
Bon, je vais retourner à mon emplois du temps. Vous saviez que trouver 20 activité manuelles, c'est méga dur ?!!!!  

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
MillyEvans
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 14:18

Hey, j'ai l'impression d'être entrée dans une tente, vous savez, celles qu'on installe à côté des lieux du crime pour que les témoins puissent évacuer ces visions de l'assassin en train de découper lentement le cou de.. Oops, je suis à nouveau partie dans un délire noir? Autant pour moi '-'

Pretty-chan, moi aussi je joue à Osu! :'D Et c'est TOTALLY AWESOME! (je sais, personne ne va comprendre , mais c'est pas graaave! :'))

Bref, il fait moche, et la seule source de soleil dans la maison, c'est Just Dance 3 et ce forum, merci les gens vous êtes géniaux :DD Rah zut, j'ai mouillé mon clavier en versant une larme *essuie avec la manche* vooooilà!

Nyuh, pas envie de bouger de devant mon ordiiii~

Hisano!
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 15:25

Ce forum est genial, il en vaut vraiment la peine,contrairement a d'autre forum qui se prennent la tete, on peut vraiment rigoler sur ce fo', tout le monde est super sympa, je sais pas si vous avez remarquer, mais je suis la depuis un p'tit moment mnt, quand je suis arrivé si je regardais le nombre de connécté de ces dernier 24H je tombais au maximum sur 4/5 personne (moi y compris) maintenant la liiste s'aggrandit de plus en plus on a au moin triplé le nombre de personne qui se co' journalierement ^^

Les pavé de pretty qui sont toujours un plaisir a lire

Vasilia, pas besoin de mentir hein, je sait qui a violé l'égo d'eden a action ou verité pour l'obliger a dire n'imorte quoi ! mais attend, raconte pas ma vie privé comme ça >.< Je n'ai jamais fuis Dark ! Jamais ! (ou si peut etre une fois)

Il y a aussi l'arrivé de nouveau membre haut couleur comme Milly-can, et ceux qui été deja la comme eden x)

Bon sinon bilan de la journer, j'ai plus de co' sur mon pc fixe, et comme mon petit pc n'est pas apte a regarder des animes, bah je me gave de vocaloid en ecrivant ou jouant /o/ (bon au moin sa m'aura permis de faire le chapitre 1 de bad end ....)

Pour finir moi aussi je joue a osu! (et j'ai un niveau pitoyable) .Bonne vacance pretty, t'inquiete je pense qu'a part Milly, vasilia, dark et moi meme il risque pas d'y avoir trop de probleme *.*

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Edën
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 15:57

Et une pauvre âme curieuse de plus, une!
C'est vraiment naze leur coup, sans dec'! Ils pourraient envoyer un mail ça prend 30 secondes...
Enfin on va essayer de passer sur une note joyeuse!

Lia, j'arrive pas à croire comme tu m'enfonces après ce que tu voulais me forcer à faire hein xD

Pour ce qui est de ma vie, j'ai trouvé une annonce de studio pas mal du tout! Pas chère, assez grand pour un studio, très bien placé! Je dois visiter dans trois jours! J'espère qu'il me plaira, parce que ça fait un moment que je cherche...
J'ai vraiment besoin de partir et de prendre un peu de recul! Parce que vivre 24/24h avec mes problèmes, c'est très fatiguant ><'
Le seul problème qu'il reste serait le loyer! Les aides ne payent pas tout donc je devrais travailler pour me payer de quoi vivre! Ça va être compliqué de jongler entre les études, le boulot, le sport, le dessin, les amis etc... J'espère y arriver!
Mais je trouverais bien un moyen de retomber sur mes pattes, avec le sourire :3

Bouh bouh bouh... Je déballe ma vie O.O
C'est sympa comme endroit, j'aurais du y venir avant! Merci Lia de me l'avoir fait découvrir! (Même si la façon est discutable hem.)

Voilà voilà c'était les news sur la vie d'Eden, si jamais ça intéresse quelqu'un xD

Love <3
nejiraito
Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 4 Juil - 19:10

Moi je viens pas souvent ici non plus x)

Bilan de journée, j'ai passé une aprem avec mes amis a déconner (ce mot est a prendre très au sérieux ) xD . J'ai envie de faire un peu de graph' ça fait longtemps (ne parlons pas de l'écriture avec Norsky, pour ceux qui connaissent sur le fo' :p). Sinon chez moi il fait beau , eh oué, c'est le nord mais ya du soleil
là je joue a osu pour m'améliorer xD , D'ailleurs sa tente des gens ce soir une partie en multi?
Enfin bref , concernant le forum , c'est vrai que plein de gens arrivent et j'apprécie vraiment ça.
Je me souviens d'une période où j'étais le seul garçon *snif* xD

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MrNejiraito?feature=mhee
SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Ven 6 Sep - 16:56

Yen a marre. De tous ces fauxcul. De tous ceux qui changent de visage pour faire "ami-ami". De tous les raciste, les homophobe. De tous ceux qui te rejette parce que tu es "différent". De tous ces moutons. De toutes ces pimbêches, de tous ces C*nn*rds. De ceux qui n'acceptent personne, de ceux qui insultent tout le monde. De ceux qui jugent avant de connaitre et de ceux qui jugent sur le physique. Marre de la majorité des jeunes et d'une bonne partie des adultes, malheureusement.

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Dim 8 Sep - 12:42

Edit: sacré pavé! xD Mais il n'est pas vraiment intéressant (surtout la première partie xD)

Bon bon bon, je profite de mes derniers jours de vacances (mwhaha je sais je suis en train d'en dégoûter certains xD) Enfin... comme je peux xD
Voyez-vous, quand on aime beaucoup de choses et qu'en plus on veut expérimenter de nouvelles activités, il est parfois dur de s'organiser et de choisir x_x Mes objectifs des vacances étaient à la base de m'améliorer au dessin et d'essayer l'aquarelle (mais je pense qu'il faut que je m'en achète une palette d'abord :3), d'écrire enfin quelque chose parce que ça me manque d'écrire, ça me manque teeeeellement (bon le problème c'est que j'ai des tonnes de scénarios, mais je sais jamais comment commencer mon récit x_x") aussi, faut que je fasse un maximum de morceaux au piano parce qu'après une fois à mon studio j'aurais accès au piano électrique seulement le week-end (oh que je veux un vrai piano! Si seulement j'avais des sous T_T) mais là je n'ai même pas fini baby don't cry alors que c'est un morceau relativement facile *soupir* Ensuite je voulais aussi apprendre le jap' par moi-même de manière sérieuse ^^ Apprendre différentes langues ça reste quand même super important... d'ailleurs faudrait que j'améliore mon anglais oral, que je trouve un correspondant aeughfdjhgesdkcsjh et puis y a encore trop de choses xD TROP. DE. CHOSES. A. FAIRE.
Aussi un nouveau thème pour le fo' parce que sinon on est parti pour le garder pendant 3 ans... mais j'ai pas trop envie de grapher pour le moment pourtant je dois aussi faire le kit d'Eden x_x je traine trooop!
Et je veux aussi apprendre quelques danses.... non il y a vraiment trop de choses, en plus m'améliorer à osu! oui bon ça j'y joue quand je veux, et huuh je m'améliore :3 Et AUSSI LES ANIMES QUE JE DOIS VOIR. La liste est archi longue, en fait je les ai même sur mon pc mais je les ai parfois même pas commencé. De Mirai nikki à Usagi drop en passant par Air et Stein's gate.

Bon, je ne me plains pas vous savez xDDD Au moins je ne m'ennuie jamais, ou presque ... Oui parce que vous savez, quand on a pleins de choix il est parfois dur de choisir justement! Mais en ce moment je me concentre sur le piano et le dessin.... en théorie parce que là j'ai quand même potassé mon livre de jap' sans dessiner une seule fois hier xDDD Mais c'est clair, je dois terminer baby don't cry sinon j'aurais l'impression d'avoir rien fait! xD

A part ça, je souhaite bon courage à tous pour les études! :3 Travaillez  bien et régulièrement, adoptez une bonne hygiène de vie et n'oubliez pas de vous reposer aussi ^^ Certains sont en terminale, et d'autres sont en 3ème je pense, alors courage pour le bac et pour le brevet! ~

Aussi, j'ai appris une magnifique nouvelle: le film de Psycho pass *-* J'ai hâte de le voir bon sang de bon soir xDDD Il y aura aussi une saison 2 mais j'avoue ne pas savoir comment ça va être ...
Psycho pass a été simplement huuuum, un excellent anime pour moi! La classe de Kougami, le développement psychologique d'Akane, et l'excellent Makishima m'ont tapé dans l'oeil! En plus d'un chara-design signé Akira Amano, d'un scénario typique d'anticipation et oh que j'aime ce genre d'histoire! Aaaaah magnifique magnifique *-* J'ai hâte rolala xD
Après, question anime tout le monde sait que je suis sur Shingeki no kyojin. Disons que je fangirlise un peu trop dessus, je ne m'y attendais pas, mais c'est aussi à cause de tumblr (son influence est dévastatrice xD n'allez jamais là-bas xD). Ceci dit, cela reste un excellent anime. Et ça me révolte de voir des commentaires sur youtube comme quoi la série est "overrated". Mis à part tous ces gens qui évitent les animes populaires comme la peste sans bonne raison, certains s'arrêtent à 2 épisodes et osent clamer que l'histoire est un peu inexistante. Ah que je me suis retenue de poster un commentaire à la suite, ça me démangeait tellement! xD Maintenant, je peux comprendre cela, parce que perso après 3 épisodes je trouvais tout cela un peu banal. Après tout, on a typiquement le gars tête brûlée qui réfléchit pas mais qui est déterminé, la fille parfaite douée partout et le gars un peu faiblard mais intelligent. Sentiment de déjà-vu n'est-ce pas? Et puis l'histoire de base, je la trouvais originale, mais l'enchaînement des événements ne l'était pas pour moi (surtout quand il s'agissait de l'entraînement de la petite troupe). Alors à ce moment j'aurais dit que c'était banal et pas forcément intéressant, ça oui, mais il n'en est rien! On ne peut pas prétendre que l'histoire est à un niveau zéro quand on continue l'anime! Rien que pour les réflexions, les surprises que l'on peut avoir, le réalisme des réactions (ben oui, tout le monde n'est pas un héros et la panique et la peur existent dans cet anime xD) Bref, raaaaaaaah COMMENT on peut juger que l'histoire ne vaut rien après deux épisodes? T'es même pas encore dedans t'as encore rien vu! Après deux épisodes, tu ne sais strictement rien à part la situation de départ! Ca me saoule ce genre de commentaire xD (s'il avait dit que l'histoire n'avait pas l'air intéressante, passe encore mais là son affirmation... en plus ça peut induire des gens en erreur et les dissuader de regarder U_U)

BREF

Sur ce, je vais regarder l'épisode 22, et oui il est sortiiiii <3 J'ai encore eu des spoils (à cause de tumblr, je HAIS tumblr u_u") mais bon allez, ça ne va rien gâcher, je sais juste qu'il va être bien xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   

Le parc de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant