Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mar 16 Déc - 16:54

ATTENTION, EVITEZ LE SPOIL (ou mettez en spoil xD)

Quels sont les mangas et animes qui vous ont fait pleurer comme une madeleine? Je suis sûre que vous en avez en tête! =D

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Jeu 1 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Sonic X
Artiste confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mer 17 Déc - 14:45

Arg ! Les épisodes de la saison 4 de Magical Dorémi (surtout et plutôt à la fin) sont trop tristes !!

Naruto aussi. Il y a des fois ou j'ai pleuré dans mon coin...

Et (quand j'était plus petit) Pokémon. Mais en ce môment aussi les films : Lucario et le mystère de Mew,
Pokémon ranger et le temple des mers et Mewtwo contre-attaque.

Je crois que il n'y a rien d'autre.

coup spécial : chinoiserie

Vous ne pouvez pas échapper à la vigilance de super-chinois (qui est d'origine coréennes, mais ça, c'est du détail).

- Chuck Norris est une petite pine par rapport à super-chinois !!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mer 17 Déc - 15:43

Il y en a quelques un qui m'ont fait pleurer. Dont Sailor Moon (surtout la fin), Versailles no bara (surtout quand les 4 personnages principaux sont morts, et la mort de l'héroïne était vraiment superbe), Onisama e, Orpheus no mado et la fin des deux premières saisons de Ojamajo Doremi. (la dernière m'a un peu déçue)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Dim 8 Fév - 19:04

Je remonte pour dire que j'ai vraiment eu les larmes aux yeux quand j'ai terminé Alice 19th (ouiiiiiiiiin! Pourtant pleins de gens sont morts mais je pleure pour une seule personne...; ouiiiin)

Bref, snif.... je suis une sensible et je l'asume, voilà!!!!! NA!

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Jeu 1 Sep - 16:47

Alors alors..... je remonte un topic intéressant!

Pour ma part, la fois où j'ai le plus pleuré c'est dans Naruto (la partie Kakashi Gaiden m'a fait pleurer comme une fontaine je ne sais même pas pourquoi).
Après, y a Clannad after story. Mais je n'ai pas pleuré énormément encore.
Je me souviens à la fin de l'anime Negima j'ai pleuré comme une fontaine aussi o___o (enfin, l'avant-dernier épisode). Je pense que je vais verser beaucoup de larmes en regardant Kanon, j'ai eu les larmes aux yeux à un moment.
Dans Katekyo hitman Reborn j'ai aussi eu les larmes aux yeux dans les derniers épisodes mais mieux vaut pas spoiler... mais j'ai pas énormément pleuré dans cet anime ^^""

Sinon à part ça... hum, je ne vois pas. Je suis très émotive et dans toute scène touchante je verse ma petite larme en général!

Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Jeu 1 Sep - 17:03

en effet c'est un topic super interessant ça!

Bah moi....je crois que j'ai pleuré dans presque tous les shonens que j'ai regardé où il y a des combats xD je suis EXTREMEMENt émotive donc ^^'

je peux cité: Reborn!! ah! oui! beaucoup xD Naruto!! aussi! Soul Eater euh...ça je ne sais plus! mais j'ai eu beaucoup de frissons! dans tous les shonens d'ailleurs!

Fairy tail!!! J'ai aussi pleuré...d'ailleurs mon frère qui regarde à coté de moi ce manga bah il m'embete toujours et dit que c'est rien et que c'est bien fait pour la personne xDDD

Après il y en a encore pleins! ><"

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
vampireknight
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Jeu 1 Sep - 17:12

J'en ai plein qui mon fait pleurée ^^
Lamune triste la fin du 11 ème épisode et le 3 quard du douzième mais après la fin se fini bien comme d'habitude ^^
Da capo ou Da capo 2 je sais plus trop ^^ la fin aussi et triste mais émouvante ^^
Fate stay night :'( ma fait pleurée quand Saber et Archer disparaisse :'(
Macross frontier : Quand Mickeal meurt snif :'(
Elfen lied même si c'est surtout choquent
Angel beats ma fait pleurée aussi c'étais tellement bien que j'en ai pleurée :'( quand sa finie

Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Jeu 6 Oct - 20:58

Pour ma part, je n'ai pas trop pleuré pour des mangas. J'ai surtout pleuré pour Naruto (je sais plus quand xD), la fin d'Ojamajo Dorémi et surtout Chrno Crusade (super anime à voir *o*)

oOo Avoir la tête dans les étoiles, c'est mieux que d'être sur la Lune oOo
chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mar 8 Nov - 21:42

Moi aussi j'ai pleuré pour Naruto Vasilia x( ... En fait, je suis une ame sensible et je pleure pour un rien >_< Enfin, quand je regarde des animés/films/quand je lis aussi xD Bref...
Donc je disais que j'avais pleuré dans Naruto, quand il raconte un truc triste, quand Jiraya est mort ='( ou d'autres trucs aussi...
J'ai pleuré également dans Reborn :p Croyant que dans tel ou tel moment il allait mourir... quand je suis arrivée à la fin >< Bref...
Dans fruits basket aussi >< avec l'histoire de Momiji. Mais il est trop mignon ce gamin, il ne mérite pas tout ça !!!
Euh ... et je crois que c'est tout à ma connaissance. Surement dans d'autres mais j'oublie là :p Donc voilà

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mar 8 Nov - 21:45

Ah je vois de quoi tu parles dans Reborn ma chère chigou... enfin je crois? (le truc choquant du dernier arc nan? Et même tout à la fin?)
Je ne sais plus si j'ai pleuré dans Kanon mais en tout cas y avait des trucs très tristes et quand je croyais que... voilà, et bien ça m'a choquée mon coeur a raté un battement xD

chigou
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mar 8 Nov - 21:51

Oui !!!! C'est ça Lichan ='( Rha !! Mon coeur aussi battait dans ma tite cage thoracique que j'ai bien cru qu'il allait s'échapper >_< Sérieusement, je le sentais battre dans ma poitrine xD Rhala ! Et puis l'excitation de ne pas savoir, et de vouloir savoir !! C'était horrible... Et là... ben, les larmes ont coulés ><

"Chacun voit le monde de façon très différente et, en se coulant dans la perception que les autres ont d'eux-mêmes, on peut passer de son point de vue personnel à une véritable compréhension de ce que sont réellement les gens, au lieu de rester aux idées que l'on a sur eux" Helen Palmer" />
Voir le profil de l'utilisateur http://temagaara.skyrock.com
Amy-chan
En cours d'apprentissage

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mar 10 Juil - 22:10

Personnelement la fin de Angel Beats m'a fait beaucoup pleuré...La fin était touchante et à la fois triste .
Celle de Mirai Nikki aussi , elle étais complètement injuste et romantique , enfin pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://amy-chan-sucre.skyrock.com/
Ilakalia
Assez doué(e)

Féminin
Localisation : Chez moi, dans la rue ou chez quelqu'un d'autre. ^^

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mer 11 Juil - 9:38

Amy-chan: On est pareilles! J'ai pleuré à la fin d'Angel Beats! >o<'
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeparfait.forumgratuit.org/
miku-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mer 11 Juil - 10:02

Il y à Nausicaa de la vallée du vent qui m'a fait pleurer mais je suis pas du genre à pleurer pour des animes ou des mangas je pleure dans les clips de vocaloid >< ♥

Voici mon utau : Hikaru Utau ♥
Fictions :
Spoiler:

Fan clubs :
Spoiler:

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   Mer 11 Juil - 11:30

la fin de Angel Beats est vraiment trop triste (en fait à partir de l'épisode 9 j'ai pleuré à chaque épisode xDD) C'était vraiment trop touchant. J'étais presque effondrée (bon je me suis vite repris mais je trouvais ça tellement injuste xD) Et puis l'épisode 10 était hyper mignon en plus xD
Sinon Ano Hana est pas mal pour faire verser des larmes ^^" C'est franchement pas mal ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!   

Les mangas/anime qui vous ont fait pleurer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1