Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adieux jon0231

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 0:36

.

Dernière édition par jon0231 le Ven 7 Juin - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 3:41

Une réaction de ma part , je m'adresse à Jon en vérité donc je mets en spoil. Si quelqu'un est intéressé, il peut lire.

Spoiler:

Pour ceux qui voudraient comprendre le pourquoi du comment du début de cet énervement à sens unique, je peux leur expliquer par MP ce que je lui reprochais aujourd'hui (enfin hier), de manière tout à fait honnête, je peux le garantir. Poster des tas de messages dévoilant des choses qui se sont dites en privé ce n'est pas recommandé =/

Edit:
Ma réponse au message un peu haineux qui n'avait rien à faire là dans Staff vs membres mais qui a été supprimé (mais comme ça tu as une réponse):
Spoiler:

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 8:23

.

Dernière édition par jon0231 le Ven 7 Juin - 22:54, édité 1 fois
jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 8:27

.

Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 17:22

Dommage jon..Néanmoins, ne t’emporte pas aussi vite, peut-être que Pretty était énervée et qu'elle t'a mal parlé..d'accord chacun a ses raisons. Je n'ai pas lu toutes la discussion car ça m'importe peu mais essaye de peser le pour et le contre, le forum c'est pas que Pretty il y a nous aussi!
Si elle t'insupporte autant je comprend ton départ mais revient à froid. Vous verrez sans doute que votre dispute était idiote et inutile. Après j'essaye juste de calmer le jeu à vous de voir comment sa va finir.
De mon point de vue le mieux c'est un pardon réciproque. Ensuite vous êtes pas obligés de vous enlacer et de vous parler, se supporter c'est déjà bien !

Voili voilou (désolé si je vous importune )
Magoa

Dernière édition par Samael le Jeu 6 Juin - 21:59, édité 1 fois
jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 17:57

.

Dernière édition par jon0231 le Ven 7 Juin - 22:55, édité 1 fois
Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 18:20

Dommage que tu le prennes comme-ça..

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 18:31

Bon je te dirais pas de vous reconcillier ou autre .... tout cela ne concerne que vous, j'aimerai juste dire mon point de vue. Je pense que vous etes tout les deux en tort, tout d'abord je n'aurai pas la pretention de dire ce que sont de vraie exam' vraiment stressant, mais cela combler a de courtes nuit a repetition peut faciliment faire en sorte que quelqu'un s'irrite, je pense que cela puisse tout excuser, cependant je suis d'accord avec pretty sur certain point, notament le fait qu'en essayant d'aider quelqu'un on peut le blesser encore plus, c'est aussi vraie que les bonne intentions ne peuvent pas tout reparé (si seulement tout etait si simple) .Aprés j'ai lu une bonne grosse partie des messages je peut dire qu'a certain moment tu est en tort tout autant que pretty a d'autre moment, par exemple quand elle te dit que l'ortographe est important je ne pense pas que sa n'en vaut pas la peine, et je pense qu'elle a toujours ou essaez souvent tout du moins etait de bon conseil pour tes dessin non ? Meme si pretty voit tout en noir ou s'apitoye sur sont sort, est ce vraiment important ? Peut tu vraiment te considerer comme ami de pretty si tu ne peut pas supporter ses sauts d'humeur ? Je ne pense pas, je ne sais pas combien de fois mes amis m'on gravement ennuyé a s'apitoyer sur leur sort et autre mais ce qui est sur c'est que je suis resté leur ami, car un ami doit etre capable de suporter les sauts d'humeur de ses amis, etant donné que c'est une "amitié" par internet on peut comprendre que cela puisse etre bancale, mais j'aurai envie de dire : Quand bien meme c'est un amitié par internet si tu la considere comme une amie dans ce cas tu devrais etre capable de cela. Voila, y'a t-il qu'elle qu'un en tort plus que l'autre ? Je ne sait pas, cependant je suis sur d'une chose, tu me manquera toi et t'es dessin, toi et ton evolution, et je ne pense que cette remarque n'est pas seulement inhérante a moi, tu manquera surement a tout le forum, je ne connais pas parfaitement pretty mais je suis sur que si tu lui demande pardon elle en fera de meme, c'est pour cela que j'espere que tu reflechira a deux fois avant de quitter ce forum, car nous voulons, je veux que tu reste avec nous .

Hyouka -Le fantôme ,après examen, n'est en fait que des fleurs fanées
Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 19:25

.

SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Jeu 6 Juin - 20:56

Bon, je vais pas écrire un roman parce que ce que je pense concernant votre "histoire" à été dit plus haut.. Je ne donne pas raison à Pretty et je ne te donne pas raison non plus, vous êtes surement tout les deux un peu en tort.
Ce que je voulais plus développer c'est lorsque tu parle du forum. Certes il n'est pas aussi actif que peuvent l'être d'autres du même genre. mais premièrement, comme l' dit Pretty, nous somme en période d'examen et deuxièmement, gérer un forum n'est pas si facile qu'on le croit. Il faut beaucoup de temps, d'autant plus que Pretty est la seule Administratrice/créatrice du forum. Et puis; d'accord, il n'y a pas beaucoup de membres actifs, d'accord, il n'y a pas beaucoup de messages postés par jour dans les autres sujet que jeu entre membres. Mais il ne devient pas de plus en plus mort, il y a plus de membres qui se connectent régulièrement (il me semble). Et puis je trouve que c'est mieux d'avoir peu de membres et connaitre tout le monde que plus de 100 personnes et on n'en connait pas la moitié. Après c'est mon avis et je comprends que tu n'as pas le même que moi.

Bref c'est dommage que tu parte et surtout pour cette raison là.

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Ven 7 Juin - 0:29

Hum je ne vais rien rajouter de toute façon ça ne sert à rien de perdre son temps et j'approuve à peu près l'avis des membres x) Juste que je pense au forum et que je me dis qu'il faudrait mettre ce topic à la corbeille ? Jon ne semble pas vouloir revenir sur sa décision. Je ne sais pas exactement quoi faire pour ce cas là, si quelqu'un veut encore réagir il peut mais je pense que ça vire trop dans un truc personnel qui n'a rien à voir avec le fo' =w= (d'ailleurs je suis impressionnée par Hisano qui a eu le soucis de lire toute la discussion °-°) et ça ne vous importe que peu comme dirait Samael à la base ça ne concerne que lui et moi.

PS: Et je crois qu'il voulait dire anata wa subete no baka de aru (je suis pas sûre que c'est baka mais bon ça doit être un truc du genre), Sayonara. Je connais pas le kanji utilisé donc bon ce n'est que supposition =/ Et ça voudrait dire "Vous êtes tous stupides. Adieu. Enfin un truc ainsi =o (et via reverso ça donne un truc du genre)

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
Samael
Abile

Féminin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Ven 7 Juin - 11:50

Ouais j'avais remarqué cette sortie avec classe!

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Ven 7 Juin - 13:23

Bah j'ai tout lu pour pouvoir vous balancer des sarcasme sur la tchat-box mais la conversation tourne tellement au vinaigre d'un coup et sans vraiment de raison que j'ai fini par abandonner l'idée x)

Une lesbienne qui vole un mec a un AUTRE MEC ? c'est quoi ce bordel ? - Prunus Girl
Edën
Abile

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Ven 7 Juin - 16:58

Waw...
C'est vraiment dommage que tout ça ait pris une ampleur aussi démesurée!
Je peux comprendre vos positions mais ça ne sert à rien de réagir aussi excessivement! On est tous un peu à cran vu la période dans laquelle on est, mais il faut justement en profiter pour se serrer les coudes! Et non pas se diviser...
Un forum sert justement à créer des liens, et à apporter un peu de soutien là où on en a pas forcément.
Vous êtes grands, je vais pas vous dire de vous faire un câlin et d'oublier tout ça... Mais essayez au moins de discuter calmement des choses!
Que ça soit vous deux, ou pour les prochaines disputes (j'espère qu'il n'y en aura plus...)

Enfin, je suis vraiment attristé de ne pas avoir eu la chance de mieux te connaitre.
Bonne chance et bonne continuation à toi
jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Ven 7 Juin - 22:53

... je suis sidérer ...

Bon on va faire simple : gommen

désoler d'avoir réagit comme ça mais j'etait vraiment dans un état pas possible le fait d'entendre pretty ce plaindre de ses exament a longueur de journée a chaque fois que je lui parle cela ma mis hors de moi, personellement j'eatais venu te parler pour me changer les idée, le problème est que tu n'a même pas pris la peine de savoir comment j'allait que tu est partie sur tes exament .... Si vous voulez savoir je vient de finir mon stage a l'hopital mais 3 jours avant j'ai fait tomber par terre un onix en le mettant hors service ... vous vous demander ce qu'est un onix ? et bien c’est un ordinateur spécialement conçus pour les bloc opératoire qui ne rejete aucune poussiere et qui est extremement performant et qui faut aussi 2000€ .... Je me retrouve dans une merde pas possible en ce moment et tous se que j'entend lorsque je vait parler a une amie c’est exament exament exament .... je suis censé faire comment lorsque a pein je change de sujet tu part en vrille ? enfin tous sa pour vous dire que je pense que je ne vait pas être tres actif sur le forum durant 1 semaine ou 2 il va falloir que je trouve une solution a ce probleme et jespere que tu te remetra un peu en question reine de l'orthographe Wink (et je sait que tu vas être dans une rage folle lorsque tu vas lire ce message mais là j'ai vraiment pas d'humeur a faire attention :/)

Proche d'un(e) artiste

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Ven 7 Juin - 23:03

Je suis content que tu ai fait ton choix, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment maintenant, bonne chance pour ton probleme

jon0231
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Sam 8 Juin - 1:07

Et bien il faut dire que je doit peut être au moint 1000 € a l'hopital T_T

Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Sam 8 Juin - 16:13

Dans une rage folle? Pourquoi, je ne suis pas aussi excessive que toi =w=
Bon va checker tes MP =w=
Sinon, me remettre en question je l'ai déjà fait! Et sincèrement je culpabilise pas tant que ça puisque tu ne me dis pas vraiment ce que tu ressens, je peux pas deviner! Va lire le MP pour voir vraiment ce que je pense =w= Maintenant je comprends la situation mais je vais pas m'excuser d'avoir parlé de mes exams, je m'excuse juste d'avoir été irritée (voir MP) j'espère que toi aussi tu t'es remis en question et que tu ne remets pas toute la faute sur moi O_O parce que là ce serait le ponpon =_="
EDIT: OUPS en fait tu l'as fini ton stage, fais pas attention =w= j'ai zappé cette phrase ^^" et dans le MP je t'ai encouragé pour le stage alors qu'il est fini gomen =w=

SAakUu-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   Lun 10 Juin - 16:26

Bon c'est cool que cette histoire soit réglée o(^.^)o

MessageSujet: Re: Adieux jon0231   

Adieux jon0231
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1