Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le parc de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 22
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Le parc de la liberté   Jeu 18 Déc - 20:26

Rappel du premier message :

ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE EST IMPORTANT:

Cet endroit est l'unque endroit ou tu peux dire ce que tu veux MAIS a une condition: un message par JOUR!!!!!!
OUI, sinon, vous comprenez bien que ça n'ira pas. C'est pour se défouler pas pour chater. Et on respecte toujours les règles de base (pas de racisme, etc.,...) Alors, je ne tolère plus de messages inutiles autre par (une fois de temps en temps....)

Bref, je commence:

/!\ Ce qui suit nuit gravement à la santé, message de la conscience de pretty-chan *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Spoiler:
 

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)


Dernière édition par pretty-chan le Jeu 7 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/

AuteurMessage
chigou
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 24
Localisation : Dans un univers différent de celui-ci
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Lun 28 Mai - 17:55

Olalala *musique de worms avant de mourir* Il fait super chaud ici xD On dirait un fourneau ! AU SECOURS ! Je crame >_<

Trop tard ! J'ai déjà des coups de soleil ! Ohoho, l'écrevisse est là (ou la tomate, comme dit mon petit frère !). Je veux me baigner ToT J'en peux plus! Je suffoque *chigou rampe par terre* NAAAAN !!! Je ne veux pas travailler demain, il fera trop chaud aussi snif :'( je vais mourir sur place !

Pourquoi me plains-je alors qu'il y a quelque temps, je ralais (voir pester) contre la pluie, le vent et le froid ? (Et oui, je ne suis pas du froid moi xD) Mais plutôt tempéré n_n !!!!
Rha, ça fait du bien de parler du beau temps, de la chaleur T__T et de tout et de rien ! Comme une chanson, ou une histoire qu'on raconterait. Tiens d'ailleurs, pourquoi ne raconterais-je pas ma vie sous une forme d'histoire à chaque fois que je poste ici ? Ce serait nettement plus intéressant à lire ensuite xD Quoi que, je doute que quelqu'un ne lise mais bon x) ne sait-on jamais xD
Donc, si je devais résumer tout ceci en une petite histoire courte et simple :

Il était une fois, au pays de la chaleur et de la souffrance, une jeune fille tâchée de rouge qui rêvait d'eau pour se baigner. Une grande mare d'eau. Très très grande. La température de l'eau serait tempérée, ni trop froide, ni trop chaude, afin de s'y prélasser. Mais ce n'était qu'un rêve. En réalité, assise sur une chaise et installée devant la table de sa cousine, elle écrivait simplement un message sur internet. Oui, c'était un beau rêve !
Fatiguée de cette histoire nulle, la jeune fille appuya donc sur le bouton "envoyer".

_________________




"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
SilverIsBack[Best]
Très doué(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 22
Localisation : En france ! quelque part dans le sud .
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Lun 28 Mai - 23:17

Aujourd'hui j'ai eu un super réveil j'ai pas ressentir le sol de très près mdrr a part sa j'ai passé une journée accès comique j'ai faillit faire la torche humaine trop beau à voir mes chaussure on commencé a prendre feu sans raison mdrr Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moi1xd.skyrock.com/profil/photos/1
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 29 Mai - 0:46

La technologie, toujours plus impressionnante, toujours plus pratique, sauf, sauf quand ça tombe en panne . . .

être dans un bus, et la, à l’arrêt, la porte refuse de se refermer, et même après avoir essayer de la refermer par la force, car oui j'avais l'autorisation du chauffeur Very Happy et bah nada (surtout que le chauffeur ne pouvait même pas rouler portes ouvertes, alors qu'il contaient bien le faire, ne pouvait pas, car les portes empechaient le système du bus de rouler) . . . Résultat, une demi heure dans un bus (au moins il y avait la clim, et il faisait bon dans le bus) à miroiter comme un plot, sans pouvoir arriver à destination (car ma destination était trop loin . . .) et surtout sans pouvoir s'occuper T_T

Je dois reconnaître qu'il y avait des points positifs non négligeables . . . le bus était rempli d'interne féminines fort jolies (et non je suis pas pervers, j'aimes la vue de jolie demoiselles) avec qui j'ai pu discuté . . . elle est pas belle la vie !!!

J'aurai du prendre mon courage à deux mains . . . . et faire connaissance avec la demoiselles qui, pour être franc, à attirer toute mon attention (qui pourtant divague n'importe quand, et pour n'importe quoi, même un papillon . . .). C'est ça d'être timide, et surtout muet quand on est à proximité de personnes très attirante (oui c'est un défaut assez embêtant, mais surtout très nul T_T)

Je veux un médecin qui soigne les défaut !!!!!

_________________
"La Culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l’étales!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilverIsBack[Best]
Très doué(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 22
Localisation : En france ! quelque part dans le sud .
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 29 Mai - 11:17

Héhé depuis quelque jours je disait à ma mère que j'avais mal au ventre donc je sentais la plus elle me disait mais il fait grand soleil d'un coût ils ont pris une bonne douche à la féria de Nimes dimanche soir Mdrrr . Je leur avais mit en garde x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moi1xd.skyrock.com/profil/photos/1
pretty-chan
Pretty Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 22
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 29 Mai - 17:53

Je suis désolée, ce n'est pas contre vous et je ne vise personne c'est tout à fait général mais:
J'EN AI MARRE DE TOUTES CES FAUTES D'ORTHO GROSSES COMME DES MAISONS QUE JE VOIS PARTOUT! >< Genre un truc que je hais c'est les -ait au lieu de -é et -er raaaaaah >< J'aime le français, je déteste qu'on l'amoche comme ça. Depuis ma primaire que j'abhore les fautes de grammaires évitables --" Les jeunes savent plus écrire de nos jours >< Nan sérieusement: une faute d'ortho d'un mot pas forcément utilisé dans la vie, passe encore mais des fautes vraiment vraiment évitables, juste parce que la personne ne fait pas attention, ça me rend folle xD Je suis comme ça, j'aime écrire dans un français correct, lire dans un français correct, comprendre les phrases quand je les lis une première fois (sans essayer de deviner ce que signifie un mot ou une phrase parce que c'est mal écrit). J'dis pas que je fais pas de fautes... mais quand y a des trucs comme des "ossi" ou des j'ai mangeait au-secours. Juste AU-SECOURS. Je m'évanouirais presque.
Non je ne lance pas de piques à certaines personnes du fo' qui ne font pas très attention. Je déteste ça depuis ma plus tendre enfance, et même sur un tchat je déteste les fautes --" Bon je sais faut être tolérant c'est un tchat pas un forum (tiens j'ai plus l'habitude de dire le contraire en parlant du fo' xD Désolé c'est sorti tout seul) du coup je dis rien mais là sur un gentil forum, je ne peux pas me retenir. Les règles du fo' c'est "français correct" ce qui induit un français compréhensible, lisible et avec un minimum de soin dans la grammaire et l'ortho. Je pense sérieusement à faire, comme sur un autre forum à ma connaissance, un coaching "ortho" avec des cours d'orthographe et de grammaire pour ceux qui ont du mal! Je sais bien qu'on est pas tous doué en ortho mais déjà, faut faire l'effort et puis si on n'y arrive pas, on se fait aider. Donc pourquoi ne pas proposer quelque chose comme ça ? Je me ferais un plaisir de faire des petites fiches d'orthographe et de grammaire (surtout les -ait, les -é et les -er ou les homonymes (c'est bien ça?) et des exercices ou que sais-je! Jouer la prof de français xD Enfin bien sûr faut des résultats parce que sinon j'abandonne.

C'était mon coup de gueule. Parce que marre des fautes! Qui donc ici est d'accord avec moi pour dire que le français est une belle langue? ~ Et bien donc?

Maintenant parlons d'autre chose =) J'ai passé mon week-end de trois jours à m'amuser xD Samedi: regarder des animes, accueil de ma couz' et mon cousin et leurs parents, assiste à une pièce de théâtre sympa où des élèves de l'école jouait.
Dimanche: On prend le train pour Jette, on mange japonais là-bas (dans un resto où les gens parlent même pas japonais xD), on goûte, j'ouvre mes cadeaux et puis bah on fait un barbec' (et puis j'envoie des sms et je kyate avec ma couz' =3)
Lundi: La famille invitée repart et j'invite une amie toute l'après-midi, on papote, joue à Just dance et puis on mange dehors tranquille *w*

Bref et du coup j'ai rien foutu pour l'école xD Wooops ~

Mes petits chéris, j'ai un problème: je ne sais pas quoi mettre comme robe pour le bal de fin d'année xD Je n'ai aucune idée. Bon j'ai une robe noir très sympathique mais ça fait un peu triste le noir hum... j'ai trop envie de mettre une jolie robe mais vraiment jolie ♥ Toute mignonne, juste pour ce jour-là! Ce sera génial x) Bon faudra que je la trouve =) Alala ~ Que j'aime porter des robes et des jupes. J'adore ça (et pourtant je le fais presque pas xD) Se faire belle ça fait du bien vous savez. Bon je sais y a beaucoup de mecs sur le fo' maintenant oops, vous pouvez pas comprendre xD
Sinon aussi mes amis, je suis toujours aussi fan du 1827 =) Je ne peux pas m'en passer c'est une drogue. Mais je n'arrive plus à écrire >< (des fanfics je veux dire) l'inspi' n'arrive pas. Je vais quand même essayer de pondre un truc pour me détendre entre deux chapitres de physique xD
Sinon pour changer des plaintes de tout le monde, je vais dire que je suis de bonne humeur =D Je suis motivée à changer quelques petites choses sur le fo' (je sais il faut le temps) j'ai fait la liste! Par exemple, je vais remplir la FAQ et aussi faire un petit menu parce que je me rends compte que tout le monde ne va pas forcément tout en bas de la page du forum et que ça doit quand même être embêtant! Ca aurait été bien que quelqu'un s'y connaisse en codage de forum mais bon. D'ailleurs, annonce générale, si quelqu'un en connait un ou une je suis preneuse =D J'en ai réellement besoin x)

A part ça je mange du pop corn et je pense que je vais réviser piano! Parce que le prof va vraiment pas être content sinon >o<



_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Sonic X
Artiste confirmé(e)


Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 23
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 29 Mai - 18:22

1010011101010101001010101001010010010010100010101010111010
0010111010101001010101100010010010100101101011110110101000
1111100101010101111101101001001010101010101010011000011111
1110101000101010101000101010100110100101010001010101010101
0101001010101000100010111101011001010100111101010101111000
1101010101001000000000000011111100101010101010101010000011
1111111111000011100010101000111010100100101001010010110000

__________________________________________________________

1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111110000000001111111111111111111111111
1111111111111111111111000000000000011111111111111111111111
1111111111111111111100001111111110000111111111111111111111
1111111111111111110000111111111111100001111111111111111111
1111111111111111100001111111111111110000111111111111111111
1111111111111111100001111111111111110000111111111111111111
1111111111111111100001110000000001110000111111111111111111
1111111111111111100001111111111111110000111111111111111111
1111111111111111100001111111111111110000111111111111111111
1111111111111111110000111111111111100001111111111111111111
1111111111111111111100001111111110000111111111111111111111
1111111111111111111111000000000000011111111111111111111111
1111111111111111111111110000000001111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

_________________
Nom de code : super-chinois
Fonction : super-chinois
formation : super-chinoiseries
coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilverIsBack[Best]
Très doué(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 22
Localisation : En france ! quelque part dans le sud .
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mer 30 Mai - 21:45

Tu devrais pas savoir écrire non plus pretty-chan tu es née dans nos époques pas 100 ans avant ...
A passer une journée tranquille .. J'ai du me tapé un trajet du diable because Perdu met 1 euro pour le bus arf ...
Et me suis fait coupé les cheveux Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moi1xd.skyrock.com/profil/photos/1
Sonic X
Artiste confirmé(e)


Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 23
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mer 30 Mai - 22:32

_______________________________________________________
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111101111111
1111111111111111000000000000011111111111111111001111111
1111111111111000000000000000000000001111111110001111111
1111111111000001000000000000000000000000001100001111111
1111111110000011100000000000000000000000000000001111111
1111111110000001000000000000000000000000000000001111111
1111111111000000000000000000000000000000001100001111111
1111111111111000000000000000000000001111111110001111111
1111111111111111000000000000001111111111111111001111111
1111111111111111111111111111111111111111111111101111111
1111111111111111111111111111111111111111111111111111111
_______________________________________________________

Qu'est-ce ? XP

Spoiler:
 

_________________
Nom de code : super-chinois
Fonction : super-chinois
formation : super-chinoiseries
coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prehaline
Proche d'un(e) artiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 21
Localisation : Scellée dans ma chambre (26)
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 31 Mai - 2:58

Poisson binaire !! =D

Moi aussi j'aurais passé un coup de gueule sur les gens qui font des fautes d'ortho, en fait je n'ai pas vraiment la haine envers eux mais je me demande juste, comment ça se fait...?? TT

Non mon vrai problème c'est mon groupe en anglais.
J'ai juste envie de...
de leur donner un pain dans leur figure à chacun, à tous en même temps~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
SilverIsBack[Best]
Très doué(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 22
Localisation : En france ! quelque part dans le sud .
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 31 Mai - 3:38

Moi j'ai une excuse pour mes erreurs d'orthographe pretty-chan le sais .
J'ai la compte qui fait du bruit comme un compteur EDF arf ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moi1xd.skyrock.com/profil/photos/1
chigou
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 24
Localisation : Dans un univers différent de celui-ci
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 2 Juin - 19:31

Le coeur serré, la poitrine écrasée, j'ai une subite envie de pleurer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il y a tellement d'éléments qui me rendent nerveuse de jour en jour.
RIEN NE VA PLUS !

Des missions à réaliser, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Je suis DEBORDEE. A quoi consiste-t-elle ? Ce sont des missions que je dois réaliser en vue de mon examen de l'année prochaine, que je dois bien évidemment réaliser pendant mon stage. Mais je suis submergée de travail ! Je me noie T_T
En plus, les examens, le stress m'angoissent terriblement. Mon avenir également. Je ne sais pas de quoi est fait demain... Je sais que je ne devrais pas mais j'ai des moments de doute >_< Pourquoi doit-on faire ceci plutôt que cela ? Est-ce que si je fais ce pas, cela fonctionnera ? Et si je vais trop dans cet endroit, je risque de tout merder.



Et encore une dernière chose : Robin tu me manques >_< j'en peux plus ! Ton absence m'est insupportable ! Comment faire pour tenir ? Avec tout le poids que j'ai sur le dos... j'ai l'impression que je vais m'écrouler d'un moment à l'autre.

Avez-vous déjà observé une tortue ? Oui, bien sur !
Vous savez qu'elle est lente. Qu'elle transporte sa petite coquille. Son petit abris, son petit monde. Et si sa coquille était un poids ? Un fardeau qui la ralentissait dans sa vie ? Pourquoi ne l'abandonne-t-elle pas pour s'alléger ? Se sent-elle bien avec ? N'est-elle pas allourdie ? Fatiguée ?
Je suis un peu comme elle aujourd'hui. Je sens qu'un poids me pèse sur le dos et m'empêche d'avancer, de progresser. J'ai du mal. Oui >_< Même si je sais que certains sont là, notamment mes proches et mon petit ami, je sais que je suis bien entourée. Je ne devrai donc pas me plaindre, et pourtant.... >_<

_________________




"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Prehaline
Proche d'un(e) artiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 21
Localisation : Scellée dans ma chambre (26)
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Dim 3 Juin - 22:32

Bonne fête maman <3
On a peut-être pas eu du temps pour nous ce week-end mais ton existence compense largement le tout.

(j'aimais beaucoup les tortues quand j'étais petite, en maternelle je m'amusais à être une tortue magique qui aiderait des personnes dans le besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
chigou
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 24
Localisation : Dans un univers différent de celui-ci
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Dim 10 Juin - 12:00

(Drôle d'idée Prehaline oO Mais pourquoi pas :p)

En lisant ton message, ça me fait penser que quand j'étais petite, je m'amusais souvent avec mes cousins à jouer à Mario :p MDR ! L'un était Browser et l'autre Mario x) et moi, j'étais la princesse Peach (enfin, truc de gosse qui m'éclate encore aujourd'hui).
Et sinon, pour me défouler je vais parler de quoi ? Je ne sais pas trop, mais juste voilà qu'une idée me vient :

Ce week-end Very Happy J'ai mangé comme une vache, à m'en faire exploser le ventre !! Commençons dans l'odre :

Samedi :
- Je suis allée au code le matin, jusqu'à 13h
- Je suis rentrée, nous avons mangé à 14h30 (Avec ma mère, ma soeur et ma meilleure amie Very Happy)
- Ensuite, j'ai parlé avec mon doudou sur skype <3
- Avant 17h, je me suis maquillée pour sortir
- Après, j'ai pris le bus avec ma meilleure amie, on a acheté des lunettes de soleil ! On a bu un petit verre non alcoolisé dans un bar, et on est allé dans une crêperie Very Happy (on a trop mangé T_T On avait mal au ventre !)

_________________




"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 22
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Lun 11 Juin - 17:11

J'ai éclaté de rire à ton "J'ai mangé comme une vache" xDDD
Bref, moi ben j'étudie encore et encore et entre deux révisions je regarde des épisodes de FMA ou je graphe pour le prochain thème du fo'. Je vais essayer de le faire rose/mauve comme le tout premier du fo' ^^" Histoire de rappeler un petit peu le passé (et dire que dans quelques mois ça fera 4 ans si je compte bien °-°) Je compte aussi faire quelques petits changements! J'ai de l'ambition... en plus j'apprends par moi-même les codes html et css ~ c'est pas si compliqué au fond °w°
Bref, examen de physique ce matin, c'était horrible °-° j'en avais vraiment marre j'étais désespérée T_T Mais c'est passé. Mais j'ai peur des résultats T_____T
Demain histoire T_____________________T et Géo (et je retrouve plus mes feuilles xD) Cette semaine est trop chargée, je tiendrai jamais
Et dire que j'ai bossé physique des heures et des heures, la théorie et tout... et j'ai pioché pile ce que je connaissais moins. Mais vraiment PILE tout ce que je savais le moins. J'ai même pas eu les mouvements ondulatoiiires T_____T Et ma question de théorie c'était pile celle que je connaissais pas xD Ouii je sais faut tout connaître mais vous verriez tout ce qu'il fallait étudier (et en plus 'exercice: pile les exercices que j'ai pas refait! Genre j'ai fait l'acoustique, les mvts ondulatoires mais PAS le nucléaire T___T et bam qu'est-ce que j'ai eu? Le nucléaire! Et j'ai même pas eu la thermodynamique ni l'acoustique (dégoûtée) Pfffffft
La vie est cruelle --"

Bref, je vais bosser histoire! Et chercher mes feuilles de cours.
Et pour dire que j'ai la poisse: j'ai perdu mes deux clés USB... oui 2 --" Oui je sais je suis une cruche xD

Sinon j'adore Only my railgun ♥ Je suis accro à cette musique xD

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
chigou
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 24
Localisation : Dans un univers différent de celui-ci
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 12 Juin - 13:27

~ Petit message sans importance ~

♫ ♫
Danse, danse, et danse encore
Tourne et tourne, toujours !
Trois pas en arrière et un demi-tour.
On lève les bras et les jambes, X10
Et on des petits signes d'ouvertures X10

Pas chassé à droite; X2
Pas chassé à gauche X2
Tout en frappant dans des mains !

/!\ Attention ! Garde le Rythme !!! /!\

Et on avance en levant les bras,
Saute à droite
Saute à gauche
Frappe bien dans tes mains !

Voilà, comme ça !

Maintenant lève bien les bras
Ainsi que les jambes.
Et c'est repartie
♫ ♫



~ Petit message pour ma chérie ~

_________________




"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 22
Localisation : Quelque part à admirer mon Hibariiii <3
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 14 Juin - 16:37

Avancement du prochain thème du fo':

Bannière: 100% (normalement xD)
Couleurs: 97%
Icônes: 99% (je dois encore voir si je change les couleurs des icônes annonces et post-it)
Mise en forme générale des catégories: 50%
QEL: 10%
Ce qui n'a pas encore été mis en route: Page d'accueil, barre de lien, barre de navigation, boutons + fignolages ♪

~ Je dois encore faire pas mal de choses mais j'ai bien avancé =P Le prochain thème sera bientôt prêt! Sachez simplement que le jour où je mettrez tout en place, le forum ne sera plus accessible pendant quelques minutes (maximum 1h) le temps que je mette tout en route. Ou alors je ferai ça quand il n'y a personne =3 Je vous direz quand exactement le forum revêtira son nouveau thème ♥
Sinon... faut que j'étudie là au lieu de passer mon temps sur la mise en page du fo' (mais c'est tellement plus passionnant xD) En plus demain c'est français, examen oral. Je dois me préparer si je veux le prix de français °w°

_________________

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Keitaro
Assez doué(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Jeu 28 Juin - 20:12

Aujourd'hui Keikun est allé voir une amie.
*Keikun sort de chez lui* "AAAAh, il fait trooop chaud !! " pensa t-il.
*Keikun discute beaucoup sans se soucier du temps et de ce qu'il l'entoure*
[Environs 1h~1h30 plus tard Keikun est sur le point de rentrer] *Keikun regarde le magnifique ciel bleu*, "On dirait qu'il commence à pleuvoir..." dit-il.
A la fin Keikun est arrivé chez lui tout mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chigou
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 24
Localisation : Dans un univers différent de celui-ci
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 30 Juin - 11:27

Un corps... sans anti-corps, ça donne quoi ?
Hé bien ça donne que je sui ENCORE malade ! Avec de la fièvre, une fatigue épouvantable, et.... et... un nez qui coule !

C'est énervant !! Pourquoi je suis tout le temps malade ? xD
J'ai pourtant pris des compléments alimentaires bio pour renforcer mes défenses immunitaires (T_T faut que j'en reprenne quoi).
BREF

_________________




"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 30 Juin - 12:10

Je te plains Chigou, je tombe malade un fois par an, et encore ...... Prends des vitamines et du café ^^ comme ça tu sera en forme ....

Par contre, le moral ne remonte pas ... et en plus je pars à l'hosto d'ici une semaine, si quelqu'un à une méthode pour être en forme moralement, j'aimerais bien qu'il me donne ça recette miracle, car ça fais trois semaines que je broie le noir (le pauvre, il va finir par être en bouilli ...)

_________________
"La Culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l’étales!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SilverIsBack[Best]
Très doué(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 22
Localisation : En france ! quelque part dans le sud .
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Sam 30 Juin - 12:52

Silver The Best Posteur Is Back !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moi1xd.skyrock.com/profil/photos/1
Sonic X
Artiste confirmé(e)


Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 23
Localisation : France, 77
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Dim 1 Juil - 14:21

Il est l'heure, l'heure pour Mangas Creation de faire de super trucs ! Inspirons la vie, et expirons les soucis !
Tous le monde à son poste ! (je ne devrais pas dire ça, moi, mais bon ! XP Appelez-moi coach ! XP)
Il est temps pour nous de dissiper l'ombre qui est encore autour de nous ! Il est temps pour nous de nous révéler !
C'est maintenant ou jamais ! Entrons dans la lumière ! Pour ceux qui ne pourront pas être là, apportons leur la lumière !
Cette fois, notre forum est gonflé et il faut maintenant commencer à le faire vivre en dehors de lui ! Nous avons ce pouvoir !
Ce pouvoir de faire vivre notre forum, pour nous et pour tous ! Il nous faut y croire ! Croire en nous et en nos amis !
Nous sommes amis, camarades et membres d'un forum, ce forum que notre admin, Lichan, se tue à faire vivre !
Prenons le relais, et nous aussi, donnons-nous à fond !! Nous avons 2 mois à utiliser ! Utilisons-les !

Pour ceux qui se diront que je suis fou, et que ce que je dis est inutile, ou encore que ce que je dis ne fera rien avancer, alors, cherchez à vous motiver vous-même !
Allez ! Motivation, motivation !! >=D (je le suis peut-être trop... XP)

_________________
Nom de code : super-chinois
Fonction : super-chinois
formation : super-chinoiseries
coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheUnforgiver21
Abile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Dim 1 Juil - 18:06

Sonic X, tu sais ce que l'on dis:

*-Douce folie, bonne folie .... c'est pour ça que je ne cache pas le fait que je suis un peu fou ^^

*-Ah les vacances, le meilleur moment, pour ......Zzzz.z....z..z..zzzZZZ.z...z.z.. ah pardon, je me suis endormi x) je disais que les vacances sont le meilleur moment pour dormir, hormis les cours de philo, mais ça c'est hors catégorie ...

Si seulement je pouvais sortir, voir ses jolie femmes en tenue d'été ....... " ECCHI " *Claque* ....... bon, bah la prochaine fois, je ne dirais rien, ou je sens que ma joue va être rouge

_________________
"La Culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l’étales!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RenaCage
Très doué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Dim 1 Juil - 19:37

Ecchi? Ho yes des jolies femmes à tenue légère *_*... Je t'accompagnerai. Nous partirons faire de l'observation... Pour le dessin bien sûr *Bave*
Et je veux aussi voir de beaux jeunes hommes aussi. Laissez-moi les poilus les filles, je sais que vous aimez (en général) seulement les imberbes. Par contre... On épilera les mecs avec des poils longs et frisés dans le dos et sur les épaules hein ? Je compte sur vous ! On marchera le long des plages, des bandes de cire dans les mains cling2 !

Sinon mois de juillet qui débute plutôt bien... A part quelques merdouilles. Mais ça ne va pas durer. Pas un juillet. Le mois maudit.
Rhô puis ... Juste pour dire que j'en ai maaaarre, je veux la saison 02 de OUAAAT *a besoin de sa piqûre de Lana Parrilla et VITE*

Dearie, dearie, dearie
/team Evil Regals Cry Love

Bref Very Happy. Vous n'aime les gens <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chigou
Artiste confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 24
Localisation : Dans un univers différent de celui-ci
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Lun 2 Juil - 22:36

Ô Douces étoiles; ô doux anges

Pardonnez mon immature, et ma langue un peu légère. Les mots s'échappent, sans qu'un ordre soit dit.
Pardonnez ma simplicité, et mes oublies fréquents. Les phrases me manquent, sans qu'une solution soit mise.

Pourquoi la puissance me manque-t-elle ?
Parce que je ne suis pas Evil Queen, me répond une petite voix.
Pourquoi ne puis-je pas rendre la vie meilleure aux autres ?
Parce que je ne suis pas Tracassin, me répond-t-on.
Pourquoi ne puis-je pas protéger mes proches ?
Parce que je ne suis ni Divin, ni même Dieu, me crie-t-on.
Pourquoi ne puis-je pas guérir les maux de ceux que j'aime ?
Parce que je ne suis pas une guérisseuse, continue-t-on de me rappeller.
Pourquoi... oui, pourquoi vous, vous ne faites-rien ?

Pardonnez mes paroles et mon incapacité à faire face.
Pardonnez également, mon manque de tact et mon égoisme.

Ô doux gardiens, de la nuit et du jour,
Mes plus belles révérences à vos services,
Et vos désirs accomplits,
Peuvent-ils me garantir les plus belles douceurs et chaleurs à ma douce ?
Son coeur fragile,
Sa douceur extanssible,
Son rire rarissime
Et ses sourires richissismes
Pourront-ils bien traités ?

Ô douce Chérie, mon coeur est avec toi, et t'accompagneras dans ton chemin. Ma main trouvera la tienne, quand il le faudra.
Ta voix m'interpelleras, pour crier sa détresse.
Et c'est avec l'armée et l'amour de tes Bishos(/jos) que nous viendront !

Je t'aime Rena <3<3

_________________




"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Prehaline
Proche d'un(e) artiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 21
Localisation : Scellée dans ma chambre (26)
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   Mar 3 Juil - 20:31

Booh vous partez à la plage mater des gens en maillot, alors que moi je vais passer deux mois à l'autre bout de la planète dès demain ._.

Indeed, je pars au Viet-Nam approfondir ma langue d'origine mais osef. *cooltavie* En fait c'est que j'ai le mal du pays et je risque fortement de disjoncter pendant cette période de socialisation extrême. *ouionaentendu* Et donc c'est comme si je m'en allais vers la mort m'voyez. *ONSENTAAAAPE*

J'espère avoir le temps de squatter le forum pendant mon séjour, en plus il y a pleins de nouveaux, de retours d'anciens membre et je ne suis plus le rythme x__x OU EST DONC PASSÉE MA PRODUCTIVITÉ ??

Oh et je dessine des petits strips en ce moment, c'trop le fun quoi. Et c'est cool pour les arbres aussi *dies*

Voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pralineprehaline.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le parc de la liberté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc de la liberté
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Education et Liberté
» Citations de personnes célèbres sur la Liberté.
» Petit dejeuner dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Créations :: Coin détente :: Jeux entre membres :: Jeux entre membres-
Sauter vers: