Mangas Créations

Ici, vous postez vos créations sur les mangas ou autre: fan-art, fanfic, colo, montage... ou encore poèmes, à vous de choisir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Les concours   Jeu 14 Aoû - 17:29

Un ou plusieurs concours sont organisés chaque mois. N’importe quel membre peut participer, du moment qu’il respecte les règles imposées à chaque concours.

Si quelque forme de plagiat est repérée, vous vous verrez disqualifié et interdit de participer aux prochains concours.

La désignation du gagnant d’un concours se fait, soit par vote de plusieurs membres, soit par l’organisateur du concours qui doit se baser sur des critères objectifs établis à l’avance.

Les prix diffèrent pour chacun des concours. Ne vous attendez pas à des choses exceptionnelles, mais faites tout de même de votre mieux ! ^^

Personne responsable des concours : pretty-chan

Seule la personne responsable des concours peut poster un sujet. Si vous avez une idée de concours, faites-la lui parvenir par MP.

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)

Dernière édition par pretty-chan le Mar 1 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eighteentwentyseven.tumblr.com/
Hazuki-chan
Artiste confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les concours   Sam 30 Aoû - 12:54

Ok!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelesmangas.blog4ever.com
kobato-chan
Très doué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les concours   Dim 20 Juin - 12:43

pretty-chan a écrit:
Un concours est organisé chaque mois.
J'espère que vous ne bâclerez pas vos créations car elles seront destinées à être utilisées et vues directement sur le forum! (surtout si ce sont des créations graphiques ou des fan-arts)

Les créations n'ayant rien avoir avec le thème seront d'office suprimmées (même si elles sont très belles)
Si la création ne respecte pas les critères (surtout avec une fanfic ou un fan-art) il sera lui aussi supprimmé.

Un concours qui aura moins de trois participants 2 semaines après l'annonce du concours sera désactivé mais les participants auront le privilège de voir leur création sur le site (sauf s'il s'agit d'un thème pour le forum)

Enfin, aucune tricherie ne saura tolérée ("emprunter l'oeuvre de quelqu'un d'autre) sous peine d'interdiction de participer aux concours suivants!

(Les concours de ce forum ne font pas gagner grand-chose, juste la chance que de nombreuses personnes admirent l'oeuvre)

VOILA!

pourra-je proposai un concours???!!

Mon forum vocaloid : http://v0cal0id.lebonforum.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les concours   Dim 20 Juin - 13:05

Tu peux seulement proposer une idée... maintenant que le forum est plus rempli, pourquoi pas ^^

"Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie./Le coeur a ses raisons que la raison ignore/Sois le héros de ta propre vie.
"C'est le ciel qui permet aux nuages de se déplacer librement mais un jour, j'irai jusqu'à mordre le ciel lui-même." HibarixTsuna forever ~ KHR fan! x)
darkvega
Très doué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Les concours   Lun 30 Mai - 11:37

et il a lieu sur quel forum ce concours

Spoiler:

pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les concours   Lun 30 Mai - 17:04

Ah et bien le concours qui est un peu en standby parce que personne n'a vraimet eu le courage de le continuer se trouve ici dans la partie concours! Celui qui n'est pas verrouillé, avec trois parties!

Sylvain Cheney
En cours d'apprentissage

Masculin

MessageSujet: Re: Les concours   Jeu 7 Aoû - 12:58

J'ai une idée faire un mini manga sur les youtubers Français !
Ou bien des fan arts des youtubers Français style manga Exemple: Mathieu Sommet Style One Piece
Antoine Daniel Style Fairy Tail ect...
qu'en pensez vous de mon idée hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concours   Jeu 7 Aoû - 21:05

Plagiat version XXXXL puissance le nombre de plagiat que tu as fait dans ta vie multiplié par le nombre de personnes qui voient ton post X__X Et pourquoi les youtubeurs français, je rappelle que le forum s'appelle "manga création"! Et mets ton post dans "autres" mais ne le fais pas x) (pas de spammage de plagiat xD)
sorew drawing
Proche d'un(e) artiste

Féminin

MessageSujet: Re: Les concours   Jeu 7 Aoû - 22:34

oui j'ai bien compris Pretty ^^
Je te propose le theme : mythologique

Pour le dessin : pourquoi par le thème : mythologique  pour que les participants qui auront plus de possibilité de choisir leur personnage ou monstre qui aiment.

Pour le drabbe aussi ^^

ah peut être on peut faire des groupes à 2 personnes au hasard ou pretty , tu désigne ceux qui veulent participer : ceux qui illustre (dessin ) et celui qui fait le drabbes. (texte) Ce serait drôle ^^

Est ce que c'est possible ? owo 
Voir le profil de l'utilisateur http:// sorew.tumblr.com/
pretty-chan
Pretty Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les concours   Jeu 7 Aoû - 23:39

Bon je me passerai de commentaire sur le HS ....
J'ai noté ton idée sorew x) Je pense que je rassemblerai différentes idées et que je piocherai au hasard pour savoir quel concours faire par mois, sur ce je clos le topic. Si vous avez une suggestion de concours, envoyez-la moi par MP x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concours   

Les concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1